MOD OUICHBASE (serveur ETSK test IP 193.27.10.7:27965)
Modérateur : Modos
- [Yep]Popcorn
- Messages : 1715
- Enregistré le : 07 oct. 2003
- Localisation : Paris
- Contact :
- [Yep]pandanlagl
- Messages : 1875
- Enregistré le : 30 sept. 2003
- Localisation : metz
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- Messages : 4976
- Enregistré le : 26 sept. 2003
J'ai rajouté sur ce site un lien pour lancer directement le serveur depuis la rubrique Serveur>Yep Force Ouane
http://www.yepteam.com/serveur.htm
(faut le pluggin Q3plug)
http://www.yepteam.com/serveur.htm
(faut le pluggin Q3plug)
-
- Messages : 3
- Enregistré le : 15 août 2004
- Localisation : Nancy
- Contact :
je suis allez tester ce mod innovant et prometteur....
la claque ke g prise
a part dire GG a vous pas grand chose.
si juste un truc est ce ke vou pouvez adapter ce mod etsk avec une base etpro car et main c pa top kestions d'habitude surement mais ossi de confort
par contre ya pa bcp de monde dessu tester seul c pa super mais ca montre deja bcp du potentiel de ce mod
la claque ke g prise
a part dire GG a vous pas grand chose.
si juste un truc est ce ke vou pouvez adapter ce mod etsk avec une base etpro car et main c pa top kestions d'habitude surement mais ossi de confort
par contre ya pa bcp de monde dessu tester seul c pa super mais ca montre deja bcp du potentiel de ce mod
- [Yep]pandanlagl
- Messages : 1875
- Enregistré le : 30 sept. 2003
- Localisation : metz
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- Messages : 4976
- Enregistré le : 26 sept. 2003
Une liste de bugs/améliorations à faire ! :
-En spectateur, on ne sait pas qui on suit (c'est marqué Following et y'a pas le nom à coté)
-En spectateur, on voit pas les mines
-La poussée (shove) marche une fois sur 10
-Colt super rapide ! ca fait de drole de rafale (Gnoun me dit que Etpro avait corriger le tir...)
-Panzer toujours la (mais je m'inquiete pas )
-Quand un joueur rentre/dl, il est indiqué comme Spectateur alors que ca devrait être Connecting.
-Quand on meurt par sa propre mine, satchel ou mortier, ca marque Machin kill himself (comme pour un /kill)
Des zidées :
*Est-il possible d'indiquer par ex. continuellement en haut a gauche de l'ecran l'objectif actuel ? pour eviter les situations de «koi ?! le train est deja chargé» (Railgun); indiquer lorsque 1 ou 2 dyna sont posées sur Oasis (combien de fois j'ai 'zapper' le message d'alerte des dyna...). Bref, genre une phrase en rouge clignotant.
*Est-il possible d'obliger les joueurs a jouer avec les fumees des Air Strikes (parce que moi, je me cache derriere !) des AS et la fumée noir du tank quand il est HS (note : pour ceux qui ne savent pas, on peut retirer ces «options» (que je trouve indispensable) dans le jeu )
-En spectateur, on ne sait pas qui on suit (c'est marqué Following et y'a pas le nom à coté)
-En spectateur, on voit pas les mines
-La poussée (shove) marche une fois sur 10
-Colt super rapide ! ca fait de drole de rafale (Gnoun me dit que Etpro avait corriger le tir...)
-Panzer toujours la (mais je m'inquiete pas )
-Quand un joueur rentre/dl, il est indiqué comme Spectateur alors que ca devrait être Connecting.
-Quand on meurt par sa propre mine, satchel ou mortier, ca marque Machin kill himself (comme pour un /kill)
Des zidées :
*Est-il possible d'indiquer par ex. continuellement en haut a gauche de l'ecran l'objectif actuel ? pour eviter les situations de «koi ?! le train est deja chargé» (Railgun); indiquer lorsque 1 ou 2 dyna sont posées sur Oasis (combien de fois j'ai 'zapper' le message d'alerte des dyna...). Bref, genre une phrase en rouge clignotant.
