[Yep]Jikob a écrit :![]()
![]()
Quelle aventure quand même !
Dès que je l'ai ce ti cheurt, j'le porte une semaine non-stop !
Les t-shirts les plus classes du monde, NOW !
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Akira
- [Yep]Grmgarde
Dans ce cas le plus simple reste de ne pas faire de Ouichbase 3 avant la remise du colis
Mais tu es qui toi au fait?
Shazaaaaam, un geste charitable
C'est le début du froid, nous n'avons rien d'autre pour nous couvrir que nos vieux pull et nos blousons.
C'est tout une partie de la communauté ET qui ne passera pas l'hiver si elle ne peut pas se réchauffer au plus près du spirit de la Ouich! Courir à demi nu sur les boulevards enneigés sans craindre la honte (:ducul:) , les maladies mortelles (
) , ni la repression des matraques (
) , car on l'auraaaa, on l'auraaa not' T-Shirt tricoté main avec les pieds 
Shazaaaaam, un geste charitable
C'est tout une partie de la communauté ET qui ne passera pas l'hiver si elle ne peut pas se réchauffer au plus près du spirit de la Ouich! Courir à demi nu sur les boulevards enneigés sans craindre la honte (:ducul:) , les maladies mortelles (
) , ni la repression des matraques ( fandebmw a écrit :bonjour a tous,
j'aimerais savoir où en est cette histoire de tee shirt?? car si c'est pour le recevoir pour la ouichbase 3 ca m'interesse pas. Merci de me tenir au courant rapidement, si rien avant fin novembre je demande le remboursement.
Merci d'avance
Moi je sais , moi je sais[Yep]Grmgarde a écrit :Dans ce cas le plus simple reste de ne pas faire de Ouichbase 3 avant la remise du colis![]()
- [Yep]Uchronic
- [Yep]Uchronic
Je n'ai pas peur mon p'tit ... ouaip
Aucune tortue
ne pourra me faire parler, aucun écartement, ni même la terrible torture de la goutte d'eau ne pourront me faire craquer ....
Je suis quelqu'un de vénale, seul l'argent m'intéresse alors prépare ta CB si tu veux vraiment savoir, pauvre fou
EDIT ADMIN : Cet utilisateur a été honteusement banni de nos forums pour le pousser à la délation la plus vile. Nous vous invitons à faire pression sur Lord Smacky afin de lui extirper quelques informations utiles et tout ce qui viendra avec. Merci de votre compréhension.
Aucune tortue
Je suis quelqu'un de vénale, seul l'argent m'intéresse alors prépare ta CB si tu veux vraiment savoir, pauvre fou
EDIT ADMIN : Cet utilisateur a été honteusement banni de nos forums pour le pousser à la délation la plus vile. Nous vous invitons à faire pression sur Lord Smacky afin de lui extirper quelques informations utiles et tout ce qui viendra avec. Merci de votre compréhension.
Modifié en dernier par SmackY le 12 nov. 2006, modifié 1 fois.
desolé je voulais pas être desagréable (en me lisant je me suis trouvé un peu dur ^^)
Je fais parti de l'equipe ITM (pas tres connue lol), et j'avais commandé le teeshirt il y a de ça...
Je voulais juste comprendre ce qui se passe car à chaque fois shazaam met je pass commande telle semaine, puis celle d'apres, puis celle d'apres...
merci de me tenir au courant
Je fais parti de l'equipe ITM (pas tres connue lol), et j'avais commandé le teeshirt il y a de ça...
Je voulais juste comprendre ce qui se passe car à chaque fois shazaam met je pass commande telle semaine, puis celle d'apres, puis celle d'apres...
merci de me tenir au courant
Même pas vrai ..... Et je m'insurge contre cet abus de pouvoir que ce permet certains ADMIN en osant éditer mon post à moi[Yep]Uchronic a écrit : EDIT ADMIN : Cet utilisateur a été honteusement banni de nos forums pour le pousser à la délation la plus vile. Nous vous invitons à faire pression sur Lord Smacky afin de lui extirper quelques informations utiles et tout ce qui viendra avec. Merci de votre compréhension.
Je pense qu'une sanction disciplinaire est la seule chose qui reste à faire ...
Tant pis pour vous, je vais hacker votre site à la noix (ouaip !!) et se sera bien fait !!!
Je fait de la rétention d'informations et j'en suis fier !
hé hé hé
- [Yep]Shazam
- Site Admin