Promo steam
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Re: Promo steam
J'ai rien acheté pendant les soldes \o/
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01
Bigoudi.23/11/08 21h01
- [Yep]Shazam
- Site Admin
J'ai cédé sur :
Company of Heroes pack
Magicka
Jamestown
Trine
Sanctum (je j'aime beaucoup pour l'instant -5h)

Company of Heroes pack
Magicka
Jamestown
Trine
Sanctum (je j'aime beaucoup pour l'instant -5h)

- [Yep]Grmgarde
J'ai flanché pour warhammer dawn of war 2, déjà terminé la campagne avec les orcs en coop (putain la lose les gars, 4 orcs ont rasé la moitié d'une galaxie...QUATRE) pis aussi quelques parties avec des yep en mode survie
- [Yep]Bigoudi
J'ai même pas le temps de jouer à Brink et pourtant... et pourtant j'ai craqué pour le Pack à 70e... Fallout - Quake - Doom - Wolf. Touuuuuuuuuus, ils sont à moooooooooooooooooooooa mouwahahahahahahahahahahahahhaahahahahahhahahahahahhaahhaha 

- [Yep]Jikob
Ben putain !
Y'a même Commander Keen aaaaaaaaah ! Mes premiers souvenirs de jeu vidéal.
Et tiens du coup il faudra que je réinstalle RTCW un jour pour voir.

Y'a même Commander Keen aaaaaaaaah ! Mes premiers souvenirs de jeu vidéal.
Et tiens du coup il faudra que je réinstalle RTCW un jour pour voir.

- [Yep]Shazam
- Site Admin
Awé, gros pack!
Quake, Quake Mission Pack 2: Dissolution of Eternity, Quake Mission Pack 1: Scourge of Armagon,
Quake II, Quake II: The Reckoning, Quake II: Ground Zero,
Quake III Arena, Quake III: Team Arena,
Quake 4,
Wolfenstein 3D,
The Ultimate DOOM, Final DOOM, DOOM II: Hell on Earth,
HeXen: Beyond Heretic, HeXen: Deathkings of the Dark Citadel,
Heretic: Shadow of the Serpent Riders,
Wolfenstein 3D: Spear of Destiny,
Return to Castle Wolfenstein,
DOOM 3, HeXen II, DOOM 3: Resurrection of Evil, Master Levels for DOOM II,
Commander Keen Complete Pack,
Rogue Warrior,
The Elder Scrolls III: Morrowind, The Elder Scrolls IV: Oblivion , Oblivion Game of the Year DLC,
Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth,
Brink,
Fallout 3 - Game of the Year Edition, Fallout: New Vegas, Hunted: The Demon's Forge, GECK - New Vegas Edition, Fallout New Vegas: Dead Money, Fallout New Vegas: Honest Hearts, Fallout New Vegas Old World Blues.
Si vous rejouez à RTCW, n'oubliez pas les fantastiques maps solo customs testées ici : http://www.yepteam.com/spmap/

Quake, Quake Mission Pack 2: Dissolution of Eternity, Quake Mission Pack 1: Scourge of Armagon,
Quake II, Quake II: The Reckoning, Quake II: Ground Zero,
Quake III Arena, Quake III: Team Arena,
Quake 4,
Wolfenstein 3D,
The Ultimate DOOM, Final DOOM, DOOM II: Hell on Earth,
HeXen: Beyond Heretic, HeXen: Deathkings of the Dark Citadel,
Heretic: Shadow of the Serpent Riders,
Wolfenstein 3D: Spear of Destiny,
Return to Castle Wolfenstein,
DOOM 3, HeXen II, DOOM 3: Resurrection of Evil, Master Levels for DOOM II,
Commander Keen Complete Pack,
Rogue Warrior,
The Elder Scrolls III: Morrowind, The Elder Scrolls IV: Oblivion , Oblivion Game of the Year DLC,
Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth,
Brink,
Fallout 3 - Game of the Year Edition, Fallout: New Vegas, Hunted: The Demon's Forge, GECK - New Vegas Edition, Fallout New Vegas: Dead Money, Fallout New Vegas: Honest Hearts, Fallout New Vegas Old World Blues.
Si vous rejouez à RTCW, n'oubliez pas les fantastiques maps solo customs testées ici : http://www.yepteam.com/spmap/

- [Yep]Bigoudi
Je suis en phase : nettoyage - défrag - recherches d'heures supplémentaires dans les journées... =)
- [Yep]Grmgarde
C'est pas vraiment une promo steam mais le big DLC de Brink est gratos si vous le prenez AVANT LE 17 AOUT
Faut pas l'rater on peut le prendre dès maintenant!
Faut pas l'rater on peut le prendre dès maintenant!

