[GUIDE] Planetside 2 : vos premiers pas !
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Re: [GUIDE] Planetside 2 : vos premiers pas !
Je pense que Flateu avec son Level 75 ne rêve que de ça : Reroll !

- [Yep]Grmgarde
Bah ouais j'me doute bien que ça fait mal au cul... mais déjà que les serveurs actifs sont sur le déclin, je pense pas que des foules de nouveaux se donneront pour croisade de repeupler woodman.
J'vous laisse y réfléchir, la perspective de vous rejoindre me faisait vraiment envie mais j'me suis pas beaucoup marré à caper de bases vides.
J'vous laisse y réfléchir, la perspective de vous rejoindre me faisait vraiment envie mais j'me suis pas beaucoup marré à caper de bases vides.
Pour les combats à 50vs50 y'a Indar qui marche bien chez nous.
Mais c'est vrai que j'ai une préférence à faire du 5vs20 dans un biolab.
Je me suis jamais dit : "ça manque de monde ici". Au contraire, c'est ultra chiant les combats où tu dois te battre avec les autres de ton équipe pour espérer faire 1 frag ou hacker une tourelle.
Mais c'est vrai que j'ai une préférence à faire du 5vs20 dans un biolab.
Je me suis jamais dit : "ça manque de monde ici". Au contraire, c'est ultra chiant les combats où tu dois te battre avec les autres de ton équipe pour espérer faire 1 frag ou hacker une tourelle.
Ouai, et puis tu verra les grosses batailles ca te passera a force 
Ps: ya pleins de noob qui sont arriver et qui arrivent encore sur woodman, t'y est pas aux horaires de pointes ou pas au bons endroit imo

Ps: ya pleins de noob qui sont arriver et qui arrivent encore sur woodman, t'y est pas aux horaires de pointes ou pas au bons endroit imo
Au pire s'il est a sec ils fusionneront avec miller et je suis assez d'accord avec Krit même s'il est un peu prétentieux 

- [Yep]Grmgarde
Reste à définir ce que tu appelles "un bon endroit" parce que quand je regarde la carte et qu'il n'y a que deux bastons (les pitites nexplosions noranges) et que la zone indique 1-12 vs 13-24 quand je lui demande le détail ça me semble pas hyper épique comme point chaud.
J'ai plutôt un faible pour les combats où je recharge qu'une fois que toutes mes armes sont vides et que mon couteau est tordu, moins quand faut jouer au chat et à la souris avec un avion et un mec planqué sous une caisse.
J'ai plutôt un faible pour les combats où je recharge qu'une fois que toutes mes armes sont vides et que mon couteau est tordu, moins quand faut jouer au chat et à la souris avec un avion et un mec planqué sous une caisse.
Alors les bouboules sur la map on s'en occupe pas du tout en fait, on regarde les endroit qu'on aime bien sur la map et si on peut y spawn et si ya du monde on y va. (un bio lab a tout hasard)
Et même si ya personne, dans le cas d'un biolab par exemple, si il y a des escouade connecté, en général ca les fait venir (amis et ennemis) de capturer un truc comme ca, du coup tu créer un point chaud et ca part pour minimum 1h intense en général si les forces sont a peu près égales.
Là ce soir par contre oui c'etait plutot desert (ya des soirs comme ca, mais c'est plutot rare quand même, en semaine en général... ya pas de hasard) et on s'est fait chier, tandis que hier c'etait grosse baston non stop.
Et encore on ne jouent majoritairement plus que sur esamir depuis un certains temps alors que je pense qu'indar est le plus remplis en continue, mais comme le lattice nous gonfle on y va pas, amerish nous bottent pas follement non plus pour x raisons.
Pour le chat et la souris je pense que personne n'aime
Donc pareil.
Nous en général ya trop de monde pour tenir en vie assez longtemps pour vider tout ses chargeurs
Donc on tue 3 4 méchant en moyenne, on peut monter a 10 ou plus selon la situation puis on meurt et on repart tout neuf pour un tour
Et même si ya personne, dans le cas d'un biolab par exemple, si il y a des escouade connecté, en général ca les fait venir (amis et ennemis) de capturer un truc comme ca, du coup tu créer un point chaud et ca part pour minimum 1h intense en général si les forces sont a peu près égales.
Là ce soir par contre oui c'etait plutot desert (ya des soirs comme ca, mais c'est plutot rare quand même, en semaine en général... ya pas de hasard) et on s'est fait chier, tandis que hier c'etait grosse baston non stop.
Et encore on ne jouent majoritairement plus que sur esamir depuis un certains temps alors que je pense qu'indar est le plus remplis en continue, mais comme le lattice nous gonfle on y va pas, amerish nous bottent pas follement non plus pour x raisons.
Pour le chat et la souris je pense que personne n'aime

Donc pareil.
Nous en général ya trop de monde pour tenir en vie assez longtemps pour vider tout ses chargeurs

Donc on tue 3 4 méchant en moyenne, on peut monter a 10 ou plus selon la situation puis on meurt et on repart tout neuf pour un tour

Et puis on a Dizbro sur notre serveur :

- [Yep]Jikob
Petit sondage : vous avez tous déserté ou vous y retournez de temps en temps ?
J'ai un peu recommencé et jusque là je n'ai croisé que Perdu.
Où sont ces cheaters de LNA ?
J'ai un peu recommencé et jusque là je n'ai croisé que Perdu.
Où sont ces cheaters de LNA ?

http://www.planetside-universe.com/outf ... ab=members
Je joue toujours de temps en temps, j'arrive a farmer pendant 1h-2h~, mais ca serait évidemment mieux de pouvoir jouer tous ensemble.
Voila pour moi.
Sinon krit a fait une pause, on peut pas lui en vouloir vu comment il a pas arrêter de jouer tout l'été
Je joue toujours de temps en temps, j'arrive a farmer pendant 1h-2h~, mais ca serait évidemment mieux de pouvoir jouer tous ensemble.
Voila pour moi.
Sinon krit a fait une pause, on peut pas lui en vouloir vu comment il a pas arrêter de jouer tout l'été

- [Yep]Jikob
Roh il est bien ce site !
Maitrise du C4, respect, moi ça m'a toujours pété dans les doigts.
Oui donc y'a quand même eu une petite pause "générale".
Tu pourras me filer ton pseudo steam (je ne crois pas que je l'ai) ? Comme ça je ferai un bipbip !
Maitrise du C4, respect, moi ça m'a toujours pété dans les doigts.
Oui donc y'a quand même eu une petite pause "générale".
Tu pourras me filer ton pseudo steam (je ne crois pas que je l'ai) ? Comme ça je ferai un bipbip !

- [Yep]Jikob