J'entend des voix

Pour parler de Quake Wars et en Strogg
Répondre
Avatar du membre
[Yep]k-zar
Messages : 1039
Enregistré le : 12 févr. 2004
Localisation : "le berry nondidiouuuuuu"

J'entend des voix

Message par [Yep]k-zar » 12 nov. 2007

Trop bizarre ce qui m'est arrivé hier soir, j'avais pas encore allumé TS mais j'écoutais quand même par brefs instants vos voix de manière très sourde.
Au debut je croyais que je délirais, j'me disais c'est pas possible j'entends des voix ou quoi ?!?!
C'était a peine audible, mais suffisamment pour me faire douter en tous cas !
Et pi d'un coup j'entends d'une manière un peu plus distincte cette fois ci une voix qui m'est familère parler de patrick roy, pas l'animateur de television mais un gars qui trainait sur le même serveur que nous.
J'ai compris a ce moment la que je vous ecoutais sur TS, mais comment se faisse puisque TS était bel et bien eteint ?
D'ailleurs ensuite j'ai allumé TS et vos voix etaient beaucoup plus nette et je n'écoutais plus de manière sporadique.

Une explication a ce phénomène étrange ?

Sinon j'ai écouté hier sur TS Rhaaa( il me semble) qui disait avoir gagné du FPS avec son core2duo , mais je me rappelle plus comment !?
Niveau FPS pour ma part j'ai mis dans ma config les commandes:
seta com_showFPS "1"
seta com_unlock_maxFPS "120"
seta com_unlockFPS "1"
seta com_unlock_timingMethod "1"

Mais malgré ca mes FPS sont jamais stable, ca defile a toute vitesse, si bien que je ne sais jamais a combien je tourne niveau FPS !
Z'avez une astuce pour ca ?
Pour info j'ai un core2duo et une 8800 GTS
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 12 nov. 2007

C'est très simple kazou, ils ont fait une chose ignoble dans cake ouars qui consiste en un " vocal public "

C'est à dire que n'importe quel con sur le serveur ayant un micro peut, en appuyant sur une simple touche paramétrable dans les options (il me semble bien) être audible de tous.
Nous pouvons donc être emmerdé pendant des heures par des parasites de 7 à 77 ans pour dire tout et n'importe quoi, passer de la musique, ou juste faire perdre des points d'auditions aux gens avec son micro saturé.
:roll:

Avatar du membre
[Yep]k-zar
Messages : 1039
Enregistré le : 12 févr. 2004
Localisation : "le berry nondidiouuuuuu"

Message par [Yep]k-zar » 12 nov. 2007

C'est dingue ce truc :shock:

[Yep]Grmgarde a écrit :
ou juste faire perdre des points d'auditions aux gens avec son micro saturé.
:roll:

Mais qui pourrait bien faire ca ?? :P



:fil: :fil:
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Message par [Yep]Uchronic » 12 nov. 2007

Ha ha ha !

Oui, le phénomène n'est pas trop répandu encore. Les l33t N1nj4 oF D3atH ont souvent peur qu'on se foute de leur voix qui n'a pas encore mué.

Parfois, aussi c'est amusant d'entendre des types super motivés (comme s'ils étaient dans un match : "go go go go !!") alors qu'ils sont quand même sur un public.

Mais il doit exister une commande pour désactiver ça, non ?

Sinon, bienvenue parmi nous, [Yep]Jeanne d'Arc !
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Message par [Yep]Eva » 12 nov. 2007

Tout est dans les options.
Vous pouvez choisir de n'entendre que votre team/fireteam,ou bien les deux teams.
C'est vrai que ça peut être très lourd...
Mais ça peut être un plus si bien utilisé,j'en ai fait l'expérience sur la beta de World in Conflict.
Un mec posé,qui s'exprime dans un anglais clair,peut donner de bonnes infos.
Maintenant,avec la dose de kikoo qu'on se tape sur les pubs,il vaut mieux se limiter a TS.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Rhaaaa
Messages : 1071
Enregistré le : 06 avr. 2005
Localisation : 0ver the rainbow

Message par [Yep]Rhaaaa » 13 nov. 2007

Frhüt K-ZAR !

Oui, le VOIP du jeu est activable pour la fireteam, la team et global.

Je trouve ça pas mal si bien sur il n'y a pas d'utilisation abusive et ça me fait marrer d'entendre des mecs super motivés (comme U) mais c'est pas mal parce qu'en public il se passe de belles choses parfois, ça devient magique quand le TP est là par la simple volonté des joueurs.

La commande pour les multicores est :

Code : Tout sélectionner

r_useThreadRenderer "1"
Par contre je n'ai pas de solution pour stabiliser les fps ...

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Re: J'entend des voix

Message par [Yep]Bigoudi » 13 nov. 2007

[Yep]k-zar a écrit :Mais j'écoutais quand même par brefs instants vos voix de manière très sourde.
Dis Kaz, c'était les voix de quiiiiiiiiiii? Parce que si c'était Rhaaaa c'était normal... Mais les autres?
Image
Image

Avatar du membre
[Yep]k-zar
Messages : 1039
Enregistré le : 12 févr. 2004
Localisation : "le berry nondidiouuuuuu"

Message par [Yep]k-zar » 13 nov. 2007

Nan c'etait pareil pour les autres !

ps: Merci pour la commande multicore Rhaaa :wink:
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^

Avatar du membre
[FLBK]Konamok
Messages : 55
Enregistré le : 04 janv. 2004
Localisation : quelque part entre la souris et l ecran

Message par [FLBK]Konamok » 14 nov. 2007

Mhh vous préféreriez un jeu sans VOIP où au fur et à mesure des semaines,les joueurs vont faire de moins en moins les objectifs en s'en foutant royalement ?
Quake wars n'a pour moi aucun intérêt en pur deathmatch c'est du grand n'importe quoi sans saveur .

DOnc c'est pas plus mal des mecs motivés de temps en temps , et d'ailleurs pour le moment j'ai plutot entendu des mecs majeurs avec la voix pas trop aigue, qui ne disent pas "lol" toutes les 30 secondes en audio. Surtout des anglophones , et ça donne une autre dimension quand vous entendez en audio un mec qui vous demande calmement de poser par exemple un psi radar et de shooter un sniper planqué "left on the hill please" .

C'est pas un match mais ça renforce quand même bien l intérêt en augmentant la coopération possible. Et puis c'est stimulant. Parce que franchement les parties ou la team attaquante met 5 minutes a faire tous les obj d'une map ou inversement, n'arrive même pas à en faire 1 pendant 20 minutes....

Ca manquait cruellement justement cette option vocale et je pense que ce sera bien bien sympa des serveurs avec des habitués et une bonne maturité de jeu . C'est vrai qu'il y a aussi de gros chieurs mais je suppose qu on peut les muter facilement en cliquant quelque part.

Puis d'abord Jeanne d'arc en fait elle entendait pas de voix :twisted:
Image

Répondre