Tchou tchou

Pour parler de Quake Wars et en Strogg
Avatar du membre
[FLBK]Konamok
Messages : 55
Enregistré le : 04 janv. 2004
Localisation : quelque part entre la souris et l ecran

Message par [FLBK]Konamok » 27 nov. 2007

Oui , ben ce sera pour une autre fois .Il s'est avéré qu'avec un peu de chance il y a avait finalement du FLBK de sortie hier,et un ancien du clan également qui s'est mis à quake wars tout récemment et qui aura fait le 5ème.

Il aura pas manqué grand chose à la première tentative de hack pour battre leur temps mais après ça a été rude :P Déjà bien rôdés de leur côté avec pas mal de choses en place donc teamplay bien bien supérieurs, puis c était dur de penser à une strat à l arrache dans le feu de l'action .

Mais bon ce qui est sûr c'est qu'on va adorer les tchou tchou sur quake wars aussi et ça promet de très bons moments :wink:
Image

Avatar du membre
[FLBK]Konamok
Messages : 55
Enregistré le : 04 janv. 2004
Localisation : quelque part entre la souris et l ecran

Message par [FLBK]Konamok » 07 déc. 2007

Bon alors les nouvelles du front ketchupien.

La mauvaise nouvelle c'est que notre super pc quad core super boosté trop puissant qui doit héberger nos serveurs est en retard.
La bonn.... ah non l'autre mauvaise nouvelle c'est que les disparus rougeots ont fait une brève apparition.L'un d'entre eux a décidé de faire voeu de non geekitude et de ne plus toucher un pc pour s'occuper d'une entité carbone femelle qui semble donc l'inciter a sortir définitivement de la matrice.

Le deuxième a assassiné la carte mère et la carte graphique de son pc et attend avec impatience de nouvelles pièces.

Le troisième disparu reste introuvable.C était notre pilote supercopter :cry: :cry: :cry:
Ca fera peut être une heureuse chez vous qui se prendra pas des piqures de moustique exlosives du coup.

Rajoutant a cela le vacancier des iles qui apparemment s'est toujours pas remis de sa baignade et un dernier homme invisible qui étudie a donf et a mis de gousses d'ail autour de son pc pour s en tenir éloigné ...

Enfin bon arggggg du coup on ne peut encore faire que du 4on4 voire du 5on5 , et on fait surtout mumuse sur les serveurs publiques comme vous l'avez vu :P
Gros soupirrrr du coup pour les trainings .

Bon apparemment vous avez votre serveur quake wars maintenant.C'est avec les heros je pense ? J'ai parlé avec Mercedes qui nous le proposait ,mais comme on doit avoir notre propre machine...je l'ai redirigé vers vous.
Par contre dans le contrat va falloir que vous le remplissiez :D

C'est dur les débuts sur quake wars,l'est vachement bien ce jeu mais là franchement c'est déprimant :cry: :cry:
Image

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Message par [Yep]Eva » 08 déc. 2007

Je suis du même avis que toi,il y a beaucoup de serveurs,mais peu de joueur..
J'ai un peu peur pour QW.
Peut être qu'un pro-mod va ramener du monde,et je l'espère vraiment.
Mais il faut vraiment que l'on arrive a se faire des tchou-tchou,ou juste de bonnes soirées sur notre serv.
Faut poser une date,et faire notre possible pour etre present.
Je n'ai jamais joué contre la legende Ketchupienne(par contre j'ai joué en team avec un ancien FLBK,et auemgé comment il rosque :shock: ),ça serait un grand plaisir de play avec vous,et surtout de faire plus ample connaissance :wink:
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[FLBK]Konamok
Messages : 55
Enregistré le : 04 janv. 2004
Localisation : quelque part entre la souris et l ecran

Message par [FLBK]Konamok » 08 déc. 2007

Oui,pas mal de serveurs remplis de bots , un chan de pickup fr sur irc ou ça n'aboutit jamais par manque de joueurs et beaucoup de teams ayant des difficultés lourdes d'effectifs.Sans parler des teams essayant de passer d'ET sur QW avec leurs "vieux joueurs" où ça n'aboutit pas.

A l'exception des YEP et LNA à ma connaissance ou y a un gros noyau d'ETplayers et où la transition a l'air de se faire !

AU niveau FLBK, de nombreux joueurs et anciens actifs du clan étaient motivés pour rejouer sous l' étendard ketchupien mais n'ont vraiment pas accroché à QW.Du coup, là c'est quasiment une toute nouvelle team , et en plus avec des abandons probables si prématurement ...damned :evil:

On sent que le début est très très ardu pour l'activité de clans.Mais avec le SDK, les upgrades qui vont se faire avec noël et le temps faisant son oeuvre,je reste quand même confiant pour que ca s'améliore largement sur QW.D'ailleurs je croise de plus en plus (même si la proportion reste faible) de joueurs d'ET tentant QW ... et appréciant !!

Enfin bon des renforts arrivent quand même en ketchupie,mais je crois que le mois de janvier sera beaucoup plus propice aux tchou tchou.
Donc pas de panique I WANT TO BELIEVE on aura surement l'occasion de faire chaufferla chevauchée des walkyrie en ...BOURDOn (quel beau nom !) en vous assaillant :D

Puis si votre serveur est bien celui hébergé pr les heroes,c'est géré par un ancien FLBK.

