On m'a prété un jeu réseau, qui je l'avoue puait pas mal. Un truc entre les forces spéciales et les méchants indonésiens terroristes, avec des map de 100 km, des véhicules et 100 joueurs à la fois.
Grosse frustration en ne retrouvant pas le sel, le piment, les lardons et les oeufs de ce que j'ai pu connaitre en jouant à ET.
Du coup, j'ai désintallé le jeu, pi...

Tout ça pour vous dire, ne vous étonnez pas si vous voyez passer un [Yep]Popcorn qui joue comme un manche, ce n'est pas un imposteur, c'est moi, je fais un petit commebaque comme dirait Davis

Bon déjà que c'était pas très glorieux avant, mais là j'en chie grave. Mais c'est amusant de voir le fonctionnement de la mémoire, celle qui est logée dans le bout des doigts et qui retrouve les touches (bonne idée que j'ai eu de sauvegarder ma config').
Ca ne m'empêche pas de lancer une démo en criant 'dysarm the dynamite' par ce que je suis perdu dans mes binds :/

Pi ça fait un choc de retrouver des gens qui font du SK et du panza, j'avais oublié que ça existait...

Voilà voilà... j'my remet doucement, j'espère pas avoir trop de mal à me remettre dans le bain pour pas trop être dégoûté.

Pu** ça va faire plaisir de ressortir la MP40 et les seringues, j'me sens comme 3 ans de moins là.

A++ tout le monde

(ya encore deux smileys qui s'appellent 'Ouich'... mais que fait le Shazmaster ??)