Forum de discussion du mod ETSK
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[Yep]Popcorn
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par [Yep]Popcorn » 26 août 2004
Je le Field Axe, je vais au respawn allié, et je balance un fumigène. Je crois que j'ai bien le message, mais ça pète quand même.
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[Yep]Shazam
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par [Yep]Shazam » 26 août 2004
Bin ui, un fumigene ca pete comme une grenade à la fin. Mais il n'y a pas de soutient aérien dans les zones de Spawn.
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[Yep]Popcorn
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par [Yep]Popcorn » 26 août 2004
J'me disais aussi, bizarre que j'sois pas mort. Qu'est ce que je l'ai bien esquivé dis donc.
Et pour mon post juste lapage d'avant sur les mines ? A marche pas sur les mines ?
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Sim's
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par Sim's » 29 août 2004
Voici comment cela pourrait etre pour Oasis
![Image](http://img68.exs.cx/img68/8914/2004-08-29-035446-oasis.jpg)
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[Yep]pandanlagl
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par [Yep]pandanlagl » 29 août 2004
plusieurs critiques à cette zone :
-elle n'est pas assez large, dans le sens ou elle n'englobe pas le toit du respawn, et un FFE sur le toit suffirait pour du SK
- elle est trop pret du mur, ce qui empèche un AS offensif des axes afin de reprendre le flag. Quand tu es derriere le mur, la parabole décrite par le fumigène emmène plus loin que ça l'AS. (c'est clair ça ???)
Grm avait, je pense, la bonne solution : la limite au muret .
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
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[Yep]Davis
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par [Yep]Davis » 29 août 2004
La limite au muret? Pas assez grand, un fumigene qui tombe juste a coté du muret, dans la zone autorisée, entraine un airstrike juste en sortie de spawn...
Dur dur quand même a réaliser ces zones
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Sim's
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par Sim's » 30 août 2004
Je pense que le compromis va etre dur à trouver !!!
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[Yep]Jikob
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par [Yep]Jikob » 30 août 2004
Et pourquoi pas une ligne en biais ki part de l'extremité gauche du muret (sur la photo) et ki va jusqu'au coin supérieur droit de la zone (tjs sur la photo) ?
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[Yep]Davis
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par [Yep]Davis » 30 août 2004
Arf!
Une autre solution serai de faire une zone anti airstrike, une zone anti FFE, voir meme une zone anti mine .... Pas faisable a mon avis sinon ce serai fait
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pas de bobo
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par pas de bobo » 30 août 2004
pour la zone de spawn ca serai po possible de l'activer tant ke le mur n'a po peté?
car tant ke ya un drapeau c po du sk --->regles ouich
donc une zone anti sk tant ke le mur est toujour debout est une aberration selon moi
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pas de bobo
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par pas de bobo » 30 août 2004
ooops
/me gourer dans le texte
la zone anti sk fodrai l'activer une fois ke le mur n'est plus
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[Yep]pandanlagl
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par [Yep]pandanlagl » 30 août 2004
et vi, c'est la solution ,mais ça a l'air compliqué a implémenter
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
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MinoS
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par MinoS » 01 sept. 2004
le walljump est interdit en ouich non !?
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|ROP|Spleener
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par |ROP|Spleener » 28 oct. 2004
J'arrive peu etre un peu tard dans les discutions
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
mais y a t il de prevu la commande shrub spawninvul ?