Hey toi! à quoi tu joues?

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]Bigoudi

Re: Hey toi! à quoi tu joues?

Message par [Yep]Bigoudi » 23 sept. 2012

Houuuuuuuuuu ça oulfenshtein à donf' moi zossi zeu veu moi zossi zeu veu !
Image
Image

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 24 sept. 2012

WolfET : Ha mais c'est quoi cette map ? Jamais joué.
Si c'est encore une niaiserie de custom map où on trouve jamais son chemin, non merci Môssieur !

Les imposteurs de Gotham, même verdict que les autres. J'ai installé, j'ai trouvé le tuto rigolo. J'ai lancé le matchmaking et j'ai regardé une araignée faire sa toile. C'est super intéressant de regarder une araignée tisser.
Nan je déconne.
C'est pas intéressant du tout.
Une fois j'ai vu Grm en ligne dans le jeu, et je n'avais même pas l'option "rejoindre en partie" comme on avait sur L4D.
Pas relancé le jeu depuis.

DeusEx : Même scénario qu'Andy.
J'attendais un truc de fou quand j'ai joué au premier et j'ai été un peu déçu.
J'ai même tenté de le réinstaller récemment au détour d'une promo steam mais le bruit des pieds du personnage m'a empêché d'aller au-delà du premier niveau.
TIC TIC TAC TIC TIC TOC TAC TIC TIC TOC TAC TIC TIC TOC TIC TIC TOC TAC TIC TIC TAC TOC TIC stoooooooooooooooooooop ! Prends des semelles en plastoc JC !

Et human revolution, je trouve ça super lent, pas très amusant pour l'instant.
Et surtout, le côté infiltration est vraiment décevant. Je vous passe les détails, mais vraiment, on sent l'ambiance 90's. Je rentre dans un commissariat, je me fais détecter au moins une bonne douzaine de fois, mais c'est pas grave, il suffit d'attendre dans un conduit de ventilation (en matant son smartphone, ses mails, internet, twitter etc. ca, ça change des 90's) que le niveau d'alarme retombe et on peut retourner assommer la moitié du commissariat et planquer les corps inanimés dans le conduit de ventilation. Ca va être la teuf là-dedans quand ils vont se réveiller !
Et puis ça parle beaucoup, on ne sait pas vraiment si c'est utile en fait. On se dit qu'on aimerait régler nos problèmes comme dans les autres FPS : headshot!
Bref, je continuerai mais je ne suis pas super convaincu pour l'instant et content de n'avoir déboursé que 7€ pour ça.

Ha, j'en profite pour dire que STAR TREK ONLINE était tellement passionnant que j'ai toujours pas repris après avoir joué trois semaines environ il y a plusieurs mois. Trop répétitif et le plaisir d'accumuler des pin's sur mon uniforme ne suffit pas (encore une mode 90's).
Les MOPEURG c'est vraiment pas pour moi.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 24 sept. 2012

[Yep]Grmgarde a écrit :Ce soir je Borderlands 2! :ouich:
J'la chopé aussi !
J'ai vu que l'intro, ça a l'air 'achement bien. Vivement que les gosses soient au lit !
Sinon Black Mesa ça tue.

Eva, j'ai toujours un petit pincement à mon wunderbar-coeur quand je vois ce genre d'image...
Les gars de Black Mesa veulent pas faire pareil avec ET ? ^^
Image

[Yep]Eva

Message par [Yep]Eva » 24 sept. 2012

C'est Goldrush -U-, l'endroit ou se trouve le camion, après la barrière du spawn Axis.

Il y avait un projet d'ET sur un moteur plus recent, mais pas de nouvelles depuis un bon moment Jikob.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 24 sept. 2012

Ha ha ha ! Mais je sais.
J'avais quand même reconnu !
C'était histoire de passer pour le relou de service.
Bon, bein, c'est réussi.
Je ne pensais pas en être autant capable.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 25 sept. 2012

Hé ben Borderlands c'est 'achement bien !
C'est nerveux, le design est spécial mais super à la longue et l'humour détonne ! Y'a le grand méchant qui me nargue avec un poney en diamants qu'il veut appeler "étalon du cul". Pas banal !

