Limite des airstrikes/FFE

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

est-ce que pour vous 2 c'est trop limité chez les yep ?

Non c'est tip-top
12
80%
Oui j'aimerais 3
2
13%
Oui j'aimerais 4
1
7%

Nombre total de votes : 15

KreEm

Message par KreEm » 03 sept. 2004

chaqu'un son point de vue sur la question du spawn timer moi je l'utilise pas en scripte ya un crono dans le jeu c pas pour rien (pui j'arrive pas a fair marcher mon scripte de tout facon)
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

Minos

Message par Minos » 03 sept. 2004

c que je voulais dire c'et que si un jour tu a une map avec un spawn à 17 secondes de tete c pas facile a calculer !
Puis nous sur TS c tellement le bordel kon prefer un bind pour etre sur que tout le monde connaise le spawn ennemi et en pub me faire suprendre en passant au spawn ca peut etre fun mais en match !!! Sachant que l'equipe adverse le calcul on essaye de se battre à "arme" egal

Kan au SK, sur GR (par exemple) la sortie est bombarde c qui est juste un SK deplace !
(cf ABCvsgnf a la ouich par exemple...) donc si tu time bien tu peut detruire une team qui respawn en rang trop serre. Idem en bas de la pente de GR les axis peuvent time leur arrive a cette endroit...
Quand a votre facon de joue je la respecte mais helas je crois que vous ete le seul clan a l'appliquer même en ouich...

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 03 sept. 2004

Oui hélas c'est bien vrai! D'ou la difficulté en ce moment de trouver des équipes qui sont a 100% sur les mêmes longueurs d'ondes (=lambda/célérité)
Image :davis:

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 03 sept. 2004

C'est ça d'être des visionnaires...

Tétoutmort

Message par Tétoutmort » 03 sept. 2004

Oï,

Pitite question; quand on passe au respawn ennemis sans savoir si les gugusses respawnent à ce moment là et que vous vous trouvez en face de ces rascals le couteau entre les dents ; essayer d'en étriper un ou deux à la grenade (histoire de faire quelque chose pendant que tu te fais éclater la tête...) c'est autorisé ou considéré comme du spawnkill ?

Hein? disez moi !

T'es tout Mort

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 03 sept. 2004

en ouichbase, ce n'est pas considéré comme du SK, car de toutes façons le spawnshield protège les adversaires.

le SK en ouich, c'est un état d'esrpit plus qu'une règle établi.

le fait de camper devant un spawn et attendre ce spawn pour faire un massacre, alors que l'action ne se situe pas du tout à cet endroit, ça c'est pour nous du SK.

Il est clair que tactiquement, massacrer 4 joueurs dès le départ afin de faire avorter une attaque (ou une def d'ailleurs), c'est tout à fait compréhensible. Mais ce n'est pas ce que nous voulons voir sur nos serveurs, ce n'est pas NOTRE manière de jouer, ce n'est pas ainsi que nous prenons du plaisir à ce jeu.

D'aucun diront qu'en se comportant ainsi, en s'habituant au restrictions, au anti-SK, etc.. nous nous marginalisons et nous affaiblissons vis à vis des autres teams qui elles usent et abusent des ces tactique, et ils auront raison.

Mais la différence majeure, c'est que nous jouons pour jouer, et pas forcément pour gagner. Notre place sur LFET ou sur CB nous importe peu, ainsi que le respect des autres teams.

Contre les FLBK, on se fait moucher à chaque fois (ou presque) mais c'est à chaque fois un réel plaisir :wink:

Monter une team de ouf, qui laminerait tout sur son passage me serait très facile, avec un peu de bifton et des ambitions établies.

mais ce n'est pas les Yeps, donc on restreint ce qui nous casse les couilles, et tant pis pour les chagrineux.

cette réponse n'a pas forcément à voir avec la question posée, mais il me paraissait intéressant de redire encore une fois le pourquoi de notre position vis à vis du jeu, surtout pour tous les nouveaux posteurs.

