Left 4 Dead
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Re: Left 4 Dead
En magasin,ou par Steam,la plate forme de vente online de Valve:
http://store.steampowered.com/
http://store.steampowered.com/
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01
Bigoudi.23/11/08 21h01
46 euro mon jeu le 8 decembre en belgique, ca me fait rire la promo steam
le jeu est tellement sympa, le tp semble si facile a 4, et pourtant....vivement les nouvelles map, et de nouveaux
joueurs a déchirer.

le jeu est tellement sympa, le tp semble si facile a 4, et pourtant....vivement les nouvelles map, et de nouveaux
joueurs a déchirer.
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]Uchronic
Ha ha haaaa
Je vais me faire le plaisir de faire celui qui donne son avis sans avoir testé ! Et oui, chacun son tour !
C'est donc hautement superficiel et incomplet :
J'aime :
- Les modifications sur le smoker et surtout le fait d'infliger des dommages quand on tire sa victime (et pas seulement quand on l'a "serrée").
- Souligner en rouge les objets que le Tank peut envoyer valser.
- Sentir le vent sur mon visage quand il fait un peu chaud.
-# Easier to pounce a Survivor who is meleeing
# Increased Minimum damage a Hunter pounce does
J'aime pas trop :
- le spawn du Tank et de la Witch à peu près au même endroit pour les 2 rounds en Versus. Ca casse le suspense.
- la suppression du mode spectateur (ça me permettait de faire une pause 2 min sans pour autant handicaper mon équipe).
J'aime pas :
- L'ABSENCE DE SDK !!!
- L'ABSENCE DE SDK !!
- "Players can't change teams while other players are still loading", ok ça c'est bien mais il faudrait étendre à impossibilité pour les joueurs de commencer la map avant que les autres n'aient terminé de charger la map. Parce que quand je joue avec Grm et sa machine de guerre, il a déjà parcouru une bonne distance avant même que j'ai eu de comprendre quel personnage j'étais. Et c'est pénible en versus.
- L'ABSENCE DE SDK !
Je vais me faire le plaisir de faire celui qui donne son avis sans avoir testé ! Et oui, chacun son tour !
C'est donc hautement superficiel et incomplet :
J'aime :
- Les modifications sur le smoker et surtout le fait d'infliger des dommages quand on tire sa victime (et pas seulement quand on l'a "serrée").
- Souligner en rouge les objets que le Tank peut envoyer valser.
- Sentir le vent sur mon visage quand il fait un peu chaud.
-# Easier to pounce a Survivor who is meleeing
# Increased Minimum damage a Hunter pounce does
J'aime pas trop :
- le spawn du Tank et de la Witch à peu près au même endroit pour les 2 rounds en Versus. Ca casse le suspense.
- la suppression du mode spectateur (ça me permettait de faire une pause 2 min sans pour autant handicaper mon équipe).
J'aime pas :
- L'ABSENCE DE SDK !!!
- L'ABSENCE DE SDK !!
- "Players can't change teams while other players are still loading", ok ça c'est bien mais il faudrait étendre à impossibilité pour les joueurs de commencer la map avant que les autres n'aient terminé de charger la map. Parce que quand je joue avec Grm et sa machine de guerre, il a déjà parcouru une bonne distance avant même que j'ai eu de comprendre quel personnage j'étais. Et c'est pénible en versus.
- L'ABSENCE DE SDK !
- [Yep]Jikob
Pouet pouet tas de yeps !
L'heure est grave : je viens de me procurer L4D !
J'avais envie de voir à quoi ça ressemblait depuis un moment et là j'ai craqué. ^^ Bon pour le moment j'ai pas énormément de temps mais je vous contacterai très vite pour savoir où vous jouez comment ça s'passe et puis tout ça quoi !
Au plaisir de re fragger avec vous les copains !
L'heure est grave : je viens de me procurer L4D !

J'avais envie de voir à quoi ça ressemblait depuis un moment et là j'ai craqué. ^^ Bon pour le moment j'ai pas énormément de temps mais je vous contacterai très vite pour savoir où vous jouez comment ça s'passe et puis tout ça quoi !

Au plaisir de re fragger avec vous les copains !

Mais qui va sauver la Terre du Milieu maintenant? 

