[Yep]Jikob a écrit :Et connasse ? C'est déposé ça connasse ?
(j'espère qu'elle va pas se vexer cette bougresse)

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
[Yep]Jikob a écrit :Et connasse ? C'est déposé ça connasse ?
MOUHAHAHAHAHA[Yep]Bigoudi a écrit :[Yep]Jikob a écrit :Et connasse ? C'est déposé ça connasse ?
LET ME LOL.[Yep]Eva a écrit :@Flateu:J'avais jamais fait gaffe,c'est en voyant un pnj le faire que j'ai percuté.Je m'amuse pas avec les cadavres moi![]()
Pour finir de vous convaincre que le camarade Pavel a fait un sacré boulot,un mini roman photo.
Y a pas de spoil,pas d'inquiétude,c'est juste une fin de journée dans la zone.
Je suis fatigué,couvert de restes de mutant, après une journée de merde dans la zone,mais j'arrive enfin a mon point de rendez vous.
J'ai droit a un accueil glacial,ce qui me change de la vodka chaude (peut on encore apeller "ça" de la vodka..) que j'ai bu toute la journée pour lutter contre les radiations.
Putain de mal de crane d'ailleurs,j'vais pas trainer ici moi,trop de monde, et de trop sales gueules..
Un gars un peu amoché croisé au coin d'une allée m'a parlé de l'Arène,ou je peux faire de l'argent.
J'ai pas encore été voir,et vu l'annonce ça sera pas pour ce soir,j'ai assez morflé pour aujourd'hui.
Je me traine toute la journée dans des tunnels noirs infestés de saloperies,et le soir on me file rencard dans des caves humides..
Vraiment pas bon pour mon dos toute cette merde.
J'ai eu mes infos,deal du meilleur matos,je vais enfin pouvoir m'enfoncer plus profondément dans la zone.
Avant de partir je jette un œil,histoire de tester la lunette de mon nouveau meilleur copain,et de trouver un coin a l'abri pour passer la nuit.
J'ai pris un peu d'avance,mais le soleil va se coucher...
...et j'ai encore pas mal de route,alors faut que je me pose.
Je vais me planquer là,en hauteur,dans le bâtiment que j'ai aperçu en regardant le soleil se coucher.
Personne ne m'a vu,humain ou mutant.
Je parle pas d'animaux,y en a plus a par les corbeaux,que j'aime beaucoup d'ailleurs.
L'accès n'est pas simple entre les blocs de béton écroulés et les anomalies.
Faudra que je fasse gaffe demain matin,entre ça et la gueulle de bois la descente va pas etre simple.
Y a un camp de bandits a proximité, ça attirera les mutants loin de moi.
J'ai dormi 3h,je viens d'être réveillé par des coups de feu.
Mon crane va exploser,et j'ai la nausée.
Faut que je bouffe un morceau sinon je vais tomber.
J'avale un bout de saucisson avec du pain raçi.
Faut que je jette un œil sans me faire remarquer,il y aura surement du matos a ramasser quoi qu'il se passe là en bas.
J'aperçois des bandits, je comprends pas trop ce qui se passe,mais il y a déjà plusieurs hommes a terre.
Personne ne m'a remarqué derrière ces anomalies,alors je vais remonter discrètement me pieuter,je suis pas en état pour une fusillade,et même si je n'en vois que trois,j'en entends d'autres arriver en beuglant.
J'espère trouver des munitions sur les malheureux qui n'auront pas passé la nuit,je vais en avoir besoin demain....
Tout ça en 1680*1050 fluide et presque tout a fond sur une pauvre 8600gt 256Mo.
http://artistpavel.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
[Yep]Bigoudi a écrit :[Yep]Jikob a écrit :Et connasse ? C'est déposé ça connasse ?
NB: pour que le mod soit fonctionnel, le jeu doit être installé ET patché en version anglaise. Si vous voulez garder la version française, il faut aller dans C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\gamedata\config (par défaut) et supprimer le fichier "localization.ltx". Merci à Zhao pour l'info.
SD fanboy spotted !Bidoche a écrit :Mais , j'attends Brink hé hé hé.