Bon ben, moi pendant ce temps là, j'ai craqué mon kilt pour la promo DEUS EX human bidule (7 euros jusqu'à hier).
J'avais déjà fait le 1 qui avait eu une super bonne presse, et j'avais absolument pas aimé : répétitif à souhait, graphiquement tristounet, j'en passe et des meilleurs.
Pis là, je regarde un peu le test après avoir vu la promo et bon ça semble plutôt alléchant avec un bon 17/20. Je me dis que ma première expérience et surement le fruit d'un malentendu. Et bien à ma grande surprise... j'aime pas non plus.
Je ne comprends pas ce que j'ai avec ce jeu là, il est encensé par la critique comme le fut le premier, et moi je le trouve super mou, déjà répétitif et même assez linéaire (pour l'instant). Évidemment je vais essayer de le finir histoire d'être sûr de ne pas passer à côté d'un bon jeu, mais ca s'annonce comme une nouvelle déception.
---------------------------

Comme vous parlez de black Mesa, jvoulais vous présenter le "très beau" château d'eau de Saint-Maur-des-fossés, chaque fois que je le vois je pense à Half-life 2

c'est juste ignoble d'avoir ça comme vue de sa fenêtre !