Avis à la population: A pu le Panzer !!!

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Choux pipe ouf

Message par [Yep]Shazam » 26 oct. 2003

Au fait Choupipouf, Outchiman a ouvert un jeu sur le forum et ca s'appelle le grand tournoi de la Yep'palme du maximum Yep en orthographe!
Tu es en tête devant GRM ! :shock:
taféfor ! :D :wink:

) <---- fermer la parenthèse

Tidus

Re: Avis à la population: A pu le Panzer !!!

Message par Tidus » 26 oct. 2003

[Yop]pandanlageul a écrit :Hier soir, en jouant sur le serveur force ouane avec shazam, nous avons demandé par 2 fois à 2 personnes différentes de bien vouloir arréter d'utiliser le Panzer comme d'une vulgaire sarbacane, et de pulvériser tout ce qui se trouve à 100m à la ronde, coéquipiers compris.

La première fois, le type à compris et est passé medic, ce qui nous a donné la victoire sur gold car il a ranimé tt le monde devant la banque, nous rendant plus service qu'avec ses suppositoires sanglants :shock:

mais pour le deuxième, après l'avoir prévenu gentiment 2 ou 3 fois, non seulement il a pas compris mais il a laché un "t'as qu'a aller plus vite que la roquette !!!

boum...kické

pour éviter ce genre de truc assez déséagréable (le kick ne m'a pas fait plaisir lol), j'ai décidé de bannir les panzer de force ouane :!:

Si il y en a qui sont contre, alors qu'ils le disent, avec des arguments qui tiennent la route svp (bon courage :twisted: )

si la grande majorité des yep/yop et des potes (grmgarde et consorts) sont d'accord, alors on reste comme ça.

c'est une décision autoritaire :?: ...ben oui :!:

mais ça m'a po fait plaisir du tout de kicker quelqu'un...alors voilà
Moi jaime le panzer et ca me derange pas tant que le mec en question vienne pas fouiller le spawn pcquou sinon je devient bleu je hais les tricheurs :twisted:

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 26 oct. 2003

Lol je m'incline,t'es le plus fort.
Tes posts ne sont que générateurs de mal de tronche.....bravo lol :roll:

kamalh

Message par kamalh » 26 oct. 2003

salut j'aime bien votre clan je passerais sur votree serveur

>

Message par > » 26 oct. 2003

frnachement j y pensais plus o air strik et compagnie donc oui je trouve que s est une bonne initiative :wink:

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Mon avis est clair....

Message par [Yep]SpudGun » 26 oct. 2003

Le panzerfaust est un sujet qui me tiens a coeur.
Je suis donc ravi d'apprendre qu'il a enfin ete banni de notre serveur comme je l'esperais depuis le debut.
Messieurs, a vos mp40 et lüger.
Bravo pdlg...

ps:je voudrais me confesser...j'ai eu des pensées contraire a l'étique.......j'ai revé que je tirai dans la gueule de grmgarde avec un panzer....c'est grave docteur ? :twisted:

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 26 oct. 2003

J'ai rêver que tu me tirais dessus avec un panzer.........mais attend,c'été pas un rêve :!:

Maintenant que votre serveur marche nikel,j'ai bonne espoir de t'y croiser et ma vangence sera terrible 8)

Avatar du membre
[Yep]Vil
Messages : 336
Enregistré le : 06 oct. 2003
Localisation : 40km à l'est des fabricants de moutarde
Contact :

Message par [Yep]Vil » 26 oct. 2003

le panzer c'est tabou, on en viendra tous à bout :twisted:


Serieux je pense que pour le team play, interdire le panz est un bon choix, les panzer jouent souvent seuls et ils font qu'à me shooter donc tt cela m'arrange bien :wink:

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 26 oct. 2003

J'ai envie de tuer quelqu'un.
C'est asser urgent.
Ca aussi,j'aurais peut-être dû en parler à mon psy.Mais finalement j'ai préféré me confier à mon armurier.
Vous allez me dire:
"Et le respect de la personne humaine?"
Mais où avez vous vu qu'elle était respectable la personne humaine?...

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 29 oct. 2003

Mince j'ai loupé une super discut' sur un super sujet.
Bon ba bonjour Choupipouf, peut être qu'on se croisera un jour sur Force Ouane.

Ba moi le Panzer m'en fiche, c'est pratique, et pi les gens savent pas trop s'en servir, alors après que ça me soit passé à 5 mètres au dessus du casque, il se mange mon chargeur alors qu'il panique avec sa molette pour défourailler son gun, ça fait bien rire. Remarque des gars qui savent bien le manier... c'est moins drôle ! Mais super d'accord avec Choupipouf je crois, pour faire sauter une MG dans son nid, c'est pratique !

Voili voilo

Répondre