
Je ne sais pas si on peut avoir une quelconque influence sur l'éditeur et ce qui sera implanté dans les prochains patchs mais j'entreprend avec votre aide de bricoler une liste de ce qui cloche dans quake wars, ce qui est chiant, ce qui pourrait mériter d'être modifié, des bugs ou l'élection de l'arbre qui se prend le plus de véhicules dans la gueule toutes maps confondues

Tout d'abord une chose que je trouve horriblement frustrante, et pas seulement par nostalgie d'ET, c'est le tableau des awards en fin de map. Pourquoiiii ils ont pas gardé le même que dans ET?! C'était moche certes, mais tellement pratique. A présent il est impossible de connaître ses stats (à moins d'être ponctuellement le premier dans tel ou tel award du tableau). C'était cool de pouvoir cliquer sur les pseudos de tous les joueurs pour voir le ratio de frag, la précision, le nombre de frag en fonction des armes.
Dans QW on ne sait rien...qui peut me citer un seul autre fps multijoueur où on ne peut pas connaître ne serait-ce que son nombre de frag?

Voilà pour ce point là qui m'attriste au plus haut point, maintenant graduons un peu, passons à l'énervant.
Comme par exemple le bug qui fait qu'on ne peut plus choisir sa mission (sans parler des medic qui se retrouvent avec pour unique objectif " deploy mines" )
Je suppose que ce truc là sera reglé dans un patch futur, y a pas d'raison.
Et mon coup d'coeur, LE truc qui m'enrage...on est bien d'accord que les véhicules abandonnés sur le champ de bataille doivent disparaître au bout d'un temps pour respawner...mais pourquoi ils explosent pour ca?!!
Je ne compte plus le nombre de fois où je meurs uniquement en passant près d'une bécanne abandonnée, que je snipe et me fait frager par l'icarus garé derrière moi ou pire, quand on a l'intension de monter dans un véhicule et que ce dernier explose au dernier instant...et nous avec.
Frustration sans nom, pourquoaaaaaa?
J'aimerais également soulever le nombre d'xp que rapporte le laché de caisses (medickit ou ammo), ca doit approcher d' 1xp toutes les 10 caisses ramassées, peut être moins, comment monter en grade si nos actions ne vallent rien, alors qu'à côté l'inge qui répare pour la 9e fois la tourelle inutile a raflé 80 points ?
Oh et bien sûr, j'ai presque oublié de parler de l'arme dite " de mêlée "...what a joke
Combien d'étapes peuvent être contestées à ce sujet? hmm
1-ca tape hyper lentement (évitons ET comme referentiel, là c'était digne d'un marteau piqueur)
2-quand bien même le spike strogg a de la gueule, on a du mal à se dire qu'un coup inflige aussi peu de dêgats, faut compter presque 4 secondes pour buter un mec immobile et qui n'a pas l'intension de riposter...c'est anti-ouichbase que l'arme de corps à corps soit aussi inutile

3-le backstab relève du tour de magie, on comprend jamais pourquoi ca marche pas, ni les fois où ca marche sans l'intension de l'utiliser (voir la couleur des yeux du mec à ce moment là faisant douter de la notion de "backstab")
4-puisqu'on en parle, non seulement le couteau est naze, mais il n'y a que le cover ops qui puisse utiliser le backstab bwahahaha
5-on aurait pu esperer qu'ultime éventuel intêret de cette arme, elle puisse crever les pneus des véhicules...je laisse tomber les longues phrases, disons seulement que ca inflige 20 fois moins de dégâts que le gun.
J'aurais très certainement l'occasion d'editer ce topic dès que la mémoire me reviendra