"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01
Bigoudi.23/11/08 21h01
- [Yep]Uchronic
Comme je l'avais conseillé à Shazam : le mieux c'est de convenir d'un moment avec nous, de brancher TS ou la VOIP de Steam, et on te montre les trucs à savoir, les trucs à ne pas faire et une ou deux astuces. On sera ravi de te montrer comment faire une salade de cerveaux.
Je pense que c'est le meilleur moyen de commencer. Sinon, tu prends le risque de la frustration du nouveau joueur qui n'arrive pas à jouer au hunter...
Bien évidemment, il faut ABSOLUMENT nous ajouter à ta liste d'amis sous STEAM.
Mon id : http://steamcommunity.com/id/Uchronic
Je pense que c'est le meilleur moyen de commencer. Sinon, tu prends le risque de la frustration du nouveau joueur qui n'arrive pas à jouer au hunter...
Bien évidemment, il faut ABSOLUMENT nous ajouter à ta liste d'amis sous STEAM.
Mon id : http://steamcommunity.com/id/Uchronic
- [Yep]Jikob
Ok, je vous ajouterai au fur et à mesure dans mes copains et on essaiera de se caler ce week end si je peux ! Et si ça vous va, bien sûr.
EDIT : Voilà mon adresse Steam : http://steamcommunity.com/id/Jikob
Bah ils sont bien assez va ! Et puis pour préserver mon plaisir avec Gandalf & Cie, une petite pause s'impose ! ^^

EDIT : J'ai fait une première partie rapidos hier entre midi. Whouahou ! Prise en main impec, facile d'accès, pied immédiat, j'ai même réussi à jouer avec trois autres gaillards anglophones sans faire trop pitié ! ^^ Bref j'adore ! Je regrette d'avoir attendu aussi longtemps.
Y'a juste pour le choix de serveur que j'ai pas tout compris mais je viens de me faire accepter dans le groupe des Dead Coins coins ce qui devrait me donner un accès facile à tous les servs CPC nan ? Et j'attends de pouvoir entrer dans le groupe Steam de la team la plus classe du monde !
A bientôt !
PS : le Tank fait mal, aïe. Et la Witch c'est une saloperie !
EDIT : Voilà mon adresse Steam : http://steamcommunity.com/id/Jikob
Eva-t-en guerre a écrit :Mais qui va sauver la Terre du Milieu maintenant?

Bah ils sont bien assez va ! Et puis pour préserver mon plaisir avec Gandalf & Cie, une petite pause s'impose ! ^^

EDIT : J'ai fait une première partie rapidos hier entre midi. Whouahou ! Prise en main impec, facile d'accès, pied immédiat, j'ai même réussi à jouer avec trois autres gaillards anglophones sans faire trop pitié ! ^^ Bref j'adore ! Je regrette d'avoir attendu aussi longtemps.
Y'a juste pour le choix de serveur que j'ai pas tout compris mais je viens de me faire accepter dans le groupe des Dead Coins coins ce qui devrait me donner un accès facile à tous les servs CPC nan ? Et j'attends de pouvoir entrer dans le groupe Steam de la team la plus classe du monde !

A bientôt !
PS : le Tank fait mal, aïe. Et la Witch c'est une saloperie !

