question...

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

tetsuo

question...

Message par tetsuo » 03 nov. 2004

bin vala, moi je joue dans des serveur publique, et je me trouvais d'un niveau correct (j'étais souvent le meilleur frager, ou des truk du genre best cover ops ou best medic....) mais j'ai fait quelque match avec des team.... bin vindiu ca fait mal..... a par en medic je galère, niveau frag..... alors, vous, quand vous allez dans des serveur publique, ça dois être lécatombe, nan? :? :? bin d'un coup je perd un peu de confiance en moi, parceque je m'entraine pas mal (dès que j'ai un momen de libre, sauf que je suis en internat donc en gros je passe mon week end dessu...) et j'arrive pas a rentrer dans une team.... a si j'en ai trouver une: j'ai toujours pas jouer un match en 2 moi.... :(

KreEm

Message par KreEm » 03 nov. 2004

alors sur les pub moi aussi debut je jouer inger (la plus belle classe du monde) mais disont que c'est pas en jouent ing que tu va te skiller et ni en jouent sur les serveur fr ou le niveau n'est pas super et l'ambience plus que pourie

si tu veut te skiller sa commence pas une bonne cfg ( j'ai poster la mienne prend la si tu veut)et aussi aller sur des bon serveur comme bio (je te le déconseille pour le momen car le niveau est vraiment tres haut) télénet (1 et 2) de fair un max de duel contre des personne de ton niveau puis de monter en difficulter
et etre pasien le skill de ne viendra pas jour ou l'endemain (sauf si tu cheat =)) j'ai mis 1ans a avoir un niveau convenable pas super extra skiller mais dans ET ya pas que le skill (ya la chance aussi)
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

tetsuo

Message par tetsuo » 03 nov. 2004

mais j'ai commencer a jouer a ce jeu 1 moi après ca sorti..... niveau cfg la mienne me satisfait, et niveau serveur je prend ce qui déconnecte le moin, parcqu'à ce niveau la par-contre j'ai pas mal de souci... alors en général, je suis sur serveitup.com ou gibgames.com saint josé. sinon bin j'arrive toujours pas à télécharger de nouvelles map, alors bin les 6 première je les connais par ceur!!!! :?

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 03 nov. 2004

Joue pour te faire plaisir et ça viendra tout seul, tu verras !
C'est pas un sport boudiou !
:wink:
Image

noname

Message par noname » 03 nov. 2004

On peut faire du foot le dimanche avec ses copains ou s'inscrire en club pour en faire plus serieusement. Et on prend du plaisir dans les deux cas.

C pareil pour ET !

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 03 nov. 2004

Bon +1 !
Mais on va pas ouvrir un débat.
N'empêche c'est pas avec ET qu'on prend l'air !
Image

noname

Message par noname » 03 nov. 2004

Ben fait comme moi ouvre ta fenetre :lol:

[3.RFPI]Wolfy

Message par [3.RFPI]Wolfy » 04 nov. 2004

ou encore si il fais trop froid prend un ventilateur comme moi :lol:
nan mais la capoune a raison server fr c'est vraiment pas le top question nivo mais aussi embience pcq l'embience d'en une partie l'air de rien c importent.
donc ecoute caoupne la voix de la sagesse :twisted: :lol:
Si tu vois tiré cour si tu vois courire tire...

Invité

Message par Invité » 04 nov. 2004

l'ambiance vranchement elle est juste meilleur a l'etranger parce kon ne te connais pas ou que tu ne comprend pas la langue...
Bon c vrai y a des serveur comme bio etc...... mais les places son cher puis je mi suis deja conneceeter sans que le niveau soit si extraordinaire que ca.

Il m'arrive de faire de tres bonne partie sur les serveurs FR, franchement je comprend pas cette anti-chauvinisme sur ET (parce que franchement la boulAY attitude c pas francais y a en sur tout les serveurs du monde)

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 04 nov. 2004

Completement d'accord avec ...invité.
J'ai deja fais des parties excellentes sur des serveurs francais (Yep Force bien sur, mais Sado, F2B, Air, FLBK...). Ca se passe bien generalement quand y a un referee pour enlever un fruit pourri...
Mais y'a aussi des serveurs etrangers qui sont bien. Si si.
Et pour comparer, je pense que les serveurs fr sont comme tous les autres. Pas plus pourris, ooh non. En tout cas, c'est pas le choix qui manque !

