Trailers,videos et autres poussiereuses créations
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
-
A la je suis completement d'accord avec toi c même pas interresant de perdre toute les maps en 5mn^^Nous n'avons pas besoin de jouer contre une de ces équipes (ca m'interesse même pas).
Je ne pourrais pas etre affirmatif sur born to lame, car je ne me souviens plus des teams en jeu mais regarde la video de shewie & Ganon. Ganon aneanti la team adverse et je cela m'etonnerais fort (vu le nom des teams) qu'ils se pretent à ce petit jeu !grace a la complicité de l'équipe adverse
noname sans majuscule sinon je t'entaculequi est tu noname ?
Un simple joueur qui apprecie les yep et la ouichbase mais aussi le panz et le SK quand cela est fais en match.
Puis certain on joue avec moi vous avez bien vu que je suis pas un roxxor jouant a haut niveau, je jou juste avec les.....Oops ! non, non je ne fake pas :
PS: l'autre jour sur temple on c retrouve à trois sans inge pour nous construire le petit pont ds le tunnel, on a tuer le troisieme pour qu'il respawn inge.
Alors ouich ou pas ouich ?
- [Yep]Davis
lol desole capone je sais pas c que j'ai fais !?
C pas bon de trouve des truc par terre de bon matin
Bon et sinon Davis (ou un autre yep) tu en pense quoi du kill pour faire respawn un copain ?
Au fait uber ce aussi pour cela que bcp se couche (un peu trop a la mode c temps si !) tu est bien plus dur a touche (au moins les premieres balles) à cause d'une hit box toute pouritte.
En fait on est des supers Roxxor c nous qui savons vise, ceux qui font des headshots à tour de bras son en fait myope !
C pas bon de trouve des truc par terre de bon matin
Bon et sinon Davis (ou un autre yep) tu en pense quoi du kill pour faire respawn un copain ?
Au fait uber ce aussi pour cela que bcp se couche (un peu trop a la mode c temps si !) tu est bien plus dur a touche (au moins les premieres balles) à cause d'une hit box toute pouritte.
En fait on est des supers Roxxor c nous qui savons vise, ceux qui font des headshots à tour de bras son en fait myope !
t'as bu ou koi grm??Ce n'est pas sa métrise du crache obus que je critique,je l'ai déjà vu utilisé autre chose que cette arme et il faisait des ravages aussi.
La mise en scène ce sont les ennemis...des déplacements plus qu'étranges et innutiles dans des zones indirectement stratégiques.
Jusqu'à preuve du contraire je trouve Born to Lame volontairement énorme en frag explosif grace a la complicité de l'équipe adverse.
Ca reste une "belle" vidéo,y a du bon,de la musique ect...mais c'est une vidéo que je n'ai pas particulièrement aimer parmis tant d'autres.
Voilà tout Ca n'engage que moa
Tu crois que des clans comme planb, helix, dignitas vont se laisser volontairement dechirer pour faire plaisir a mika??
Le debut de la video est une mise en scene, les frags absolument pas. C'est juste une lecon d'anticipation , de feeling avec le panzer...
Allez un petit classement de mes vidz preferees:
1. 4k revolution
2. c-drk lamattitude
3.True destination
Celle des dignitas est jolie ( par moment), mais chiante a regarder (surtout la qualité pas top)...
si vs voulez dl des videos allez sur swertcw, y a a peu pres tout. Yen a pas mal de sympas, comme la epsylowned part II qui est pas réalisée:)
- [Yep]pandanlagl
- [Yep]Jikob
- [Yep]gorobei
- [Yep]Popcorn
Capone :
PS: l'autre jour sur temple on c retrouve à trois sans inge pour nous construire le petit pont ds le tunnel, on a tuer le troisieme pour qu'il respawn inge.
C'est comme partir à la pêche sans canne à pêche, faire des courses sans CB, aller à la guerre sans arme ni casque. Si vous êtes assez c** pour pas avoir pris au moins un ingé, tant pis pour vous !
Faut vraiment être bête lol Et la Ouich peut rien contre ça.
(j'te taquine Capone, hein, le prends pas mal, c'est des choses qui arrivent d'être tous medic ou field sans ingé).
C'est comme partir à la pêche sans canne à pêche, faire des courses sans CB, aller à la guerre sans arme ni casque. Si vous êtes assez c** pour pas avoir pris au moins un ingé, tant pis pour vous !
Faut vraiment être bête lol Et la Ouich peut rien contre ça.
(j'te taquine Capone, hein, le prends pas mal, c'est des choses qui arrivent d'être tous medic ou field sans ingé).