Trailers,videos et autres poussiereuses créations
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Grmgarde
Trailers,videos et autres poussiereuses créations
Je suis loin d'être fan des videos d'ET (en général c'est deux ou trois frags sympas,une musique minable et...encore un peu de frag).
Mais j'en ai fait la découverte l'autre jour,il existe des videos qui vallent le coup d'oeil ainsi je vous conseil très vivement celle là
---> http://www.bfcentral.se/?s=fa_show&id=2 ... n=download
Crée par les Dignitas (non je connaissais pas avant),c'est du frag à tomber raide,de la bonne zik et l'humour qui manque cruellement à tant d'autres videos du même type.
Seul pépin dans l'affaire---> 408 Mo la bestiole,pour à peu près 16 minutes de bonheur haute définition.
Si vous avez en tête d'autres videos qui sortent un peu du lot "10 minutes de SK au panzer sous toutes les coutures" alors ca m'interesse
Mettez les meilleurs liens ici avec accessoirement une explication sur le pourquoi de celle là et pas une autre
Mais j'en ai fait la découverte l'autre jour,il existe des videos qui vallent le coup d'oeil ainsi je vous conseil très vivement celle là
---> http://www.bfcentral.se/?s=fa_show&id=2 ... n=download
Crée par les Dignitas (non je connaissais pas avant),c'est du frag à tomber raide,de la bonne zik et l'humour qui manque cruellement à tant d'autres videos du même type.
Seul pépin dans l'affaire---> 408 Mo la bestiole,pour à peu près 16 minutes de bonheur haute définition.
Si vous avez en tête d'autres videos qui sortent un peu du lot "10 minutes de SK au panzer sous toutes les coutures" alors ca m'interesse
Mettez les meilleurs liens ici avec accessoirement une explication sur le pourquoi de celle là et pas une autre
- [Yep]Popcorn
- [Yep]Grmgarde
Si tu regardes bien tu verras que l'"acteur" se baisse sans arrêt justement pour éviter les Head SHot (faut croire qu'ils ne visent que le casque).
Donc dans la logique les balles passent au dessus.
Tu suspèctes une attitude passive des adversaires pour la video?
J'y crois pas trop mais on sait jamais
Donc dans la logique les balles passent au dessus.
Tu suspèctes une attitude passive des adversaires pour la video?
J'y crois pas trop mais on sait jamais
-
mouais ça me semble un peu louche.
bon moi chuis pas trop fan de vidéos avec de la techno style musique d'ascensceur pour ravagés d'ordinateurs en pré-adolescence. j'ai jamais compris le but de mettre ce genre de choses au format avi.
enfin si on voit des 2 côtés on peut déjà supposer que les gars s'étaient arranger pour enreigstrer la vidéo en même temps...le reste on sait pas...
bon moi chuis pas trop fan de vidéos avec de la techno style musique d'ascensceur pour ravagés d'ordinateurs en pré-adolescence. j'ai jamais compris le but de mettre ce genre de choses au format avi.
enfin si on voit des 2 côtés on peut déjà supposer que les gars s'étaient arranger pour enreigstrer la vidéo en même temps...le reste on sait pas...
- [Yep]Popcorn
- [Yep]pandanlagl
apparemment, la hitbox (c'est à dire la case dans laquelle un tir devient un coup au but) de la tête est située un peu plus haut que la tête normale...
en fait elle commence au menton, pour finir un petit peu plus haut que le casque.
en fait elle commence au menton, pour finir un petit peu plus haut que le casque.
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
si vous parler du moment on le rideau bleu s'enleve et que le mec se fait defocner, c'est pas les ennemis, c'est les Dignitas !
c'est pour faire comme dans "predator", quand il enleve son masque, il deviens tres faible quand les dignitas enleve leurs AIMBOT, ils sont nul....sauf lorsque sur radar, le masque s'enleve definitivement et qu'ils defoncent tout.
en fait, c'est parceque les mauvaises langues les ont traiter de cheaters, c'etait leurs façon a eux de se venger
Les dignitas sont une des meilleures teams du monde, pas les 47eme du portugal
De plus, a video a été faite par un professionel (c'est son metier)
Sinon dans google, vous taper "Dsky true destination" "lamattitude (lol ^^ n'empeche qu'elle est genial (RTCW only))" "shewie and ganon first level"
sinon : http://www.enemyterritory-fr.com/module ... =0&thold=0
Pour info, les dignitas et les Dsky (destination skyline) ont quitter la scene ET il y a quelques jours
c'est pour faire comme dans "predator", quand il enleve son masque, il deviens tres faible quand les dignitas enleve leurs AIMBOT, ils sont nul....sauf lorsque sur radar, le masque s'enleve definitivement et qu'ils defoncent tout.
