Cvar m_pitch 0,0015
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Cvar m_pitch 0,0015
Slt je suis venu sur votre forum car je sais que vous etes un eteam tres presente sur enemy territory, j'ai , sur un conseil d'un joueur copain d'un jour, configure mon cvar m_pitch a 0,0015.
J'avoue que la dessus j'ai pas ete tres malin puisque ne prarlant pas tres bien anglais je n'avais pas tres bien compris ce que ca allait faire, il m'a juste certifie que ce n'etait rien de grave.
Maintenant je n'ai pas vu de difference si ce n'est la desagreable surprise de se faire kicker via le punk buster sur quelques serveur, pas beaucoup mais quand meme.
En plus c'est generalement sur les bons serveur de team que je me fait kicker bordel.
Si qqun povais me donner le cvar m_pitch par default et la commande pour l'entrer ds la console ce serait cool.
Je profite de ce passage pour egalement vs demandez des nouivelle de la ouich base, car on aimerait s'inscrire mais le site est plus que mort.
Merci d'ava,ce svp aidez moi :kill: :pano:
[Sotgt]M!n:D
J'avoue que la dessus j'ai pas ete tres malin puisque ne prarlant pas tres bien anglais je n'avais pas tres bien compris ce que ca allait faire, il m'a juste certifie que ce n'etait rien de grave.
Maintenant je n'ai pas vu de difference si ce n'est la desagreable surprise de se faire kicker via le punk buster sur quelques serveur, pas beaucoup mais quand meme.
En plus c'est generalement sur les bons serveur de team que je me fait kicker bordel.
Si qqun povais me donner le cvar m_pitch par default et la commande pour l'entrer ds la console ce serait cool.
Je profite de ce passage pour egalement vs demandez des nouivelle de la ouich base, car on aimerait s'inscrire mais le site est plus que mort.
Merci d'ava,ce svp aidez moi :kill: :pano:
[Sotgt]M!n:D
heu deso d'avoir fait un new topic pour ca les gars surtout que 5 min apres avoir ecrit le message j'ai finalement trouve, sorry pour votre indication c'est 0,022 mais je sasi tjrs pas ce que ca change.
Vs pouvez bien sur effacer ce topic tres vite, arf je vs donne du boulot, boa vs aimez ca nonn?^^
Mais si vs pouviez me repondre au sujet de la ouich se serait cool via mail ou par ce topic si vs l'effacer pas dessuitte
ty ++
Vs pouvez bien sur effacer ce topic tres vite, arf je vs donne du boulot, boa vs aimez ca nonn?^^
Mais si vs pouviez me repondre au sujet de la ouich se serait cool via mail ou par ce topic si vs l'effacer pas dessuitte
ty ++
- [Yep]Grmgarde
Content que tu ais résolu ton problème (j'y connais rien a ces trucs là de toute facon)
Pour la Ouichbase 2 c'est très simple...on commence les inscriptions dès que le Mod ETSK est au point.
Pas de date prévue donc surtout que ca patinne un peu en cette période de rentrée.
On vous tiendra au courant de tout ca
Toute aide à Pandan et ses acolites est la bienvenue puisque plus tôt ca sera pret,plutot la Ouich 2 commencera
Pour la Ouichbase 2 c'est très simple...on commence les inscriptions dès que le Mod ETSK est au point.
Pas de date prévue donc surtout que ca patinne un peu en cette période de rentrée.
On vous tiendra au courant de tout ca
Toute aide à Pandan et ses acolites est la bienvenue puisque plus tôt ca sera pret,plutot la Ouich 2 commencera
- [Yep]gorobei
-
- [Yep]gorobei
-
eh en parlant de saucisson (mais oui vasy). dans rtcw on pouvait bouffer pour se ressourcer, ça me rappelle encore les petites pensées sur le moment "mhh un bon bout de fromage, çatretape un homme ça". pourquoi les medics y donnent pas du saucisson, un bout de fromage et une tite bouteille de pinard (chateaubrillant 1918) plutôt que des banales medipacks. c'est pas des bandages qui soignent un uber-soldat.
à bientôt Kamarad Soldatte, au plaisir de te têtechoutter une bonne fois au 9mm
à bientôt Kamarad Soldatte, au plaisir de te têtechoutter une bonne fois au 9mm
DEPLOY MORTAR !
[Uber-Soldat]
[Uber-Soldat]
- [Yep]Jikob
C'est pas un medic qui faut, c'est un paysan ![Uber-Soldat] a écrit :pourquoi les medics y donnent pas du saucisson, un bout de fromage et une tite bouteille de pinard (chateaubrillant 1918) plutôt que des banales medipacks. c'est pas des bandages qui soignent un uber-soldat.
Cela dit c'est vrai que c'était sympa ce principe du fromage qui soigne !
Par la suite j'ai essayé de me soigner au St Nectaire mais bizarement ça soigne rien et ça endommage les liens sociaux (cause : haleine de cow-boy).
- [Yep]pandanlagl
vous connaissez l'histoire :
une femme vient voir son mari et dit :
"devine ce que j'ai mangé ??" et elle lui souffle au nez
le mari répond: "du livarot???"
et la femme: "non, des fraises des bois !!"
bon ok je sors
une femme vient voir son mari et dit :
"devine ce que j'ai mangé ??" et elle lui souffle au nez
le mari répond: "du livarot???"
et la femme: "non, des fraises des bois !!"
bon ok je sors
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
- [Yep]Davis
A mon tour!
Un homme rentre a la maison tout content et dit a sa femme qu'il a acheté des préservatifs avec des gouts différents.
Ensuite il lui dit "on va jouer a un jeu cherrie, je ferme la lumière, je mets un preservatif et tu devines le gout"
La femme :"ok pas de prob"
le marie etait la lumiere, ensuite la femme "Roquefort!"
le mari: "attends cherrie j'ai pas encore mis de preservatif "
Un homme rentre a la maison tout content et dit a sa femme qu'il a acheté des préservatifs avec des gouts différents.
Ensuite il lui dit "on va jouer a un jeu cherrie, je ferme la lumière, je mets un preservatif et tu devines le gout"
La femme :"ok pas de prob"
le marie etait la lumiere, ensuite la femme "Roquefort!"
le mari: "attends cherrie j'ai pas encore mis de preservatif "
- [Yep]Jikob