gadget yahoo pour ET
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
gadget yahoo pour ET
- [Yep]SolarQuest
- [Yep]Bigoudi
Moi j'aimais bien widget.

(sûrement par rapport aux couleurs barbiediscorosolol)
Pour te répondre mimi, le widget que tu as trouvé ne te donnera pas d'infos sur tous les serv, ni tous les joueurs mais juste sur Das Rebellion (état du serv, nombre de joueurs jouant dessus ainsi que leur noms).
D'une manière générale, les widgets sont des outils mono-tâches, ils ne te permettront donc pas de voir l'état de tous les servs ou de trouver des joueurs... D'ailleurs à quand le widget Yep avec l'état de YFIV, les noms des joueurs et l'état de cuisson de la ouich? Hein? Qui s'y colle?

(sûrement par rapport aux couleurs barbiediscorosolol)
Pour te répondre mimi, le widget que tu as trouvé ne te donnera pas d'infos sur tous les serv, ni tous les joueurs mais juste sur Das Rebellion (état du serv, nombre de joueurs jouant dessus ainsi que leur noms).
D'une manière générale, les widgets sont des outils mono-tâches, ils ne te permettront donc pas de voir l'état de tous les servs ou de trouver des joueurs... D'ailleurs à quand le widget Yep avec l'état de YFIV, les noms des joueurs et l'état de cuisson de la ouich? Hein? Qui s'y colle?
Variation sur le même thème.Electric_Bigoudi a écrit :(sûrement par rapport aux couleurs barbiediscorosolol)
Sinon pour le Ouidjaite, faut mater dedans celui que Mimi Mathy a récupéré pour voir s'il est possible de le modifier afin qu'il pointe sur le serveur ouichien: ça doit pas être bien compliqué.
Je verrais si j'ai le temps et si j'y repense.
Nioune m'a tuer.
- [Yep]Rhaaaa
En même temps, le !yep est un peu foiré, ces temps-ci et lorsque ça veut bien marcher, le !players ne répond qu'à une certaine catégories de haut-placés... 
Sinon, on peut y aller en aveugle, à partir de la console du jeu.Dedans la config à BigouRain. Faut lui demander les détails, c'est un peu technique. 
Sinon, on peut y aller en aveugle, à partir de la console du jeu.
Code : Tout sélectionner
/vstr yepNioune m'a tuer.
- [Yep]SolarQuest
- [Yep]Uchronic
- [Yep]Bigoudi
- [Yep]k-zar
- [Yep]SolarQuest
Ca fonctionne à travers le service "Exclusive" de http://www.serverspy.netBurniole a écrit :Variation sur le même thème.Electric_Bigoudi a écrit :(sûrement par rapport aux couleurs barbiediscorosolol)![]()
Sinon pour le Ouidjaite, faut mater dedans celui que Mimi Mathy a récupéré pour voir s'il est possible de le modifier afin qu'il pointe sur le serveur ouichien: ça doit pas être bien compliqué.
Je verrais si j'ai le temps et si j'y repense.