*Est-il possible d'obliger les joueurs a jouer avec les fumees des Air Strikes (parce que moi, je me cache derriere !) des AS et la fumée noir du tank quand il est HS (note : pour ceux qui ne savent pas, on peut retirer ces «options» (que je trouve indispensable) dans le jeu )
- [Yep]Davis
- Messages : 2102
- Enregistré le : 29 sept. 2003
- Localisation : 57-91
Pour la fumée, les personnes qui l'enlèvent le font soit disant pour récupérer des FPS et pour le fait qu'il y est ecrit "killed himself" a la manière du /kill je pensais que c'était pas grave vu que personne ne pourras se /kill, donc plus besoin de suivre ca
- C'est réglé le probleme de deconnection lorsque certains prennent des "damage" ?
- C'est réglé le probleme de deconnection lorsque certains prennent des "damage" ?
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- Messages : 4976
- Enregistré le : 26 sept. 2003
- [Yep]Popcorn
- Messages : 1715
- Enregistré le : 07 oct. 2003
- Localisation : Paris
- Contact :
Affirmatif, j'enlève la fumée pour compenser ma carte et ma petite ram. C'est pas mal. Revers de la médaille, ba on voit pas toujours très bien où ça commence et où ça fini, alors je vous dit pas le nombre de fois que je me prend un airstrike ou un coup d'artillerie sur la tête.
Si vous voulez que se soit "obligatoire" de jouer avec se paramètre, c'est du coté des réglages de PunkBuster qu'il faut voir non ?
Si vous voulez que se soit "obligatoire" de jouer avec se paramètre, c'est du coté des réglages de PunkBuster qu'il faut voir non ?
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- Messages : 4976
- Enregistré le : 26 sept. 2003
Gagner 2 FPS, c'est un peu cher payé non ?! le ciel monocouleur, pourquoi pas; l'arme qui bouge plus, les flammes qui sortent plus, pourquoi pas; le gamma a 6, pq pas; mais retirez pas les trucs qui servent au jeu ! le gars qui frag un embusqué sur son tank enfumé, j'appelle ca de la triche. Ou alors il n'y a plus de fumée pour tout le monde, ou alors tout le monde l'a. (debat sur un autre post ?)
Liste des bugs 2
- On peut mortariser, satcheliser, miner les spawns
- Ecritures superposées (fireteam + machin enter the game...)
- Nom du cover superposé avec son ancien nom (cf screen)
- Drole de bug : un spectateur et un joueur sur Battery-->le joueur se suicide au lance-flamme, le jeu dit (1* sur 4) que c'est le spectateur qui l'a flammé !
- Bugs de couleurs de texte des complains (fin de la phrase dans la meme couleur que le nom du joueur)
- Les joueur dans le tank en mouvement est intouchable ! et impossible de lancer un AS dessus.
- Pdt une partie hier, en regardant le nom des joueurs avec Tab, tous les Axes avaient une tete de mort (pourtant, on etait bien vivant !)
Notez la position de ma mire pour lire le nom (sur la gauche du perso)
Superposition de textes.
Le mot Gnoun est superposé à un Gnoun en noir ?
Tous les Axes jouent, mais le jeu les montre comme morts.
Liste des bugs 2
- On peut mortariser, satcheliser, miner les spawns
- Ecritures superposées (fireteam + machin enter the game...)
- Nom du cover superposé avec son ancien nom (cf screen)
- Drole de bug : un spectateur et un joueur sur Battery-->le joueur se suicide au lance-flamme, le jeu dit (1* sur 4) que c'est le spectateur qui l'a flammé !
- Bugs de couleurs de texte des complains (fin de la phrase dans la meme couleur que le nom du joueur)
- Les joueur dans le tank en mouvement est intouchable ! et impossible de lancer un AS dessus.