Oui,nous sommes partout 8)
Image

Avatar du membre
[FLBK]Konamok
Messages : 55
Enregistré le : 04 janv. 2004
Localisation : quelque part entre la souris et l ecran

Message par [FLBK]Konamok » 21 déc. 2007

pitite mise a jourrrr

Nos effectifs se sont bien repeuplés,avec finalement 2 anciens du clan puis pas mal de nouveaux surtout.
Du coup , ça devient plus facile d'envisager du 6on6 ou du 5on5 voire même du 8on8 ( ca peut etre sympatoche ça)

Par contre notre machine pour les serveurs toujours pas la humpf.Vol probable en fait sur le lieu de livraison enfin bref c'est toujours au programme mais avec un gros retard donc je sais pas quand on sera parés à ce niveau là.
M'enfin vous en avez un donc ça doit etre envisageable.

COntactez moaaaa quand vous le sentez,parce que shazam met 1 heure pour répondre sur hier-cé :twisted:

Restant a votre disposition pour de futurs massacres , empreints de cris de Yep en future débacle... :D
Image

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Message par [Yep]Eva » 05 janv. 2008

Avec le début de la LFETQW,c'est peut être le moment de train ensemble?
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[FLBK]Konamok
Messages : 55
Enregistré le : 04 janv. 2004
Localisation : quelque part entre la souris et l ecran

Message par [FLBK]Konamok » 15 janv. 2008

Ben c'est quand vous voulez !

Par contre maintenant on va jouer un peu avec des strats parce que jouer à l arrache sur QW c'est d'une violence :shock: :shock:

Et que je t écrase la pulpe de tomate avec le tank , et que mon desecrator t aere les poumons en te coupant en deux, et que le cyclope te broie et te décapsule en mille morceaux en te marchant dessus :P

Moi qui voulais profiter du jeu tranquillement petit à petit c'est chaud y a que des brutes en face. Mais bon la vengeance sera terriiiibbbbllee
Image

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Message par [Yep]Uchronic » 22 janv. 2008

Haaaa, c'était chaud pour nous hier soir !

Je me doutais bien que vous nous feriez sentir l'odeur putride du SK sur Sewer rien que pour nous montrer dans quoi on a mis les pieds.

Etonnemment, les autres équipes n'ont pas été trop sk d'ailleurs.

Anyway, à refaiiire !
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[FLBK]Konamok
Messages : 55
Enregistré le : 04 janv. 2004
Localisation : quelque part entre la souris et l ecran

Message par [FLBK]Konamok » 25 janv. 2008

Vous vous êtes bien bien battus en tout cas :P

En ce qui concerne le sk sur sewer nous on en mange a chaque fois .C'est assez incontournable tant ça peut empêcher les stroggs de se placer en défense interne ,permettant donc forcément aux fdm d enchainer ...

Vous vouliez jouer en regles qwleague donc règles CB alors forcément pas de pitié !
(mais si vous voulez jouer sans sk,sans /kill etc c'est possible aussi,suffit d'avertir pour tester)

Pour bigoudi , qui tente de me faire les yeux doux pour se racheter de nous avoir mis de côté , telle une pauvre bouteille qu'on jette à la mer ...nos jours de jeu sont en général :
lundi,mercredi,jeudi et dimanche.

On commence à être assez actifs,notre serveur privé est également paré et pas de soucis pour se refaire ça .
Image

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Message par [Yep]Uchronic » 25 janv. 2008

Pas de problème, Konamok, ce sont les règles. On voulait juste être certain de voir à quel point c'était pénible :D
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Message par [Yep]Bigoudi » 25 janv. 2008

[FLBK]Konamok a écrit : Pour bigoudi , qui tente de me faire les yeux doux pour se racheter de nous avoir mis de côté , telle une pauvre bouteille qu'on jette à la mer ...nos jours de jeu sont en général :
lundi,mercredi,jeudi et dimanche.
C'est beau, j'en pleurerais :'(

Mais ouais, nous on voulait twwwwwwain à fond hier soir, mais après le match z'étiez plus que 2... Du coup on a joué contre une autre team qui nous a poutred... :D Mais on s'est bien défendus! Hein!

ALLLLLLLLLLLEZ LES VERTS / JAUNES / ROUGES!
Image
Image

Avatar du membre
[Yep]Rhaaaa
Messages : 1071
Enregistré le : 06 avr. 2005
Localisation : 0ver the rainbow

Message par [Yep]Rhaaaa » 15 févr. 2008

Ayeuuhhh :mur:

Le ketchup chauffe doucement mais sûrement !

Heureusement qu'on avait avec nous un Kir pétillant de bon aloi !



:ouich2:
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Message par [Yep]Eva » 15 févr. 2008

Wééé,il etait bon ce Kir,UA! pour lui!!
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[FLBK]Konamok
Messages : 55
Enregistré le : 04 janv. 2004
Localisation : quelque part entre la souris et l ecran

Message par [FLBK]Konamok » 16 févr. 2008

le warmup était un peu long 8)

on s'est pris une bonne petite fessée sur les premières parties d'area 22 quand même , comme quoi un relachement de tp et hop.C'est ça qui est bien dans ce jeu :P

Oubliez pas, si vous voulez jouer sans le sk c'est possible mais juste avertir préalablement.
Parce que c'est bien de casser de la tourelle d artillerie dans les spawns sinon :twisted:
Image

Avatar du membre
[Yep]Rhaaaa
Messages : 1071
Enregistré le : 06 avr. 2005
Localisation : 0ver the rainbow

Message par [Yep]Rhaaaa » 16 févr. 2008

Yep kona, pour moi, pas de problème si un adversaire vient peter des tourelles au spawn.

Par contre, mettre un char ou un desrecrator au cul du spawn et spammer la sortie, c'est du SK et donc c'est chiant (vu le contexte hein, on est à la Yep taverne là hein :D )

Pour le warmup, désolé, c'est génétique.
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Répondre