Vous voulez pas qu'on se fasse un comeback plutot sur Quakelive ou "TF² man vs machine" ?

(ne répondez pas à mon troll, c'est juste une idée en l'air)
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
C'est tellement vraiAndy a écrit :mais le vrai nerd se console très vite avec le menu paramètre graphique de son jeu vidéo préféré ^^
Pas mieux...[Yep]Jikob a écrit :C'est vrai que plus on vieillit, plus on a de dépenses avec le foyer, le couple, les doudous, les vacances et compagnie, ça devient moins évident ces trucs de geek !
Perso quand j'ai voulu acheter ma dernière carte graphique, je l'ai payée sur 3 mois comme ça je ne le voyais presque pas. Ça revenait au même au final mais je sais pas, ça m'emmerdait de lâcher 200 boules d'un coup dans un truc pour pécé même si j'en avais envie.
On change...
[Yep]Jikob a écrit :C'est vrai que plus on vieillit, plus on a de dépenses avec le foyer, le couple, les doudous, les vacances et compagnie, ça devient moins évident ces trucs de geek !
Perso quand j'ai voulu acheter ma dernière carte graphique, je l'ai payée sur 3 mois comme ça je ne le voyais presque pas. Ça revenait au même au final mais je sais pas, ça m'emmerdait de lâcher 200 boules d'un coup dans un truc pour pécé même si j'en avais envie.
On change...