en fait, c'est parceque les mauvaises langues les ont traiter de cheaters, c'etait leurs façon a eux de se venger
Les dignitas sont une des meilleures teams du monde, pas les 47eme du portugal
De plus, a video a été faite par un professionel (c'est son metier)
Sinon dans google, vous taper "Dsky true destination" "lamattitude (lol ^^ n'empeche qu'elle est genial (RTCW only))" "shewie and ganon first level"
sinon : http://www.enemyterritory-fr.com/module ... =0&thold=0
Pour info, les dignitas et les Dsky (destination skyline) ont quitter la scene ET il y a quelques jours
-
- [Yep]Outchiman
- [Yep]Popcorn
Pour la hitbox je crois pas Pandan. En position debout, elle est de la hauteur de la tête. Ya qu'en largeur que ça déborde. Sauf quand le perso est à plat ventre. A vérifier.
Je rajouterais que si la hitbox dépasse un peu de la tête, ça me parait idiot de viser au dessus ; plus de chances de louper la cible. Si t'es trop haut t'es dans le vent, alors que si tu vises la tête (toujours dans l'hypothèse que la hitbox dépasse) et que tu tires trop haut, il reste une chance d'être dedans. Vala vala...
Bref, peu importe si le mec le faisait exprès, s'il porte en haut, si c'est du bidon. La vidéo en elle-même est bien. Ce du être un sacré boulot...
C'est quoi les logiciels pour ce genre de trucs ? J'en suis resté à Première... Doit y en avoir de nouveaux.
Je rajouterais que si la hitbox dépasse un peu de la tête, ça me parait idiot de viser au dessus ; plus de chances de louper la cible. Si t'es trop haut t'es dans le vent, alors que si tu vises la tête (toujours dans l'hypothèse que la hitbox dépasse) et que tu tires trop haut, il reste une chance d'être dedans. Vala vala...
Bref, peu importe si le mec le faisait exprès, s'il porte en haut, si c'est du bidon. La vidéo en elle-même est bien. Ce du être un sacré boulot...
C'est quoi les logiciels pour ce genre de trucs ? J'en suis resté à Première... Doit y en avoir de nouveaux.
Modifié en dernier par [Yep]Popcorn le 10 sept. 2004, modifié 1 fois.
ils ont juste changer de nom quel que personne sont partie mais en gros c la mm teamPour info, les dignitas et les Dsky (destination skyline) ont quitter la scene ET il y a quelques jours
sinon la video des dignas je l'ai pas trouver exepsionel personellement au niveau des frag certe la réalisation est nikel mais pour des bon frag et bon montage je conseil la video des relaod (la présentation de la team) la video de mika (born to lame) et biento la video de max qui devrais bien déchiré
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
- [Yep]Jikob
Une vidéo que je trouve magnifique : I'm a lagger !
http://www.swertcw.com/default.php?c=download&id=475
Pas beaucoup de frag mais qu'est ce que c'est bien fait !
Sinon Apicalypse 2 : j'adore le début. Bon après c'est frag bête et méchant.
http://www.swertcw.com/default.php?c=do ... nts&id=165
http://www.swertcw.com/default.php?c=download&id=475
Pas beaucoup de frag mais qu'est ce que c'est bien fait !
Sinon Apicalypse 2 : j'adore le début. Bon après c'est frag bête et méchant.
http://www.swertcw.com/default.php?c=do ... nts&id=165
Pour les scenes ou ils passent du coté ennemie, il me semblais logique qu ils les ont mis pour faire voir les heatshots qu ils mettent a leurs adversaires
Comme vous l avez remarqués le gus n arrive plus a cadrer et tire audessus
Sinon la video et superbe, de bons frags ,quoique les quelques frags a la riffle ne sont pas "exceptionels" .
Ma préférée niveau frag et zic est jafo_st_mov.avi
Comme vous l avez remarqués le gus n arrive plus a cadrer et tire audessus
Sinon la video et superbe, de bons frags ,quoique les quelques frags a la riffle ne sont pas "exceptionels" .
Ma préférée niveau frag et zic est jafo_st_mov.avi
celle de ganon et shewie est quand mm un moment d'adrenaline bien terrible. bon, ca fait juste un peu Roy & sygfried par moment (merde, roy c fait bouffé par son tigre http://pages.videotron.com/lasvegas/) mais c quand mm pleins de frag et de TP impressionants.
suck my ping est excellente aussi. bien qu'en fait on voit juste un fps a 10 (si ma mauvaise et memoire bonne)
suck my ping est excellente aussi. bien qu'en fait on voit juste un fps a 10 (si ma mauvaise et memoire bonne)