Andy a écrit :Oui j'ai jeté un oeil très tard, les NC se sont fait démonter y avait plus que très peu de territoires à nous autour de la warpgate. chapeau les mecs hein....![]()
Sinon j'suis tombé sur une vidéo de types qui ont fait une rando de 3 heures sur Auraxis[video]https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 3A#t=2689s[/video]
fallait y penser, c'est nimp, mais ça donne quelques moments très sympas
Très sympa effectivement la video, ma foi, un bon guide touristique! (n’empêche c'est impressionnant... ya vraiment des paysage et des détails de fou)
Ca commence a bien rigololer vers la moitié en gros (surtout dans la part 2 en fait, plus d'intense et plus de nawak

Dans le genre scène qui tue, un troupeau de Vanu qui cour dans une champ de violette la nuit, ca vous laisse pas insensible.

Et je ne parle même pas du kill de moustique a la capsule de largage a 1h

etc
Bien poilant

Sinon, petite photo de notre coté:
PlanetSide2/screenshot_20130201-01-02-53.jpg

PS: ca me fait pensé qu'il faut que je re change le HUD arme vie etc, je l'avais fait pour la 1ere installe puis j'ai oublié là, il me semble que c'est plus agréable de l'avoir au centre en bas
Sinon par rapport aux spot andy j'ai un doute du coup, pourquoi ils disent de pas spot si ca s'entend pas?