Hey toi! à quoi tu joues?
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Re: Hey toi! à quoi tu joues?
Tribes passe en open beta aujourd'hui, plus besoin de clé pour skier 

- [Yep]Jikob
Je viens de voir ça : il est possible de choper une clé pour la beta de Diabolo 3 jusqu'à ce soir ici :
http://www.gameblog.fr/news/27631-conco ... eta-en-jeu
Il faut créer un compte par contre.
http://www.gameblog.fr/news/27631-conco ... eta-en-jeu
Il faut créer un compte par contre.

- [Yep]Jikob
- [Yep]Uchronic
Pour EVA, quelques images ambiance STALKER.
Mais attention, âmes sensibles, arrêtez-vous à la photo 16. Au-delà, c'est un peu rude.
http://www.boston.com/bigpicture/2012/0 ... of_ch.html
Mais attention, âmes sensibles, arrêtez-vous à la photo 16. Au-delà, c'est un peu rude.
http://www.boston.com/bigpicture/2012/0 ... of_ch.html
Thx -U-
J'en profite pour vous passer le blog d'une photographe Russe qui fait dans l’abandonné, j'adore.
http://lana-sator.livejournal.com/
J'en profite pour vous passer le blog d'une photographe Russe qui fait dans l’abandonné, j'adore.
http://lana-sator.livejournal.com/
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01
Bigoudi.23/11/08 21h01
- [Yep]Grmgarde
Paraît qu'ils ont nerfé l'xp dans tribes, c'est sérieux?
f2p spirit forevar
f2p spirit forevar

Disons qu'ils ont mis en place un systême d'achievments qui fait que tu gagne de l'xp plus vite.
T'en a certains valables une fois, du genre se tuer en tombant (+500xp), et d'autres qui sont par palliers. au bout de 5 killing spree t'as un bonus d'xp, puis après ca sera au bout de 20 ou 100 ou plus.
Enfin en gros c'est ça. Et y'en a plein du coup tu peux avoir des bonus d'xp assez souvent, surtout au début.
T'en a certains valables une fois, du genre se tuer en tombant (+500xp), et d'autres qui sont par palliers. au bout de 5 killing spree t'as un bonus d'xp, puis après ca sera au bout de 20 ou 100 ou plus.
Enfin en gros c'est ça. Et y'en a plein du coup tu peux avoir des bonus d'xp assez souvent, surtout au début.
- [Yep]Jikob
J'ai testé un peu Tribes de mon côté en vitesse et je suis pas emballé. C'est surement mieux entre copains avec un micro mais je sais pas, j'ai pas accroché au délire shoot pour le shoot tendance esport ! 
Sinon j'ai enfin renouvellé mon pécé (je trainais un vieux Core 2 Duo depuis 5 ans) et je peux profiter de Skyrim et de Fallout NV dans des conditions decentes ! Raaah c'est beau !

Sinon j'ai enfin renouvellé mon pécé (je trainais un vieux Core 2 Duo depuis 5 ans) et je peux profiter de Skyrim et de Fallout NV dans des conditions decentes ! Raaah c'est beau !

- [Yep]Grmgarde
haha ca va t'en faire des jeux en retard à te mettre sous la dent.
Tribes ca a surtout l'air assez technique, pas de quoi emballer les foules au premier coup d'oeil mais y a pas mal de subtilités à creuser.
Mais sinon comme j'ai pas d'ordi moi à part dire du mal des jeux que j'ai chopé sur émulateur megadrive ou gameboy...
Tribes ca a surtout l'air assez technique, pas de quoi emballer les foules au premier coup d'oeil mais y a pas mal de subtilités à creuser.
Mais sinon comme j'ai pas d'ordi moi à part dire du mal des jeux que j'ai chopé sur émulateur megadrive ou gameboy...

- [Yep]Jikob
Ben n'empêche c'est là que tu trouveras l'essence même des gameplays originaux, pas des ersatz ou des dérivés mais les purs, les vrais, les Tetris et les Golden Axe !
Sans rire, s'il te prend l'envie de faire une retro-news sur un retro-jeu, perso je lirai ça avec retro-plaisir !
Sans rire, s'il te prend l'envie de faire une retro-news sur un retro-jeu, perso je lirai ça avec retro-plaisir !

