Merci les g@Rs...
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Merci les g@Rs...
..pour le yep kdo.
On m'avait dit: "tout plat/12cm===>qu'est ce que ca peut etre lol"
le facteur arrive ce matin, et ohhhhhhhhhhhhhh une superbe emballage:) avec marqué YEP TEAM dessus chouette!!!
j'ouvre et la : c'est le bonheur!!
.................................. ( je dis pas c koi pour les eventuels prochains yep vainqueurs) est absolumnent genial:
Je l'ai jamais vu, mais on m'avait di qu'il etait dans l'esprit de deux chef d'ouevre du cinéma: "c'est arrivé pres de chez vous" et "monthy python!!!!"
Alors la genial les gars c'etait vraiment super!!!!
les autres bonus du cd sont aussi hilarants et je me suis bien marré:)
good game!!
++
Vinzzzzz
On m'avait dit: "tout plat/12cm===>qu'est ce que ca peut etre lol"
le facteur arrive ce matin, et ohhhhhhhhhhhhhh une superbe emballage:) avec marqué YEP TEAM dessus chouette!!!
j'ouvre et la : c'est le bonheur!!
.................................. ( je dis pas c koi pour les eventuels prochains yep vainqueurs) est absolumnent genial:
Je l'ai jamais vu, mais on m'avait di qu'il etait dans l'esprit de deux chef d'ouevre du cinéma: "c'est arrivé pres de chez vous" et "monthy python!!!!"
Alors la genial les gars c'etait vraiment super!!!!
les autres bonus du cd sont aussi hilarants et je me suis bien marré:)
good game!!
++
Vinzzzzz
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]Grmgarde
Waiheuuuuuu!!!!!! c moi le 4000eme vrai de vrai,je rentre de cours et il est aproximativement 18h26 et je suis le 4000eme visiteur! pur hazard!
Il est où mon K@DÔ hein il est où?
Et pour le duel,je t'attend de pied ferme,je suis même pres à te laisser le choix du camps (axe ou alliés).Oui je sais je suis trop bon
Tu m'dira quand tu sera pret (si tu l'es un jour hé hé).
En attente de tes nouvelles @+
Il est où mon K@DÔ hein il est où?
Et pour le duel,je t'attend de pied ferme,je suis même pres à te laisser le choix du camps (axe ou alliés).Oui je sais je suis trop bon
Tu m'dira quand tu sera pret (si tu l'es un jour hé hé).
En attente de tes nouvelles @+
- [Yep]Grmgarde
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]Grmgarde
J'ai compris votre petit manege,vous vous arangez toujours pour que ce soit qqun de votre team qui soit le 1000eme connecter,MAIS LA C'EST FAUX!
Je ne m'attendais pas à de la mauvaise foix venent de vous,je suis vrément dessus
ET si je revois encore mon pseudo écorcher (pire encore si c'est dans vos news) le duel se fera au panzer mon gars! Moi être GRMGARDE,il n'y a pas de "b" la dedans.
Et de toute façon ce n'était pas un refresh,je me suis connecter ai été le 4000 puis ai pris le temps de poster mon message.
Je me vengerais bande de YEP et ca sera terrible,le dernier qui m'a voler un K@DÔ n'est plus là pour s'excuser
JE VAIS FAIRE UN SCANDALE!!!!!!
Je ne m'attendais pas à de la mauvaise foix venent de vous,je suis vrément dessus
ET si je revois encore mon pseudo écorcher (pire encore si c'est dans vos news) le duel se fera au panzer mon gars! Moi être GRMGARDE,il n'y a pas de "b" la dedans.
Et de toute façon ce n'était pas un refresh,je me suis connecter ai été le 4000 puis ai pris le temps de poster mon message.
Je me vengerais bande de YEP et ca sera terrible,le dernier qui m'a voler un K@DÔ n'est plus là pour s'excuser
JE VAIS FAIRE UN SCANDALE!!!!!!
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]Grmgarde
- [Yep]Outchiman
euuuhhhh...
hum... je serais bref... j'avoue
c moi... enfin nous... oui!
c nous qui... par refresh intempestif...
avons... hum... euh... subtilisé le yep cado
a la barbe de sous vos yeux....
argh... pardon chef!!!
mais bon moi qd y'a cado y'a pu d'potos!!!
n'empeche maintenant qu'c'est moi... euh nous qd mm!
yerk yerk yerk Grmgarde....
comme ca vous savez a quoi vous en tenir pour la 5000ème connection!
c moi... enfin nous... oui!
c nous qui... par refresh intempestif...
avons... hum... euh... subtilisé le yep cado
a la barbe de sous vos yeux....
argh... pardon chef!!!
mais bon moi qd y'a cado y'a pu d'potos!!!
n'empeche maintenant qu'c'est moi... euh nous qd mm!
yerk yerk yerk Grmgarde....
comme ca vous savez a quoi vous en tenir pour la 5000ème connection!