demande de recrutement
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
dogy bob
demande de recrutement
voila bonjour les yep je me demander si vous recruter si oui contacter moi grace a msn mon adresse est TSAdogybob@hotmail.com
j'ai deja participer a la vie actif de clan j'ai etait TSA puis FAMAS puis la MJx 
-
[Uber-Soldat]
- [Yep]Grmgarde
- [Yep]pandanlagl
en fait, ce n'est pas que nous ne recrutons pas (même si il st vrai que la team est full) c'est que nous en recrutons pas comme ça !
Pour nous, plus que le skill et autre truc de ce genre, c'est l'état d'esprit qui compte, le yep spirit...
et comme il est indéfinissable, il n'y a pas de critère...
alors, lorsque nous voyons un joueur qui nous plait vraiment, qui semble avoir le spirit, et qui surtout ne nous demande rien, on se réunit et on lui fait une proposition.
Mais c'est rare, et c'est pour cela que nous préfèrons dire que nous ne recrutons pas
Pour nous, plus que le skill et autre truc de ce genre, c'est l'état d'esprit qui compte, le yep spirit...
et comme il est indéfinissable, il n'y a pas de critère...
alors, lorsque nous voyons un joueur qui nous plait vraiment, qui semble avoir le spirit, et qui surtout ne nous demande rien, on se réunit et on lui fait une proposition.
Mais c'est rare, et c'est pour cela que nous préfèrons dire que nous ne recrutons pas
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
-
[Uber-Soldat]
- [Yep]gorobei
salut moi c jenny, je suis top modèle (houuuuuuuuuuuu)
mais je suis funky (haaaaaaaaaaaaaaa)
ps: les yeps c pas une sinécure, paske faut toujours (enfin j'ai arréter pour ma part) faire le flics, pas de /kill... de spawnkill (internationalement reconnu, encore heureux)... enfin faut se justifier de mettre des règles sur NOTRE serveur où kon veut que ça soit sympas de jouer...
PPS: ien a qui refuse d'être Yep! Mais on les aime toujours à mort (sinon on proposerais pas!) (je met le pluriel pour brouiller les pistes), ien a d'autres kon aime autant mais onpropose pas (paske on est full là).
mais je suis funky (haaaaaaaaaaaaaaa)
ps: les yeps c pas une sinécure, paske faut toujours (enfin j'ai arréter pour ma part) faire le flics, pas de /kill... de spawnkill (internationalement reconnu, encore heureux)... enfin faut se justifier de mettre des règles sur NOTRE serveur où kon veut que ça soit sympas de jouer...
PPS: ien a qui refuse d'être Yep! Mais on les aime toujours à mort (sinon on proposerais pas!) (je met le pluriel pour brouiller les pistes), ien a d'autres kon aime autant mais onpropose pas (paske on est full là).
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).
-
[Yep]Mini moi
- [Yep]Boumako
- [Yep]Popcorn
- [Yep]gorobei
- [Yep]Popcorn
- rafpoutine
- [Yep]gorobei
- [Yep]Davis