PS : et pis avec la console ç'est pas mieux , j'arrive à retrouver des couleurs , mais je fais marrer tout le monde car les chiffres et les accents sont la eux aussi
problème couleurs de pseudo
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
problème couleurs de pseudo
PS : et pis avec la console ç'est pas mieux , j'arrive à retrouver des couleurs , mais je fais marrer tout le monde car les chiffres et les accents sont la eux aussi
Attrapes ton fichier etconfig.cfg dans ton dossier profile et copie-le dans le dossier etpro sous le nom autoexec.cfg en ne laissant de dans que la ligne seta name ^5SUP^7ERM^1IMI (tu peux laisser le reste, mais au moins tu passera pas 1/4 heure a chercher la ligne si tu y reviens^^).
Une fois dans la partie, si le fichier ne s'est pas lancé tout seul tu tappes dans la console /exec autoexec et normalement, ca roule
Tu aura ainsi un beau SUPERMIMI

Une fois dans la partie, si le fichier ne s'est pas lancé tout seul tu tappes dans la console /exec autoexec et normalement, ca roule
Tu aura ainsi un beau SUPERMIMI
bonsoir , ben oui normalement ç'est comme ça qu'il etait réglé , mais depuis un moment pas moyen d'avoir mon pseudo de la bonne couleur , alors j'ai lançé le jeu uniquement avec le fichier batch et nickel ! , bon ben pas grave j'arriverais bien à trouver une idée .
ç'est quand meme bizarre car avant la mise a jour vers ET 2.60 tout marchait bien ,peut etre que j'ai fait une erreur
, merci pour vos réponse et bonne nuit .
ç'est quand meme bizarre car avant la mise a jour vers ET 2.60 tout marchait bien ,peut etre que j'ai fait une erreur
-
Ilyes
PS : déja que ce WE j'ai loupé la mise a niveau du firmware de mon graveur de dvd
, enfin presque parce que j'ai un ange gardien dopé aux amphés et que j'ai sauvé le matos du naufrage

PS : ce qui serait bien ça serait d'avoir une notice expliquant 1° comment installer le jeu et les patches qui vonts bien
2° comment installer et utiliser ASE avec le jeu précédemment installé
3° et tout ça en français et que n'importe quel nul en informatique puisse le faire