KreEm

Message par KreEm » 05 nov. 2004

je ne suis pas "anti" serveur fr mais il est vraiment rare de tomber sur de bonne partie apar tres tard le soir (2/3h du mat) avec 3/4 mec de ma team mais comme je dit c'est tres rare
de plus je ne fait plus vraiment de pub car je n'aprend ni aprend plus grand chose (pour pas ne pas dir rien) j'en fait un aven les match du soir pour me chofé (diésel) car tu véra que tu fera 1 ou 2 match par soir tu va bcp aprendre en skill/tp/vision de jeu

ps: petit remarque qui ne conserne que moi. mais bon je trouve que sur les serveur fr certaine personne compance leur manque de skill par un lamage intensife a la rifle/panzer mourrire sur un mass kill d'un panzer ne me pose pas de pb (si un peut) mais bouffer du one shot tout la map :/ et avoir une team advérse avec 6 rifle (si si ca arrive) me fout généralment les nérf

ps2: je vais pas sur le serveur AIR je ne connais pas l'ambience mais j'aime pas jouer avec les xp/niveau trafiké (genre hs t'est level 4 en skill)
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 05 nov. 2004

C'est pour se detendre, c'est important !
Des fois, je me demande sur un serveur :
"tu es detendou ?"
et je me repond :
"mmh, viii ié soui detenduu !"
moi :"detenndu, detendu ?!"
moimoi : "uiii detendou detendouu"
moi: "mmmm, dentendou dentendouu ?
moimoi :"tout detendouu, mmmm"
...

Les Xp sur Air, c'est justement pour ca que j'y vais (des fois) :P C'est très defoulant, ca change un peu. Des serveurs avec que des nouvelles maps, ca fait plaisir aussi. Shrubet aussi (sauf que comme un con, je suis devenu addict du Hitsound d'Etpro), ou ETSK (we need a codeur !)...
Apprendre apprendre... Au bout de 20 mois, c'est sur qu'il y a plus bcps de mystere sur ce jeu, mais je trouve incroyable que je m'y amuse encore. Autant, plus, mieux !
Si je tombe sur un serveur où c'est l'anarchie (partie pas equilibrée, SK ...) je quit et j'en essaie un o't. Mais bon, le secret est dans le maintient du serveur : ref present, respect de regles, spirit... Et ca, ca vient pas tout seul !
:wink:

nomane

Message par nomane » 05 nov. 2004

[joke on ]
tres tard le soir (2/3h du mat
achtete toi une vie sociale ! :D
[joke off]

Sinon des serveur à la AIR ya en pas kan france !
Deja la plupart du tps quand je vais sur un pub je prend pas de gros pub a +de 16 slots (a part parfois pour me defoulee comme Shazam ) Et la le lance pattate ou le panz est souvent limite a un seul exmplaires.

Puis avec un browser de serveur on arrive quand même a selectionne un serveur ou c pas l'anarchie.
Puis fo bien montrer comment kon fait au nouveau
8)

KreEm

Message par KreEm » 05 nov. 2004

[joke on ]
Citation:
tres tard le soir (2/3h du mat

achtete toi une vie sociale !
[joke off]
la dur vie de chomeur et des envi de sa coucher a pas d'heur :wink: (andy si tu poste deriére je te tue)
Sinon des serveur à la AIR ya en pas kan france !
je sais et c'est bien sa le pb y'en a de plus en plus se qui fait encor plus lame car nimporte quel "débutan" (pour pas newbie c'est la mm chose de tout facon) peut etre niveau 4 au panzer/rifle et lamer a base de one shot (est c'est souvent le cas)
Shrubet aussi (sauf que comme un con, je suis devenu addict du Hitsound d'Etpro), ou ETSK (we need a codeur !)...
ya encor des serveur etmain ou srub? O_o
Image

Rino

Message par Rino » 05 nov. 2004

ya encor des serveur etmain ou srub? O_o

Oui celui des rop mais je critique pas leur serveur et les serveur 32 place ou c vraiemenht tdu n'importe quoi 6panza par equipe et tout le reste argghhhhh :cry:
des serveur a evité sauf selui des rop :arrow:

Répondre