Bon alors les nouvelles du front ketchupien.
La mauvaise nouvelle c'est que notre super pc quad core super boosté trop puissant qui doit héberger nos serveurs est en retard.
La bonn.... ah non l'autre mauvaise nouvelle c'est que les disparus rougeots ont fait une brève apparition.L'un d'entre eux a décidé de faire voeu de non geekitude et de ne plus toucher un pc pour s'occuper d'une entité carbone femelle qui semble donc l'inciter a sortir définitivement de la matrice.
Le deuxième a assassiné la carte mère et la carte graphique de son pc et attend avec impatience de nouvelles pièces.
Le troisième disparu reste introuvable.C était notre pilote supercopter
Ca fera peut être une heureuse chez vous qui se prendra pas des piqures de moustique exlosives du coup.
Rajoutant a cela le vacancier des iles qui apparemment s'est toujours pas remis de sa baignade et un dernier homme invisible qui étudie a donf et a mis de gousses d'ail autour de son pc pour s en tenir éloigné ...
Enfin bon arggggg du coup on ne peut encore faire que du 4on4 voire du 5on5 , et on fait surtout mumuse sur les serveurs publiques comme vous l'avez vu
Gros soupirrrr du coup pour les trainings .
Bon apparemment vous avez votre serveur quake wars maintenant.C'est avec les heros je pense ? J'ai parlé avec Mercedes qui nous le proposait ,mais comme on doit avoir notre propre machine...je l'ai redirigé vers vous.
Par contre dans le contrat va falloir que vous le remplissiez
C'est dur les débuts sur quake wars,l'est vachement bien ce jeu mais là franchement c'est déprimant