see sex and sun chez les =c4=

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 06 déc. 2004

Ahhh un esprit lucide, ié comprend que tou dicé ! :D

As tu regardé les règles Ouichbases que nous avons créé (dans la cuisine de Spudgun) ?!
:arrow: http://www.ouichbase.com

Je te laisse lire tout ça, en attendant ton commentaire sur ces (magniiifiques) règles ;)

Ciiiiii Fooooor (bin voila, on sait le prononcé ! paske bon cékatre .... :arrow: )

denden

Message par denden » 06 déc. 2004

ce qu il y a de plus étonnant "shakam", c est que je pensais a tout ca naturellement ...
et....non je m arrete, je vais encore délirer.. :lol:
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

nomane

Message par nomane » 06 déc. 2004

Je me permettrais de rajoute, puisque apparament vous avez des trou ds votre vie ETienne :

Vous etes sur LE site des createurs de la ouichbase, competition sans /Kill sans sk, ni panz.
Mais la ouichbase est devenu bien plus qu'une comptition mais des règles a part entiere, si bien que lorqsu'on va sur un serveur sans panz on se dit a ok c'est ouich ici donc pas de SK etc....
Bien ententu ses règles sont plus ou moins discute par tel ou tel personne mais elle reste neamoins apprecie par bon nombre de joueur sous le nom REGLES OUICH. http://www.ouichbase.com/ouich/regles_pages1.htm

Entre temps en prevision d'une seconde édition à cette compétition un mod a etait devellope ETSK, pour eviter qu'un arbitre soi present, car certaine habitude son dur a enleve pour certain joueur jouant a d'autre regles.....

Mais voila le mod na pas pu aboutir et la ouichbase 2 est en suspend..

En esperant avoir eclaire votre année loin de ET

[Yep]Mini moi

Message par [Yep]Mini moi » 06 déc. 2004

TarlouzeGun :lol:
ATTEND CHTéCOUTE HEIN

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 06 déc. 2004

Ta gueule Mini.

Je suis ravi d'avoir lu ce post, bien lisible, clair et net de la part des c4 ! (si il vous faut un diplomate ou un war arranger votez pour MachoMan le catcheur.)

Les règles Ouichbase ont été crées pour un jeu meilleur parceque certains aspects des jeux sont parfois exploités de maniere abusive par des joueurs qui ne cherchent que leurs petite gloire personnelle au lieu de l'amusement général.
Lorsque nous etions joueurs de Counter (non je n'ai pas honte...) avec Boumako il y a quelque années, nous revions déja d'avoir notre propre serveur pour y interdir le fusil de snipe (awp.) parceque les campers pourrissaient les parties et les rendaient ininteressantes. Puis on s'est mis a ET, on a decouvert le jeu qui était joué d'une toute autre maniere au début, et lui aussi s'est perverti et s'est transformé en boucherie machinale et ridicule.
Notre mécène est arrivé tel le messie, force ouane est né, le clan s'est agrandi et nous avons inventé ces règles aprés mure reflexion.
Ces règles, c'est un état d'esprit plutot qu'autre chose, mais sachez pour ne pas etre déçus a un moment ou a un autre, que toutes règles quelles qu'elles soient peuvent etre perverties par des joueurs sans cet esprit qui cherchent le carnage machinal. (celui qui n'est drole que pour eux....1 gars qui s'amuse et 12 qui se font chier.)
Bref, les règles Ouich existent depuis maintenant un moment et je suis ravi que cela interesse un certain nombre de joueurs, cependant, si vous organisez un tournoi selon ces règles prenez garde aux équipes qui s'y inscrivent, car certaines adapterons ces règles a leurs sauce pour finir par instaurer leur carnage machinal qui leur tiens tant a coeur...C'est ce que j'appelle les travelos (de la ouich). Pour finir je dirais que les teams jouant dans cet esprit Ouich, le vrai, se comptent sur les doigts d'une main, et que si vous organisez un tournoi dans ces règles, soyez sûr que vous aurez au moins une équipe qui saura JOUER fun et bon esprit : La Yepteam :ange:
Modifié en dernier par [Yep]SpudGun le 06 déc. 2004, modifié 1 fois.
Slap Happy Baby !

[Yep]Mini moi

Image :ange:
ATTEND CHTéCOUTE HEIN

[Yep]SpudGun

:wink: :mrgreen:
Slap Happy Baby !

denden

ben voila , on prend rendez vous pour un ti train .

vous avez vous , je devient succint, j espere que tout le monde va comprendre...oh oui
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

[Yep]Mini moi

je commence a comprendre t inquiete j'ai apri l'allemand :wink: :D
et un ti train TU as une team ?
:g187:

EDIT de SpudGun: Soit pas ridicule Mini. La team c'est C4 et ca fait 4 page qu'on essaie de savoir comment ca se prononce^^. (maintenant on sait.)
ATTEND CHTéCOUTE HEIN

[Yep]SpudGun

Un train ?! Yes ! Notre calendrier est plutot vide de date en ce moment ! :wink:
Commencons déja par la effectivement ! (on se fout sur la gueule et on discute aprés quoi^^)
Slap Happy Baby !

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 06 déc. 2004

mercredi 8 dec ? 21h ? :twisted:

fantom

Message par fantom » 06 déc. 2004

bonjour a tous

je suis fantom le leader des c4 voila nous avons comme vous avez pu le lire sur ce forum , envie de faire une competition avec de bonne regles et de bonne relation publique qui je je l'espere ce passera a merveille c vrai que nous recherchons des personnes qui serai capable d'arbitrer les matchs sy il y a besoin de personne qui pourrais nous donner des idéés par rapport aux nouvelles regles.

et oui je pense deja a beaucoup pour cette competition pour quelles ce passe aux mieux en outre j'ai reussi a avoir des prets de server de jeux pour que les match ce passe dessus sans aucun probleme a savoir aussi que les server non aucun probleme de lags.

voila aussi pour ceux qui est des recompense elles seront attribuer aux troix premiers de la competition ( coupes et medailes) je pense meme aussi a voir avec la personne qui me prete les server pour la competition si il y a possibiliter de faire pour le premier prix un server gratuit pendant au moins 1 mois mais je ne vous garantit rien mais je pense que ce serait pas mal du tout

je vous remercie d'avance de pretez attention a nos poste .

amicalement fantom
en esperant trouvez ce que l'on cherche

MERCI :D :D

Andy

Message par Andy » 06 déc. 2004

SAN KU KAï , SAN KU KAI !

C EST LA BATAILLE , C EST LA BATAILLE !

...

:arrow:
Modifié en dernier par Andy le 06 déc. 2004, modifié 1 fois.

denden

bon ...je vais fer passer le mess pour le train de mercredi , prepare la musique Snukprud ....c etait pas mal "ok Coral" ...moi je demande a pcw Andourson de me revendre la vache :wink:

Andy

Message par Andy » 06 déc. 2004

trop tard, elle est moi allons convoler en juste noce ^^

Répondre