- [Yep]Grmgarde
Les deux premiers opus de la série de Abe l'extra-terrestre moche pour 2,50€ aujourd'hui.
Un classique culte et qui peut pas vieillir, à prendre si vous êtes nostalgique ou pire, si vous ne connaissez pas. C'est du puzzle/action en 2D, vous devez aider votre race trop conne à fuir l'usine géante dans laquelle vous bossez tous. Là où ca se complique c'est que vous incarnez un perso relativement non-violent et sans défenses, la seule alternative à la fuite est de prendre le contrôle des monstres. C'est super drôle, plutôt joli, et d'une difficulté qui oscille entre bien dosée et un poil dure.
Un classique culte et qui peut pas vieillir, à prendre si vous êtes nostalgique ou pire, si vous ne connaissez pas. C'est du puzzle/action en 2D, vous devez aider votre race trop conne à fuir l'usine géante dans laquelle vous bossez tous. Là où ca se complique c'est que vous incarnez un perso relativement non-violent et sans défenses, la seule alternative à la fuite est de prendre le contrôle des monstres. C'est super drôle, plutôt joli, et d'une difficulté qui oscille entre bien dosée et un poil dure.
- [Yep]Grmgarde
Ce weekend vous pouvez mettre la main sur BORDERLANDS GOTY (Game Of The Year) edition à 7,50€.
C'est à dire qu'y a le jeu et tous ses DLC (on parle de vrais add-on hein, c'est pas du DLC à la magicka où on ajoute deux skin et une arme kikoo).
Ca fait un jeu avec une putain de grosse durée de vie, intégralement faisable en multi et en coop. Si des Yep (ou des Yep friends) veulent speedrun Pandora avec Greum, c'est quand vous voulez
Y a même un DLC ambiance zombies, pour changer de L4D mais pas trop
C'est à dire qu'y a le jeu et tous ses DLC (on parle de vrais add-on hein, c'est pas du DLC à la magicka où on ajoute deux skin et une arme kikoo).
Ca fait un jeu avec une putain de grosse durée de vie, intégralement faisable en multi et en coop. Si des Yep (ou des Yep friends) veulent speedrun Pandora avec Greum, c'est quand vous voulez

Y a même un DLC ambiance zombies, pour changer de L4D mais pas trop

- [Yep]Shazam
- Site Admin
Mince, Steam remet le cou vert avec une promo Borderland. Ces graphismes, ces "Préparez-vous à du pur délire !", je vais céder.[Yep]Grmgarde a écrit :Les promo en cours y a le gros pack borderland avec tous ses DLC pour 12,50€
J'avais été relativement très déçu par borderland en l'ayant un peu joué en solo...en fait c'est assez rigolo au début puis devient très vite lassant. Mais j'ai pas essayé le multi, ni testé les DLC, paraît qu'y en avait certains de rigolos. A vous d'voir![]()
Edit : mais mais ... Que vois-je ?! Grm vient de craquer, rhaaa !
- [Yep]Grmgarde
bah ouais depuis j'ai lu de super tests sur les DLC et comme un pote l'a aussi j'vais pouvoir le faire en coop plutôt qu'en version baie du pirate qui crash toutes les 8 minutes. Je sais je suis faible 

- [Yep]Shazam
- Site Admin
Pas déplaisant de Borderland, il m'a même fait passer l'envie de lancer TF² hier, chapeau !
Aujourd'hui, c'est Metro 2033 à 2,50€. Pas de multi, un long tunnel de moins de 10h, mais un bon FPS solo, mmhh. J'hésite.
Aujourd'hui, c'est Metro 2033 à 2,50€. Pas de multi, un long tunnel de moins de 10h, mais un bon FPS solo, mmhh. J'hésite.
- [Yep]Shazam
- Site Admin
Question du jour : Faut-il Far Cry² dans sa Steamithèque ?
Je vais prendre Far Cry, que j'avais pas réussi à faire tourner sur mon Minitel de l'époque.
D'après des com' sur Nofrag et CPC, le 2 était décevant. Vous l'avez testé ?
Je vais prendre Far Cry, que j'avais pas réussi à faire tourner sur mon Minitel de l'époque.
D'après des com' sur Nofrag et CPC, le 2 était décevant. Vous l'avez testé ?
- [Yep]Grmgarde
Je reviens un peu sur ce que j'ai dit à propos de borderlands
Je m'y amuse bien en coop et là on se marre sur le DLC ambiance zombiland
Pas testé farcry 2 parce que j'en ai entendu beaucoup de mal

Je m'y amuse bien en coop et là on se marre sur le DLC ambiance zombiland

Pas testé farcry 2 parce que j'en ai entendu beaucoup de mal