C'est pour cela que nous ne changerons rien à nos règles de serveurs, car elles ne sont pas sorties d'une lubie un soir de débauche yepesque, mais bien d'une mûre reflexion sur la place que nous voulons dans la comm' fr, notre différence en comment l'assumer.

je retourne fumer ce que je viens de trouver par terre, c'est trop coooool :rasta:

:spirit:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[Yep]Popcorn

Voilà, tout est dit.

(Davis, tu te fais des anti-sèches pour ton taffe sur ce forum ??)

Tétoutmort

Message par Tétoutmort » 03 sept. 2004

Bien intégré la réponse, Danke !

PS: pas trop dur d'ëtre le rebelle ?

T'es tout Mort

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 03 sept. 2004

SI un peu! On nous crache dessus sans même nous connaitre! ;)

Et j'ajouterais une chose a ce que Pandan a tres bien dit: Nous le faisons pour nous, mais nous aimons le partager avec les teams qui jouent pour se détendre avec fairplay, sans Panzer, sans SK et sans /kill

Pop> Nein! pas anti-seche! c'est la définition de la longueur d'onde!!! A mon avis tu dois connaitre! puisque c est constant (célérité de la lumière), les teams qui sont sur la même longueur d'onde que nous ont le meme lambda! Dorénavant j'appelerais ces teams (ou joueurs) Lamda
Image :davis:

[Uber-Soldat]

Message par [Uber-Soldat] » 03 sept. 2004

ben moi chuis pas yep et vous avez raison de toutes vos règles ce qui compte c'est le plaisir du jeu, d'ailleurs sur le serveur des yep c'est toujours des parties plus endiablées qu'ailleurs et c'est vrai j'ai méme des témoins (enfin 2 mais c'est déjà pas mal)
je retourne fumer ce que je viens de trouver par terre, c'est trop coooool
héhé
rastafaroutzeeeeeeeeeeeeeeee

[Yep]Popcorn

Davis :
Nein! pas anti-seche! c'est la définition de la longueur d'onde!!!

Ba j'espère bien que c'est la définition de la longueur d'onde. Manquerait plus que tu te fasse des anti-sèches (appelle ça des fiches si tu préfères) qui soit fausses.
Mais peut être était une manière ludico-didactique de faire réviser les forumeurs qui s'en sont retournés (ou qui ne vont pas tarder) sur leur chaise à l'école...

Dis, un joueur Lambda (me semble que c'est comme ça que ça s'écrit ?), c'est justement le contraire d'un joueur qui serait sur la même longueur d'onde du point de vue littéraire "stricto sensu" :roll:

Minos

Message par Minos » 03 sept. 2004

Put1 moi sa m'arrive jamais de trouve des truc par terre ki se fume :(

le fait de camper devant un spawn et attendre ce spawn pour faire un massacre, alors que l'action ne se situe pas du tout à cet endroit, ça c'est pour nous du SK.
C pourtant la tactique utilse sur GR (meme en ouich) une seul personne au tank les autres etant sur le pont pour empeche les AXIS de passe.
Donc moi je pense ke pour que c ke vous voule soi applicable, en plus du mod anti SK il faudrais des map ki soi aussi adapte a cela

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 03 sept. 2004

GD est une map problèmatique, c'est clair :?
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 05 sept. 2004

bah, c'est de meme pour toutes les maps :/

le but c'est de bloquer l'adversaire, pas de le regarder avancer a attendant qui prenne l'objectif.

ceci dit et les YEP le savent, je respecte entierement leurs point de vue, meme si les miens divergent un peu des leurs. J'adore la Ouichbase rules en public, mais en match, ou le but est de gagner (quoi qu'on en disent) c'est souvent tres frustrant pour moi...

[Uber-Soldat]

Message par [Uber-Soldat] » 06 sept. 2004

bon en match le sk ne peut être blamé ça n'arrive uniquement si une des deux teams est vraiment plus faible que l'autre, c'est vrai qu'on va pas se tourner les pouces en attendant que l'ennemis fasse un ou deux objs pour faire avancer la map

et tant pis pour eux mais si t'es pas en match le sk est chiant (surtout si c'est toi qui te fait sk)

Répondre