Page 3 sur 4

Posté : 26 août 2004
par [Yep]Popcorn
Je le Field Axe, je vais au respawn allié, et je balance un fumigène. Je crois que j'ai bien le message, mais ça pète quand même.

Posté : 26 août 2004
par [Yep]Shazam
Bin ui, un fumigene ca pete comme une grenade à la fin. Mais il n'y a pas de soutient aérien dans les zones de Spawn.

Posté : 26 août 2004
par [Yep]Popcorn
J'me disais aussi, bizarre que j'sois pas mort. Qu'est ce que je l'ai bien esquivé dis donc.
Et pour mon post juste lapage d'avant sur les mines ? A marche pas sur les mines ?

Posté : 29 août 2004
par Sim's
Voici comment cela pourrait etre pour Oasis

Image

Posté : 29 août 2004
par [Yep]pandanlagl
plusieurs critiques à cette zone :

-elle n'est pas assez large, dans le sens ou elle n'englobe pas le toit du respawn, et un FFE sur le toit suffirait pour du SK

- elle est trop pret du mur, ce qui empèche un AS offensif des axes afin de reprendre le flag. Quand tu es derriere le mur, la parabole décrite par le fumigène emmène plus loin que ça l'AS. (c'est clair ça ???)


Grm avait, je pense, la bonne solution : la limite au muret .

Posté : 29 août 2004
par [Yep]Davis
La limite au muret? Pas assez grand, un fumigene qui tombe juste a coté du muret, dans la zone autorisée, entraine un airstrike juste en sortie de spawn...

Dur dur quand même a réaliser ces zones

Posté : 30 août 2004
par Sim's
Je pense que le compromis va etre dur à trouver !!!

Posté : 30 août 2004
par [Yep]Jikob
Et pourquoi pas une ligne en biais ki part de l'extremité gauche du muret (sur la photo) et ki va jusqu'au coin supérieur droit de la zone (tjs sur la photo) ?

Posté : 30 août 2004
par [Yep]Davis
Arf!

Une autre solution serai de faire une zone anti airstrike, une zone anti FFE, voir meme une zone anti mine .... Pas faisable a mon avis sinon ce serai fait

Posté : 30 août 2004
par pas de bobo
pour la zone de spawn ca serai po possible de l'activer tant ke le mur n'a po peté?
car tant ke ya un drapeau c po du sk --->regles ouich
donc une zone anti sk tant ke le mur est toujour debout est une aberration selon moi

Posté : 30 août 2004
par pas de bobo
ooops
/me gourer dans le texte
la zone anti sk fodrai l'activer une fois ke le mur n'est plus

Posté : 30 août 2004
par [Yep]pandanlagl
et vi, c'est la solution ,mais ça a l'air compliqué a implémenter :?

Posté : 30 août 2004
par [FLBK]Pas de bobo
o moin com ca on est a l'abris d'un airstrike pour walljumper trankilou :lol: :lol:

Posté : 01 sept. 2004
par MinoS
le walljump est interdit en ouich non !?

Posté : 28 oct. 2004
par |ROP|Spleener
J'arrive peu etre un peu tard dans les discutions :oops: mais y a t il de prevu la commande shrub spawninvul ?