si je peux me permettre voila ce que j'ai a dire et ca n'engage bien sur que moi :
en fait la question que je me pose c'est de savoir si le "ouch spirit" et la yep team sont dissociables ou pas. Et si oui dans quelles conditions cela peut il se faire ?
C'est vrai que de mettre dans les pseudos un machin qui dit qu'on appartient à la communauté ouch moi je signe tout de suite à défaut de pouvoir être dans un clan.
Par contre cette communauté ne doit se faire ni au détriment des yep qui sont quand même les créateurs de ce formidable bordel ( lol ca vient de coluche) ni au détriment de tous ce qui se reconnaissent dans l'esprit Ouich
Alors répertorier les nom de tous ce qui veulent être dans la communauté, nous donner un nom et tout ça, yes avec l'aval des yep. et quant au support, moi j'ai créé un site sur free et c'est très bien fait avec une applic qui s'appelle thundersite ca marche très bien.
Au pire si l'on ne veut pas faire de site à part il serait alors légitime qu'on puisse proposer aux yep de porter le projet en leur sein....
enfn moi jdis ca... jdis rien....