heu, ouai, mais pour des maps assez grandes, avec plein de pitis chemin, (je pense par exemple à leningrad, je sais pas pourquoi

), il est un peu dur de repéré les objectifs, dans ce cas là, même chose que uchronic, tu te met en ingé attaquant, mais plutôt dans un serveur, tu suis le groupe, normalement, au bout de la partie, t'a compris tous les objectifs, au bout de la seconde, tu connais tous les chemin.... Après certaine maps ou tous les chemin mène aux objéctifs, (je pense par exemples à paris bastille

) la testé en local peut être une solution, mais le mieu est quand même toujours que le créateur face une visite officiel
Bon heu après il-y-a certaines maps qui n'ont pas forcément besoin d'une visite, par exemple LNA 1vs1, mais bon c'est plus des objectifs là....
Moi en général je regarde la taille de la map, pour savoir si elle nécessite une visite en local préalable.... autant dire que hier je voulais testé léningrad avant d'aller sur le serveur, manque de pot, je ne l'a trouvais pas, dans les maps que je pouvais jouer, il me semble qu'il faut taper quelque chose dans la console, style /leningrad.pk3, ou un truk comme ça, mais j'ai pas su trouvé, heureusement il restait encore 2/3 joueur sur le serveur....
Si quelquun sait ce qu'il faut faire dans ce cas là....
PS pour moriar, qui n'a pas l'air d'un joueur super expérimenté : pour rester une map, tu vas dans host game, dans le menu, tu met comme type de jeu, single map, puis tu click sur la map que tu veut tester, pui apprès tu fais un truc du genre start ou je sais plus trop.... Puis ton pc ce met comme si il hébergais un serveur, ou y'a que toi (sauf si tu à un réseau local) qui peut y jouer, qui s'enlève dès que tu quitte la partie...