clara'sux cherche de l aide
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]k-zar
Félicitations ! 1 an de wolfet, et c'est la première fois que je vois autant de spiritualité et de romantisme dans un seul post ! Au moins, Shazam, tu peux te réjouir d'avoir trouver la plus basse et la plus blessante insulte que l'ont puisse sortir à une fille. Merci donc pour ce moment de poésie...
- [Yep]k-zar
- [Yep]Shazam
- Site Admin
Si seulement c'etait des filles ...PostMorteM a écrit :Félicitations ! 1 an de wolfet, et c'est la première fois que je vois autant de spiritualité et de romantisme dans un seul post ! Au moins, Shazam, tu peux te réjouir d'avoir trouver la plus basse et la plus blessante insulte que l'ont puisse sortir à une fille. Merci donc pour ce moment de poésie...

(en 2 ans d'ET, on me l'a deja faites avec une certaine Gus. ...)
M'enfin, si au pire des hazard, les Sux' s'averent être de la gente féminine, alors des excuses mondiales seront faites (ainsi qu'un week-end à Tobrouk ou au cap d'Antifer, c'est moins loin).
- [Yep]Rhaaaa
je voulais rien dire Andy, mais puisque tu te dévoiles...
A poil Andy
Tout ce qui est public devrait être gratuit. L'école, les transports, et les filles.
et j ajouterais meme que Les jeunes filles sont des raisins frais et les vieilles filles des raisins secs.
andy = = == == >? ne me dit pas .....? noooon!!!
je suis désespéré

Tout ce qui est public devrait être gratuit. L'école, les transports, et les filles.

et j ajouterais meme que Les jeunes filles sont des raisins frais et les vieilles filles des raisins secs.
andy = = == == >? ne me dit pas .....? noooon!!!

je suis désespéré

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.
- [Yep]Jikob