Ta gueule Mini.
Je suis ravi d'avoir lu ce post, bien lisible, clair et net de la part des c4 ! (si il vous faut un diplomate ou un war arranger votez pour MachoMan le catcheur.)
Les règles Ouichbase ont été crées pour un jeu meilleur parceque certains aspects des jeux sont parfois exploités de maniere abusive par des joueurs qui ne cherchent que leurs petite gloire personnelle au lieu de l'amusement général.
Lorsque nous etions joueurs de Counter (non je n'ai pas honte...) avec Boumako il y a quelque années, nous revions déja d'avoir notre propre serveur pour y interdir le fusil de snipe (awp.) parceque les campers pourrissaient les parties et les rendaient ininteressantes. Puis on s'est mis a ET, on a decouvert le jeu qui était joué d'une toute autre maniere au début, et lui aussi s'est perverti et s'est transformé en boucherie machinale et ridicule.
Notre mécène est arrivé tel le messie, force ouane est né, le clan s'est agrandi et nous avons inventé ces règles aprés mure reflexion.
Ces règles, c'est un état d'esprit plutot qu'autre chose, mais sachez pour ne pas etre déçus a un moment ou a un autre, que toutes règles quelles qu'elles soient peuvent etre perverties par des joueurs sans cet esprit qui cherchent le carnage machinal. (celui qui n'est drole que pour eux....1 gars qui s'amuse et 12 qui se font chier.)
Bref, les règles Ouich existent depuis maintenant un moment et je suis ravi que cela interesse un certain nombre de joueurs, cependant, si vous organisez un tournoi selon ces règles prenez garde aux équipes qui s'y inscrivent, car certaines adapterons ces règles a leurs sauce pour finir par instaurer leur carnage machinal qui leur tiens tant a coeur...C'est ce que j'appelle les travelos (de la ouich). Pour finir je dirais que les teams jouant dans cet esprit Ouich, le vrai, se comptent sur les doigts d'une main, et que si vous organisez un tournoi dans ces règles, soyez sûr que vous aurez au moins une équipe qui saura JOUER fun et bon esprit : La Yepteam