- Pdt une partie hier, en regardant le nom des joueurs avec Tab, tous les Axes avaient une tete de mort (pourtant, on etait bien vivant !)
Notez la position de ma mire pour lire le nom (sur la gauche du perso)
Superposition de textes.
Le mot Gnoun est superposé à un Gnoun en noir ?
Tous les Axes jouent, mais le jeu les montre comme morts.
- [Yep]Popcorn
- Messages : 1715
- Enregistré le : 07 oct. 2003
- Localisation : Paris
- Contact :
Débat sur un autre post ou celui-ci. En gros le problème c'est quoi ? On fait un post avec les paramètres "sensibles" ?
Je te rassure, ça n'enlève pas la fumée du cover.
Faudrait que je me penche dessus, par ce que mes déconnexions de hier toutes les 2 min m'ont vraiment pourri. Bizarrement ça ne le faisait pas au début, peut être que le Mod n'était pas enclenché... Pandan a lancé une manip, et je crois que c'est à partir de là que c'est parti en noisette.
Je te rassure, ça n'enlève pas la fumée du cover.
Faudrait que je me penche dessus, par ce que mes déconnexions de hier toutes les 2 min m'ont vraiment pourri. Bizarrement ça ne le faisait pas au début, peut être que le Mod n'était pas enclenché... Pandan a lancé une manip, et je crois que c'est à partir de là que c'est parti en noisette.
- [Yep]pandanlagl
- Messages : 1875
- Enregistré le : 30 sept. 2003
- Localisation : metz
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- Messages : 4976
- Enregistré le : 26 sept. 2003
Je me disais comme ça hier sur un serveur de la nuit:
et si lorsqu'on passe dans les zones de spawns enemis, on avait plus que notre couteau, pas d'autre arme, et quand on ressort, on retrouve nos armes ?! ca peut-être rigolo ca
Et ce midi, sur koi je tombe ? un post sur le lancé de couteau avec le code.
http://www.splashdamage.com/index.php?n ... highlight=
Serge ? c'est possible des trucs comme ça ?!
et si lorsqu'on passe dans les zones de spawns enemis, on avait plus que notre couteau, pas d'autre arme, et quand on ressort, on retrouve nos armes ?! ca peut-être rigolo ca
Et ce midi, sur koi je tombe ? un post sur le lancé de couteau avec le code.
http://www.splashdamage.com/index.php?n ... highlight=
Serge ? c'est possible des trucs comme ça ?!
- [Yep]Popcorn
- Messages : 1715
- Enregistré le : 07 oct. 2003
- Localisation : Paris
- Contact :
Pandan, je pense que quand on y était avec Gnoun, le mod était pas lancé.
T'as fait un truc à un moment, et ya eu un message... heu... me rappelle plus.
Je vais réessayer tout ça voir si c'est un éventuel bug, ou si c'est ma config qui doit être modifiée.
Shaz'
Bonne idée ça. Faut voir. Peut être aussi au moins le flingue. Par ce que d'un autre coté... Sur GR, on passe parfois par le spawn axe sans intention de faire du SK. Si on se fait choper, ça me parait légitime de pouvoir se défendre un minimum, vu que de toute façon on va y rester.
T'as fait un truc à un moment, et ya eu un message... heu... me rappelle plus.
Je vais réessayer tout ça voir si c'est un éventuel bug, ou si c'est ma config qui doit être modifiée.
Shaz'
Bonne idée ça. Faut voir. Peut être aussi au moins le flingue. Par ce que d'un autre coté... Sur GR, on passe parfois par le spawn axe sans intention de faire du SK. Si on se fait choper, ça me parait légitime de pouvoir se défendre un minimum, vu que de toute façon on va y rester.
- [Yep]Outchiman
- Messages : 1351
- Enregistré le : 26 sept. 2003
- Localisation : Bunker F-117