sauvegardes pour reinstallation ET
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
sauvegardes pour reinstallation ET
- [Yep]Popcorn
- Modjo
le mieux c'est de prendre ton répertoire enemy territory dans le program files et de le graver sur un cd ... ensuite tu feras juste un copier coller et tout refonctionnera comme avant
SInon comme le dit Pop c'est ton profile + les fichier *.cfg (config + config nom + config binds etc) dans Et main et dans ET pro c'est le minimum. Pour les autres mods ca reviendra lors des ré-instal.
voila...
SInon comme le dit Pop c'est ton profile + les fichier *.cfg (config + config nom + config binds etc) dans Et main et dans ET pro c'est le minimum. Pour les autres mods ca reviendra lors des ré-instal.
voila...

- [Yep]Uchronic
La prochaine installation va etre "beton "!! , avec sauvegarde du registre et tout ..... juste ce que je n'avais pas fait la derniere fois
Un p'tit conseil en passant , faut éviter de "bricoler " avec partition magic pour redimensionner des partitions
surtout quand on a mis le systeme sur C: , des programmes sur D: .... et C: , et puis installé et désinstallé une bonne cinquantaine de programmes en 6 mois
, ben ouais faut bien s'amuser un peu non ?
Entre les programmes de gestion de DVD, MP3 , vidéo , jeux plus ou moins foireux et legerement piratés quelques fois ....... (promis je le ferais plus ... ) et les programmes en version d'essai .... y'a de quoi faire
Entre les programmes de gestion de DVD, MP3 , vidéo , jeux plus ou moins foireux et legerement piratés quelques fois ....... (promis je le ferais plus ... ) et les programmes en version d'essai .... y'a de quoi faire
- [Yep]Popcorn
- [Yep]Rhaaaa
Hammer si t'as un tuto qui traine sur partition magic, je suis preneur
Le but : partionner à chaud pour libérer une partoche qui accueillera linux ubuntu (5 Giga pas plus)
En fait (MODE MY LIFE : ON) ma yépette veut pas que je partitionne parce qu'elle pense que je vais foirer le pécé et les 22554414453.665555555exp 25254536 photos sur le DD ...
Le but : partionner à chaud pour libérer une partoche qui accueillera linux ubuntu (5 Giga pas plus)
En fait (MODE MY LIFE : ON) ma yépette veut pas que je partitionne parce qu'elle pense que je vais foirer le pécé et les 22554414453.665555555exp 25254536 photos sur le DD ...

Certains on le skill, nous on a la classe !
- [Yep]Uchronic