Redifussion ETTVpossible de la final ce soir ! qui sera là ?
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Redifussion ETTVpossible de la final ce soir ! qui sera là ?
on pense rediffuser la finale ce soir mais seulemnt si une majorité viens sinon on choisira une autre date
donc merci de répondre pour confirmé votre participation 
play for fun !!
- [Yep]k-zar
- [Yep]SolarQuest
- [Yep]Uchronic
- [Yep]Jikob
- [Yep]Rhaaaa
- [Yep]Uchronic
- [Yep]Uchronic
Finalement l'idée d'une petite vidéo retraçant le tournoi et notamment quelques bonnes actions (les plus fun notamment) serait sympa.
Je n'ai ni le temps ni les connaissances ni l'ordi pour faire ça, alors celui ou ceux qui sont partant me contactent et on mettra ça en route. Ceux qui participeront seront certainement cités sur les affiches prévues pour la version finale (ça commence à faire du monde !).
J'ai évidemment récupéré pas mal de démos, ça peut faire un bon point départ.
La retransmission ETTV permettrait aussi d'enregistrer des démos de plusieurs points de vues. Ce qui relance la question "ETTV supporte-t-il le multiview ?"
PS : pas d'effets inutiles, ou d'ambiance uber-salementalité-l33t-multikill au spawn. Il nous faut un montage nerveux-rapide, montrant la map sous ses plus belles coutures et les trucs sympas qu'on a pu voir durant le tournoi (bowling inclus).
Par contre, il faudrait que l'on boucle ça rapidement quand même.
Je fournirai la bande son.
Je n'ai ni le temps ni les connaissances ni l'ordi pour faire ça, alors celui ou ceux qui sont partant me contactent et on mettra ça en route. Ceux qui participeront seront certainement cités sur les affiches prévues pour la version finale (ça commence à faire du monde !).
J'ai évidemment récupéré pas mal de démos, ça peut faire un bon point départ.
La retransmission ETTV permettrait aussi d'enregistrer des démos de plusieurs points de vues. Ce qui relance la question "ETTV supporte-t-il le multiview ?"
PS : pas d'effets inutiles, ou d'ambiance uber-salementalité-l33t-multikill au spawn. Il nous faut un montage nerveux-rapide, montrant la map sous ses plus belles coutures et les trucs sympas qu'on a pu voir durant le tournoi (bowling inclus).
Par contre, il faudrait que l'on boucle ça rapidement quand même.
Je fournirai la bande son.