mais bon je preferai tt de mm la compagnie de quelqu'un de moins violent... entre baffes et gnons j'avoue que mon coeur ne balance pas
MATCH [All] VS [YEP]
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Popcorn
-
[Uber-Soldat]
- [Yep]Popcorn
-
[Uber-Soldat]
- [Yep]Popcorn
-
[Uber-Soldat]
- [Yep]Davis
36 15 myLife
quand je pense que le gros Mr barbu me paye pour browser moulte forum, trouver d'ou viens la merde qui empeche le pc familial de mon chef de se connecter a internet (et nous avons un winner !), bouffer au resto, palabrer 1h avec gus quand a la pertinance des resultats de son moteur de recherche, manger de la tarte (au abricots du jardin de la boite) preparer par le mere de mon boss, changer x fois la radio quand la music pue, appeler ma famille, appeler les amis, prendre un café, reprendre un café, retoucher 3 4 photo, regarder l heure... ben j'en ai le vertige >>> quelle vie de chien !
heureusement dans 12 minutes c la liberation :0)
ps : voila qui j'espere fera un peu de lecture pour ceux qui finissent plus tard ^^
solidairement votre
heureusement dans 12 minutes c la liberation :0)
ps : voila qui j'espere fera un peu de lecture pour ceux qui finissent plus tard ^^
solidairement votre
- [Yep]Popcorn
Thx, ça m'a bien occupé 30 sec. Toujours ça de pris.
Te plaind pas trop. J'travaille dans une cave ! 10 degrés de plus que dehors avec les bécanes qui tournent. Plus un boss nerveux, agressif, injurieux, teigneux, grossier, qui fumes ses brunes sans filtres à coté. Et je parle pas de l'intérêt du taffe. Les mêmes trucs ad vitam eternam.
Te plaind pas trop. J'travaille dans une cave ! 10 degrés de plus que dehors avec les bécanes qui tournent. Plus un boss nerveux, agressif, injurieux, teigneux, grossier, qui fumes ses brunes sans filtres à coté. Et je parle pas de l'intérêt du taffe. Les mêmes trucs ad vitam eternam.
- [Yep]Jikob