Vous vous faites chier le dimanche ???

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 23 août 2004

Tu fais du flashage en somme ?
Pareil ici, pas trop mal payé, mais les clients ont tendance à ne pas aimer les prix abusifs pratiqués par le patron, alors le taffe s'en va progressivement. J'vais mettre des noisettes de coté par ce que si ça se fini aux assedics, je me ferais moins chier, mais ça va faire mal.
C'est la crise mon bon monsieur...

Andy

Message par Andy » 23 août 2004

fait comme moi, l'année derniere j'ai pris une pseudo année sabatique pour m'installer dans le sud.
ce qui a vite tourné court parce que les tarifs pratiqués dans la drome sont pas vraiment les mm qu'a paris et je me voyais vraiment pas tenir le mois avec 7000 balles et 100 km a me taper chaque jour, pis histoire gonzesse aussi mais ca... bref

donc j'ai habité un an vers montelimar, frais de licenciement 50.000 frs, assedic 7500 frs par mois. ca qui m a permis de m'acheter un ordi et de decouvrir le frag online :) et comme y a tellement rien a foutre l hiver dans ce coin la, j ai pu jouer jouer jouer jouer jouer jouer jusqu a plu en pouvoir de ce jeu

bon ca dure qu un temps. mais la, coup de pot j ai finalement été repris par cette mm boite avec qui j'avais pourtant negocier un licenciement economique 8)

et voila16h48 ^

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 23 août 2004

Que le temps passe viiiiite !
Si j'me casse d'ici, c'est pour trouver un job avec un peu plus d'avenir dedans. Moins de c** et plus de taffe intelligent. (on peut rêver non).
Pas question de prendre une année sabbatique, je viens de déménager, alors les finances arghhh.

++

KreEm

Message par KreEm » 23 août 2004

fait comme moi, l'année derniere j'ai pris une pseudo année sabatique pour m'installer dans le sud.
ce qui a vite tourné court parce que les tarifs pratiqués dans la drome sont pas vraiment les mm qu'a paris et je me voyais vraiment pas tenir le mois avec 7000 balles et 100 km a me taper chaque jour, pis histoire gonzesse aussi mais ca... bref

donc j'ai habité un an vers montelimar, frais de licenciement 50.000 frs, assedic 7500 frs par mois. ca qui m a permis de m'acheter un ordi et de decouvrir le frag online et comme y a tellement rien a foutre l hiver dans ce coin la, j ai pu jouer jouer jouer jouer jouer jouer jusqu a plu en pouvoir de ce jeu

bon ca dure qu un temps. mais la, coup de pot j ai finalement été repris par cette mm boite avec qui j'avais pourtant negocier un licenciement economique

et voila16h48 ^
... :) http://www.c'estmavie.com :>
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

[Yep]iouZeur

Message par [Yep]iouZeur » 23 août 2004

hooooo vous vous croyez ou ???

c pas là ki faut aller !!

appelez plutot RTL ou Fun Radio pour raconter tout ça.... nan mais a koi sert ce forum ??

ET et rien d autres.... nan mais c pôô croyab' eud' voir ça...

PS : il est vrai que la partie soulignée sent bon la picardie.... pas terrible comme accent !

:D

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 23 août 2004

ben moi comme taf....

ben iouzer vous l'a montré :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[Yep]iouZeur

Message par [Yep]iouZeur » 24 août 2004

oups !! :oops:

:D

Andy

Message par Andy » 24 août 2004

alors a la demande general...bientot la mm chose en roman photo (vous l'aurez voulu)

:twisted:

pop tu as IRC au boulot ? parce qu'on a besoin de debuggeur (serieux) pour notre site

gus

Message par gus » 24 août 2004

On bosse quasi qu'avec la Fnac
[...]
Nous c'est de la signalétique (PLV, bornes, bandeaux), des affiches, des tracts ou encore des feuillets
Ils vendent des bornes à la Fnac ??
Non je déconne.
Vient nous aider avec Andy si tu t'emmerde tellement que ça petit gars ;)
HPB rocks !

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 24 août 2004

L'habillages des bornes d'écoute par exemple. Essaye un peu de passer à la caisse avec :lol:

Nan j'ai pas IRC sur mon Mac. Je sais pas si ya un truc dans ce goût là sur l'ordinateur à pomme. Pi p'têtre qu'ils veraient pas ça d'un très bon oeil les bougres.
Mais si je peux faire qlq chose pour toi, tant que j'ai le temps :)

[Yep]Popcorn

Trouvé un logiciel pour IRC pour Mac. Mais veulent pas que je l'installe :cry:

Andy

Message par Andy » 24 août 2004

j en doute pas lol c'est clair que irc au boulot c moyen... sauf pour du debug ^^

donc sans installer un IRC :D

http://www.cs-fusion.com

dans l'onglet communauté tu clic IRC

ca t'ouvre une fenetre en javascript (si tu n as pas le plug ca va te proposer de l'installer)

tu mets ton nick et tu clic "connect now" (si tu es derriere un routeur ca peut mettre 1 minute)

une fois sur le chan de CS-fusion tu tapes :

/join #pwc

et un fois sur le chan pwc, tu pv gus (double clic sur son nick ca t'ouvre une fenetre)

esssaye now sinon on voit ca apres manger

merci ;)

[Yep]Popcorn

J'esssaye mais ça lag méchant.

[Yep]Popcorn

J'dois avoir plusieurs routeur en série... Zzz Zzz Zzz

[Yep]Popcorn

Ou le port est fermé par le firewall.

Répondre