Communautée Ouich

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Borass

Message par Borass » 26 mars 2005

:lol: :lol: mdr

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 26 mars 2005

Wé, p-e demander de l'aide auw webmaster confimé ;)
Comme le Jicob, vous voulez faire avancer les choses, mais il vaut mieu eviter de faire des choses a la va-vite, et surtout sans demander aux createurs de la ouich : les YEPs 8)
PS :
-roxorgamer : hebergeur gratuit de skelette Nuked-klan, qui en echange fou de la pub a mort, et ne fait pas tres serieux.
-Nuked klan : portail php pret a fonctionner qui s'installe sur un hebergeur autorisant le php et ayant une base de donnée SQL
- http://www.monsite.fr/com : nom de domaine : ça se loue a l'année aupres d'un hebergeur professionel (et donc payant).

dorora

Message par dorora » 26 mars 2005

Bon moi je veu bien m'investir a condition ke les dieu de la ouich soit d'accord (non non je leche pas :twisted: )

Je connais un hebergeur gratuit sans pub avec support Mysql et un espace de 100Mo
--> free

ca pourrait etre du style ouich.free.fr

Enfin voila mon msn dorora@dorora.com si y'en a un ki veu je peu faire l'install d'un forum avec un portail comme sur le forum HOI eavec modif du template du forum(skin) si kelk'un veu s'investir un peu je suis pret a l'aider :wink:
Image

dorora

Message par dorora » 28 mars 2005

je confirme pour demain soir a 21h on sera la :P
Image

Auron

Message par Auron » 28 mars 2005

euh dorora ton dernier post est hors sujet je crois....
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...

dorora

Message par dorora » 30 mars 2005

Y'a des fois je crack :?

dsl mais ca empeche pas ce ke j'ai di dans l'avant dernier lol
Image

Auron

Message par Auron » 30 mars 2005

on va voir pour créer un serv en total ouich et si on le fait (on lutte pour réunir les fonds...) on aura 500mo d'hebergement php/mysql (j'y connais rien...)
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...

Modjo

Message par Modjo » 01 avr. 2005

si je peux me permettre voila ce que j'ai a dire et ca n'engage bien sur que moi :

en fait la question que je me pose c'est de savoir si le "ouch spirit" et la yep team sont dissociables ou pas. Et si oui dans quelles conditions cela peut il se faire ?
C'est vrai que de mettre dans les pseudos un machin qui dit qu'on appartient à la communauté ouch moi je signe tout de suite à défaut de pouvoir être dans un clan.
Par contre cette communauté ne doit se faire ni au détriment des yep qui sont quand même les créateurs de ce formidable bordel ( lol ca vient de coluche) ni au détriment de tous ce qui se reconnaissent dans l'esprit Ouich

Alors répertorier les nom de tous ce qui veulent être dans la communauté, nous donner un nom et tout ça, yes avec l'aval des yep. et quant au support, moi j'ai créé un site sur free et c'est très bien fait avec une applic qui s'appelle thundersite ca marche très bien.
Au pire si l'on ne veut pas faire de site à part il serait alors légitime qu'on puisse proposer aux yep de porter le projet en leur sein....

enfn moi jdis ca... jdis rien....

:lol:

Auron

Message par Auron » 01 avr. 2005

à la base le projet était un forum consacré à tous les gamer OUICH et pour pouvoir les repertoriés c t tout à la base.... mais on parle d'un serveur OUICH SPIRIT FOREVER enfin...
Need ammo! ...

dorora

Message par dorora » 03 avr. 2005

le server existe deja==> "YFT"

d'autre son assimilé a la ouich en tant ke collaborateur (si je puis me permettre) nous on va modifiez notre config de server pour etre conforme ouich'

mais pour un forum effectivement il faut voir, si kelk'un veut de l'aide sur du concret je suis dispo

:wink:
Image

Borass

Message par Borass » 03 avr. 2005

oui l serveur on là pourquoi vous aimez pas ce serveur ? il est bien :roll:

Auron

Message par Auron » 04 avr. 2005

sa ne vous ai jamais arrivé que :
1) l'après midi vous voulez allez faire un tour sur YFT et là personne...
2) le soir le petit message qui met de bonne humeur : "serveur is full"
3) donc sur ce fututr serveur il y aura de la pub pour :
1)le site des yep
2)YFT

ce qui n'était pas précisé mais qui coule de source...
Need ammo! ...

dorora

Message par dorora » 04 avr. 2005

En fait tu cherche des fond pour avoir un server ou tu serais referee koi!

enfin c vraiment l'impression ke tu donne :roll:
Image

Auron

Message par Auron » 04 avr. 2005

nan si c t ke sa si tu veux j'ai une team et un serveur on en a déjà eu dc etre ref juste comme sa y a aucun interet
Need ammo! ...

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 04 avr. 2005

omfg ...

C'est pas banal ça

Répondre