Korfe
Résumé :
Infiltration! Il faut dérober une relique très précieuse,
qui serait un trésor perdu des Templiers pris à Korfe.
La principale difficulté est de ne pas faire sonner l'alarme (sous peine
de 'mission échouée' illico) et éviter de sortir des armes à feu,
voir de tuer les gardes. Il faut maîtriser les 'radio operators' avant
qu'ils
donnent l'alarme.
Une fois la relique en poche l'alarme est actionnée automatiquement, il
faut revenir par le point de départ en évitant les gardes noirs.
Commentaire :
Très énervant, ne sachant pas toujours où se trouvent
les 'radio operators' qui déclenchent les alarmes. Et même quand
on sait où ils se trouvent, l'alarme se déclenche. Grrr!
Malgré la grande difficulté, le niveau est très
appréciable. Detoeni's touch ! le mappeur qui fait aujourd'hui sur ET
des maps comme Alpine Assault.
La map s'inspire du château de Corfe sur la côte sud de l'Angleterre, au
XVème siècle. Il est aujourd'hui détruit.
Téléchargement :
korfe.zip
(5Mo)
Lancer la map :
Dézipper tout dans le dossier /Return to Castle Wolfenstein et lancer le .bat (dans le dossier 'sp_korfe')
Infos :
Auteur : Detoeni
detoeni@wolfproject.net
http://members.lycos.co.uk/stusweb/corfe.html
Date de sortie : 2 octobre 2003 (réalisé en 1 mois)
|