- [Yep]Grmgarde
J'ai gagné un achievment irl pour avoir joué à metal slug dans le train à côté d'une petite vieille jusqu'à ce qu'elle craque et change de siège (et cela avec le son dans mes écouteurs attention)
Ok j'vais essayer de faire ça quand j'aurais du temps

Ok j'vais essayer de faire ça quand j'aurais du temps

T'as joué en CTF? Bon en même temps sur les pubs la moitié des joueurs ne jouent que pour le shoot, alors j'imagine que c'est encore pire sur les bas levels, mais Tribes c'est beaucoup plus que le shoot, tu peux faire gagner une partie sans avoir tué personne. Ca rejoint un peu ET dans le sens ou chaque classe peux apporter quelque chose et une personne seule ne peux rien faire. Bref je pense que tu es mal tombé mais il faut persévérer. Perso j'ai longtemps joué soldier, une classe un peu touche à tout qui peux à la fois défendre, attaquer, capper, voire même chase. Bon bien sûr comme toute classe un peu polyvalente, elle fait moins bien ds chaque domaine que la classe dédiée pour ça. Récemment je me suis mis à jouer pathfinder et là c'est un autre délire. A moi les vitesses de ouf, les passages au millimètre pour prendre toujours plus de vitesse et ramener le flag en un jump. En pathfinder tu peux aussi jouer chaser, courir après les méchants qui ont pris ton flag, c'est toujours marrant de leur jeter une nitron grenade qui leur fait perdre le flag[Yep]Jikob a écrit :j'ai pas accroché au délire shoot pour le shoot tendance esport !

Petites explications lexicales :
Capper : Le capper est celui qui va prendre le flag ennemi pour le ramener chez lui. Deux actions, le grab (prise du flag), et le cap (capture du flag, chez soi). Pour ça il faut de la vitesse, c'est le rôle du pathfinder.
Chaser : Celui qui cours après l'ennemi qui a pris son flag, action de chase et de return. Le pathfinder fait ça très bien grâce à sa vitesse et ses nitron grenades qui font peu de DG mais grosse onde de choc qui fait lâcher le flag.
- [Yep]Jikob
Merci Balloo !BalloO a écrit :T'as joué en CTF? Bon en même temps sur les pubs la moitié des joueurs ne jouent que pour le shoot, alors j'imagine que c'est encore pire sur les bas levels, mais Tribes c'est beaucoup plus que le shoot, tu peux faire gagner une partie sans avoir tué personne. Ca rejoint un peu ET dans le sens ou chaque classe peux apporter quelque chose et une personne seule ne peux rien faire. Bref je pense que tu es mal tombé mais il faut persévérer. Perso j'ai longtemps joué soldier, une classe un peu touche à tout qui peux à la fois défendre, attaquer, capper, voire même chase. Bon bien sûr comme toute classe un peu polyvalente, elle fait moins bien ds chaque domaine que la classe dédiée pour ça. Récemment je me suis mis à jouer pathfinder et là c'est un autre délire. A moi les vitesses de ouf, les passages au millimètre pour prendre toujours plus de vitesse et ramener le flag en un jump. En pathfinder tu peux aussi jouer chaser, courir après les méchants qui ont pris ton flag, c'est toujours marrant de leur jeter une nitron grenade qui leur fait perdre le flag[Yep]Jikob a écrit :j'ai pas accroché au délire shoot pour le shoot tendance esport !
Petites explications lexicales :
Capper : Le capper est celui qui va prendre le flag ennemi pour le ramener chez lui. Deux actions, le grab (prise du flag), et le cap (capture du flag, chez soi). Pour ça il faut de la vitesse, c'est le rôle du pathfinder.
Chaser : Celui qui cours après l'ennemi qui a pris son flag, action de chase et de return. Le pathfinder fait ça très bien grâce à sa vitesse et ses nitron grenades qui font peu de DG mais grosse onde de choc qui fait lâcher le flag.

J'me doutais que c'était surtout une mauvaise expérience, il faudra que je reprenne ça à zéro pour en profiter. Et avec vous de préférence !
En tout cas je reconnais qu'il y a un gros potentiel, entre gens de bonne compagnie quoi, comme toujours.
Et merci pour le cours !

- [Yep]Jikob
Plant Vs Zombie, parce qu'on peut y jouer d'un doigt*.
Tres sympa, j'avais jamais test et c'est rigolo.
J'ai installé Priboi Story pour Stalker Shadow of Chernobyl, une total conversion.
On incarne un militaire qui doit enquêter sur les évènements, c'est une grande chasse aux indice etc.
Apparemment c'est hardcore, faut vraiment se sortir les doigts pour progresser.
http://la-zone-a-pluton.blogspot.fr/200 ... story.html
http://www.moddb.com/mods/priboi-story
J'ai pas pu jouer encore, je peux pas bouger une souris, mais je vous fait un topo des que je pourrais.
*bras droit en écharpe, déchirure musculaire -_-
Tres sympa, j'avais jamais test et c'est rigolo.
J'ai installé Priboi Story pour Stalker Shadow of Chernobyl, une total conversion.
On incarne un militaire qui doit enquêter sur les évènements, c'est une grande chasse aux indice etc.
Apparemment c'est hardcore, faut vraiment se sortir les doigts pour progresser.
http://la-zone-a-pluton.blogspot.fr/200 ... story.html
http://www.moddb.com/mods/priboi-story
J'ai pas pu jouer encore, je peux pas bouger une souris, mais je vous fait un topo des que je pourrais.
*bras droit en écharpe, déchirure musculaire -_-
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01
Bigoudi.23/11/08 21h01