fps sniff
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
juste un petit truck lol
pour ceux qui connaissent splatter ladder
sur radar et railgun je blockai a 2 xp/min
en 1 jour j'ai passer ces scor a 21xp/min et ceux de 8 map a 19xp/min contre 12 xp/min avant
j'ai aussi gagner 24600 place au classement
tous cela grace a ceux qui m'on aider ( spécial kassdédie a burniol qui a trouver que c'etait du PCI-E )
maintenant j'ai le ping , les fps , le joueur donc j'ai le temp de faire tous ce que je peut en ecriture
en 1 jour j'ai passer ces scor a 21xp/min et ceux de 8 map a 19xp/min contre 12 xp/min avant
tous cela grace a ceux qui m'on aider ( spécial kassdédie a burniol qui a trouver que c'etait du PCI-E )
maintenant j'ai le ping , les fps , le joueur donc j'ai le temp de faire tous ce que je peut en ecriture
alexis67 a écrit :juste un petit truck lol
Sinon pour splatteladder , bien que j'en fasse pas un objectif ........je suis classé 83135 eme joueur mondial à c't'heure
- [Yep]Akira
- [Yep]Rhaaaa
- [Yep]k-zar
la plus belle chose de ma vie ?alexis67 a écrit :Franchement cette CG c'est la plus belle chose de ma vie
ben c'est mon fils !
http://img163.imageshack.us/my.php?imag ... 0032ma.jpg
et pour etre honnete je le trouve bien plus joli que ta carte graphiqeuuuuuuuuuuuuuu !
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^
- [Yep]Grmgarde
A la difference qu'une carte graphique est equipée pour ventiller,tandis que ton gamins il n'est oPtimisé que pour pomper l'air ^^
Mais ce qu'il y a de bien c'est qu'on est pas obligé d'en acheter un autre tous les 6 mois pour avoir accès aux dernières améliorations
C'est quoi son n° de série heu.....son nom ?
Mais ce qu'il y a de bien c'est qu'on est pas obligé d'en acheter un autre tous les 6 mois pour avoir accès aux dernières améliorations
C'est quoi son n° de série heu.....son nom ?
Modifié en dernier par [Yep]Grmgarde le 26 févr. 2006, modifié 1 fois.
- [Yep]k-zar
[Yep]Grmgarde a écrit :A la difference qu'une carte graphique est equipée pour ventiller,tandis que ton gamins il n'est obtimisé que pour pomper l'air ^^
t'es trop fort !
j'ai comme l'impression que les mioches ca t'inspire grave !
son p'tit nom ?
maël
ps: il y a que moi qui a une croix a la place de l'avatar a grm ??
grm===> optimisé et pas obtimisé, sinon ca fait trop obsédé,lobotomisé
on parle de mon fils quand meme !
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^
- [Yep]Grmgarde
- [Yep]Jikob