Communautée Ouich
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
voila un site pour la Communautée ouich http://ouichbase.roxorgamers.com/
SOYER NOMBREUX A VOUS INSCRIVE 

- [Yep]Shazam
- Site Admin
voila un site pour la Communautée ouich http://ouichbase.roxorgamers.com/ Cool SOYER NOMBREUX A VOUS INSCRIVE Very Happy

Bin ca traine pas didonc !
euh.. mais comme dit Dodora, est-ce vraiment utile d'avoir un site 'Communauté Ouichbase' ? n'est-on pas bien sur ce forum ? n'est-ce pas suffisant ?
ou alors peut être que les 'fils de la Ouich' veulent plus ?! (dans ce cas detaillez) regrouper les teams Ouich'? leurs contacts? les OuichDownload? les ouichtournois? un ouichforum? (y'en a deja 1).
Enfin vala, pourquoi un autre site ?
-
je pense qu'un site peut etre utile pour répertorié vraiment qui en est où pas car sa serais facile à des tits con de ce faire passé pour des fils de la ouich alors qu'en fait il pourissent totalement la ouich (j'en ai eu l'expérience à l'époque de la ffteam...) et comme sa sa nous permettrai de faire un annuaire des adresse internet, une passerelle pour des gamer qui cherchent une team (vice-versa) ou pour les team qui cherchent des matchs en ouich (un espèce de complément au site ouichbase.com et yepteam.com) etc...
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...
Need ammo! ...
-
petit forum majoritairement ouich http://ouichbase.forumactif.com
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...
Need ammo! ...
- [Yep]Jikob
Oui c'est bien vrai ça !
Ca part d'une bonne intention mais ce sera pas utile à mon avis ...
Ce forum est déjà suffisant, et le site roxorgamers .....
Ben y'a d'la pub et c'est loin de faire "pro".
Mode marketing ON : Cela risque de faire chuter notre image de marque et de générer une baisse conséquente du chiffre d'affaire global et du pourcentage des marges arrières. Mode marketing OFF
Mais qu'est ce que je raconte ?
Tout ça pour dire que ce site aura une utilité moindre et qu'il vaudrait mieux discuter de ça avec Shazam avant de se lancer nan ?
Ca part d'une bonne intention mais ce sera pas utile à mon avis ...
Ce forum est déjà suffisant, et le site roxorgamers .....

Mode marketing ON : Cela risque de faire chuter notre image de marque et de générer une baisse conséquente du chiffre d'affaire global et du pourcentage des marges arrières. Mode marketing OFF
Mais qu'est ce que je raconte ?
Tout ça pour dire que ce site aura une utilité moindre et qu'il vaudrait mieux discuter de ça avec Shazam avant de se lancer nan ?

- [Yep]Outchiman