- [Yep]Uchronic
Tiens, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas posté le lien du devblog de la custom campain qu'on fait pour L4D : http://deadcpc.vader.fr/blog/
Voilà, voilàà, quelques infos, de rares screenschiottes et Bob le roux qui nous dévoile ses sentiments pour ... le mapping !
Je ne suis pas trop adepte des blogs, je n'ai donc encore rien posté. Je le ferai quand j'aurai quelque chose de sympa à montrer...
On cherche encore des gens pour nous aider. Pour l'instant, on a pas mal de monde qui mappe (enfin selon les disponibilités de chacun), mais seulement quelques modeleurs qui apportent les éléments indispensables à créer une ambiance (lampadaire, abri bus etc.).
On a aussi besoin de "textureurs" ou 2D-Artists qui pourraient nous aider à faire des textures d'immeubles ou de trucs typiquement "Paris" contemporain.
http://deadcpc.vader.fr/blog/wp-content ... header.png
Voilà, voilàà, quelques infos, de rares screenschiottes et Bob le roux qui nous dévoile ses sentiments pour ... le mapping !
Je ne suis pas trop adepte des blogs, je n'ai donc encore rien posté. Je le ferai quand j'aurai quelque chose de sympa à montrer...
On cherche encore des gens pour nous aider. Pour l'instant, on a pas mal de monde qui mappe (enfin selon les disponibilités de chacun), mais seulement quelques modeleurs qui apportent les éléments indispensables à créer une ambiance (lampadaire, abri bus etc.).
On a aussi besoin de "textureurs" ou 2D-Artists qui pourraient nous aider à faire des textures d'immeubles ou de trucs typiquement "Paris" contemporain.
http://deadcpc.vader.fr/blog/wp-content ... header.png
- [Yep]Uchronic
Allez hop, une ptite update de Left 4 Dead.
Pensez à le mettre à jour, vous y gagnerez un nouveau mode de jeu, le "survival".
Pour ceux qui hésitent encore, demain, 24heures gratuites de Left4Dead sur Steam (disponible en préchargement) source.
Pour ma part, je n'ai pas encore eu le temps de tester les nouveautés, faute de temps. Par contre, j'ai entamé la lecture de World War Z, et c'est très bon. Je vous laisse lire le pitch, mais c'est un bon bouquin. Pas de zombies je-sors-du-noir-en-faisant-BEUAAAARG, mais une analyse fine de la réaction à une épidémie de zombie à l'échelle planétaire. Comme toute bonne oeuvre de zombies, il faut lire l'histoire en creux comme une description critique de notre société actuelle.
Par l'auteur de l'incroyable (mais moins passionnant) Guide de survie en territoire zombie.
Pensez à le mettre à jour, vous y gagnerez un nouveau mode de jeu, le "survival".
Pour ceux qui hésitent encore, demain, 24heures gratuites de Left4Dead sur Steam (disponible en préchargement) source.
Pour ma part, je n'ai pas encore eu le temps de tester les nouveautés, faute de temps. Par contre, j'ai entamé la lecture de World War Z, et c'est très bon. Je vous laisse lire le pitch, mais c'est un bon bouquin. Pas de zombies je-sors-du-noir-en-faisant-BEUAAAARG, mais une analyse fine de la réaction à une épidémie de zombie à l'échelle planétaire. Comme toute bonne oeuvre de zombies, il faut lire l'histoire en creux comme une description critique de notre société actuelle.
Par l'auteur de l'incroyable (mais moins passionnant) Guide de survie en territoire zombie.
- [Yep]Shazam
- Site Admin
http://www.nofrag.com/2009/mai/01/31250/En plus des 24h gratuites pour tous, Left 4 Dead voit son prix baisser de 40% le temps du week-end.
Ils veulent vraiment nous zombifier ce week-end, chez Valve

- [Yep]Shazam
- Site Admin
Le A-H1N1, c'est Valve aussi. Ils sont trop forts.
Sauf pour le SDK-N1
Des nouvelles sur le pourquoi du comment de ce retard ? même avec Quakewars (vous savez, là, c'est un jeu) c'était sorti bien plus vite. Ils ne veulent pas voir les milliers de map de CS sur L4D ? ils n'ont pas prévu à la base les maps customs ? ils sont trop peu, et ils préfèrent bosser sur l'épisode3 d'HL² ? c'est une stratégie, et au bout d'un an ils sortent un add-on, avec le SDK ?
Sauf pour le SDK-N1
Des nouvelles sur le pourquoi du comment de ce retard ? même avec Quakewars (vous savez, là, c'est un jeu) c'était sorti bien plus vite. Ils ne veulent pas voir les milliers de map de CS sur L4D ? ils n'ont pas prévu à la base les maps customs ? ils sont trop peu, et ils préfèrent bosser sur l'épisode3 d'HL² ? c'est une stratégie, et au bout d'un an ils sortent un add-on, avec le SDK ?
- [Yep]Uchronic

Haaaa, le SDK...
Je me demande aussi quand on l'aura.
Les raisons de VALVe ? Aucune idée.
C'est peut-être un peu tout ce que tu proposes en même temps.
Je plussoie sur le côté : "on contrôle notre jeu". Left 4 Dead est le résultat de l'équilibre de beaucoup de composants, et cet équilibre est régulièrement ajusté.
Ils ont beaucoup bossé pour que les joueurs soient le moins frustrés possible (à l'exception du versus). Ils ont donc peut être peur de voir débouler soit des maps customs orange (sans textures et sans intérêt) soit des maps customs ultra difficiles.
Enfin, je dis ça... Ca se trouve, ils sont juste à la bourre !
Tu as testé le mode Survival ?