Question à Greum : là je teste sur une version tipiak mais on peut jouer en coop ? Et y'a un multi aussi ?
Merci ! :)
Image

Andy

Message par Andy » 27 sept. 2012

[Yep]Uchronic a écrit : Et human revolution, je trouve ça super lent, pas très amusant pour l'instant.
Et surtout, le côté infiltration est vraiment décevant. Je vous passe les détails, mais vraiment, on sent l'ambiance 90's. Je rentre dans un commissariat, je me fais détecter au moins une bonne douzaine de fois, mais c'est pas grave, il suffit d'attendre dans un conduit de ventilation (en matant son smartphone, ses mails, internet, twitter etc. ca, ça change des 90's) que le niveau d'alarme retombe et on peut retourner assommer la moitié du commissariat et planquer les corps inanimés dans le conduit de ventilation. Ca va être la teuf là-dedans quand ils vont se réveiller !
Et puis ça parle beaucoup, on ne sait pas vraiment si c'est utile en fait. On se dit qu'on aimerait régler nos problèmes comme dans les autres FPS : headshot!
Bref, je continuerai mais je ne suis pas super convaincu pour l'instant et content de n'avoir déboursé que 7€ pour ça.
J'ai vécu exactement le même truc dans le commissariat : à force de faire le canard en passant dans le dos des gardes jusqu'à m'en retrouver coincé derrière un pot de fleur, j'ai eu une violente envie d'y aller plus franco... façon TF2/Soldier.
Et puis je me suis dit "merde, t'as pas toujours été un gros bourrin quand même... Bon ok, t'as pas inventé la bouteille de 2 litres mais rappelle-toi, à l'époque, ta maîtresse en petite section disait pas mal de bien de toi... réfléchis Andy... réfléchis !"
Du coup j'ai tout repris en commençant par les quêtes secondaires, épluchant chaque mail, piratant chaque circuit, glanant divers codes et autres points de dynamisation ("persuasion" facilite grandement la suite)... et effectivement, ensuite, la mission du commissariat par exemple s'effectue une main dans la poche...

Bon, ca rend pas le jeu beaucoup plus emballant, mais on suit l'aventure avec un certain plaisir, et ce, même s'il apparait très linéaire une fois qu'on en a compris le système.

[Yep]Eva

Message par [Yep]Eva » 28 sept. 2012

We'd like to invite you to join HAWKEN's second alpha test
\o/
http://www.playhawken.com/
Bigoudi.23/11/08 21h01

[Yep]Bigoudi

Message par [Yep]Bigoudi » 28 sept. 2012

Qui pour un petit réseau tonite ?
Image
Image

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 28 sept. 2012

Et voilaaaa. Pile le soir où je prends un train !
Amusez-vous bien.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

[Yep]Bigoudi

Message par [Yep]Bigoudi » 28 sept. 2012

Ben pour l'instant, il ne passe pas grand chose :)
Image
Image

[Yep]Eva

Message par [Yep]Eva » 29 sept. 2012

Un reseau genre quoi?
Une soirée TS/ ET sur un pub sympa ça vous branche?
On peut aussi organiser une war si vous voulez, pas de prob :yepman:
Bigoudi.23/11/08 21h01

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 29 sept. 2012

Ce serait pas pour me déplaire je vous avoue, vous commencez à me manquer !
Une war c'est chaud sincèrement, c'est plus ce que c'était !
Mais un petit truc pour la déconne, quand vous voulez. Sur ET pourquoi pas, ou une connerie à la Serious Sam comme la dernière fois ! :D
Image

[Yep]Uchronic

Message par [Yep]Uchronic » 29 sept. 2012

Mais ouais, je suis partant pour un moment détente sur ET, L4d2, voire TF2 en man vs machine.
Un match me paraît présomptueux !
Image
Ouiiich !
[/Yep]

FlAteu

Message par FlAteu » 29 sept. 2012

Ca m'branche bien moua, ET de préférence (sans PB ou j'sais pas quoi qui fait chier depuis) et un mumble. (avec un TS ya pas de garanti que le son sera là)

:prosit:

Répondre