Avis à la population: A pu le Panzer !!!

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Avis à la population: A pu le Panzer !!!

Message par [Yep]pandanlagl » 25 oct. 2003

Hier soir, en jouant sur le serveur force ouane avec shazam, nous avons demandé par 2 fois à 2 personnes différentes de bien vouloir arréter d'utiliser le Panzer comme d'une vulgaire sarbacane, et de pulvériser tout ce qui se trouve à 100m à la ronde, coéquipiers compris.

La première fois, le type à compris et est passé medic, ce qui nous a donné la victoire sur gold car il a ranimé tt le monde devant la banque, nous rendant plus service qu'avec ses suppositoires sanglants :shock:

mais pour le deuxième, après l'avoir prévenu gentiment 2 ou 3 fois, non seulement il a pas compris mais il a laché un "t'as qu'a aller plus vite que la roquette !!!

boum...kické

pour éviter ce genre de truc assez déséagréable (le kick ne m'a pas fait plaisir lol), j'ai décidé de bannir les panzer de force ouane :!:

Si il y en a qui sont contre, alors qu'ils le disent, avec des arguments qui tiennent la route svp (bon courage :twisted: )

si la grande majorité des yep/yop et des potes (grmgarde et consorts) sont d'accord, alors on reste comme ça.

c'est une décision autoritaire :?: ...ben oui :!:

mais ça m'a po fait plaisir du tout de kicker quelqu'un...alors voilà
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
[Yep]Outchiman
Messages : 1351
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : Bunker F-117

Message par [Yep]Outchiman » 25 oct. 2003

vi vi vi tt a fait dac' avec toi pdlg... quelle sensation desagreable de kicker qlqu'1... tout autant que d'exploser inutilement :shock: :shock: :shock: ... qui plus est qd c'est un team mate qui explose, s'explose (tres con) et t'explose ( encore plus con!) !!? a quoi bon??? hein? non mais!!!

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 25 oct. 2003

Salut!

Un petit bonjour via une connexion 56k...
A mon avis pandan, tu as tres tres bien fait! Au moin, plus personne ne sera tanté par le panzer et ceux que cela ne plait pas deconnecterons par eux même...
Les habitués de force ouane n'utilisent pas le panzer en général....
Image :davis:

Avatar du membre
[Yep]Outchiman
Messages : 1351
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : Bunker F-117

Message par [Yep]Outchiman » 25 oct. 2003

mouhahahahaha le 56kkkkkkkkkkkkkkkkkkkk l'aut' heeeeeeee!!! mdr
:lol: :lol: :lol:

>

Message par > » 25 oct. 2003

je suis completement d accor avec vous

maiscomment fait pour detruire les chars a part les grenades et sacoches des covert ops car je l avou des foi s est bien utile le panzer pour chouter les tank et sourtout la porter plutot de te faire chouter a la mitraillette des que tu approche

donc a par sa je suis tout a fait d accord avec vous :wink:

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 25 oct. 2003

Tu oublis le fields ops avec ses airstrikes et son artillery support (tres efficace pour detruire le tank et empecher sa réparation)

A ce propos, rare sont les yeps en fields ops!
Image :davis:

Invité

Message par Invité » 25 oct. 2003

Salut les gars,c moi ki a été kicker hier pr le panzer!
Cama fai horiblemen chié!!!
Explikation:fuel dump,on se fai mener par les allies,venan dariver je n'ai pa d'xp et me fai violemen reprimé(lol).Je pren dabor la mg42 pr eviter ke les allies ne rentr tro facilemen ds la base,le pb c kil atak des 2cotés et ne sui dc patré eficace.
je décide de respawn avec le panzer(si on peut le prendr c kil é admi normalemen!) et me place sur le toi.Je contribu tré fortemen à la defense et renforce par otan latrai de la parti.Je les blast 2par2 pdt 5min san me fair tuer et sans TEAMKILL.
Je voi le seul et unike msg venan de shazam:arrète avec ton panzer.
Moi cama flaté venan d'un ennemi,je pensai pa ke cétai 1mise en garde alor ironikemen j'ai balancé:taka alé + vite kela rocket.
Puis baaaaaaaaaaaaaaaaam kicker.G éssayé de me reconecté pr avoir explication ms........temporairemen bani argh!cata fé chié de me kicker shazam ms pa otan kemoi je pense.Désolé davoir decouvert votr serveur avec cet incident ms pour ma part c pardoné ; ).
Mank de comunication!!!Pr ke ca nariv plu vodré mieu configuré le serveur pr nepa avoir accés o panzer!Sur ce a+
Choupipouf

Avatar du membre
Charly
Messages : 75
Enregistré le : 21 oct. 2003
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Charly » 25 oct. 2003

oé ou le mettre sur la page de loading du serveur...

Sinon pr le panzer moi ça me gene pas horriblement. Bon bien sur ça fait raller de se faire buter par un panz mais bon. Moi ça me fait d'autant plus plaisir qd je reussi à eviter la roquette, de foncer sur le gars ki se trouve comme un con plus qu'avec son ptit flingue pr se defendre.. :twisted:

Invité

panzer

Message par Invité » 25 oct. 2003

Pr mon avis personel sur le sujet "pa de panzer" je trouv ca débile.
Explication:Kan on pren le panzer on a lavantg détr puissan ms on é ossi tré vulnérabl.
Le mortar serai plus larme à banir selon moi.
San panzer:kazi impossibl de détruir les mg42 fixe :( (tour,tank etc).Amusez vous sur battery les allies!!!
Pr ma ptite experience personnel de vendredi soir,1covert orè pu facilemen me nicher 1balle ds la téte depui la montagne,enfin...
Panzer refusé,bcp diron pourkoi rifle-grenade,mines,airstrike accepté!C vrai pourkoi?
La solution:1panzer par équipe.2panzer sur 18joueurs c honète.
Cette solution est sage,pensez-y.
Bye

Choupipouf

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

inscrit toi au forum, stp!

Message par [Yep]Shazam » 25 oct. 2003

Mouif, désolé encore Choupipouf pour hier, je reconnais que l'avertissement a été expeditif. On ne t'as pas parlé d'être banni, mais bon, la communication dans E.T., c'est pas toujours simple :? .
Et je te rappelle que sur le loading des campagnes (quand tu rentres dans le jeu), c'est indiqué "No Panzer, no spwankiller" :wink:

De toute maniere, ca ne se reproduira plus puisque le panzer est locké sur notre serveur :D

Alors? c'est bien ou c'est mal le panzer ? (en tout cas, ca fait mal :lol: )

Invité

Message par Invité » 25 oct. 2003

c bien de me le rapeler ms pr ma part je vais me cherché 1kanéte pdt les loading :wink: (pavu le msg).Bonne continuation.
choupipouf

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 25 oct. 2003

Je suis bien content que tu sois intervenu choupipouf car c moi qui t'ai kické hier, et suite à ça que j'ai décidé de virer le panzer pour que je n'ai plus à faire ça.

explication: nous sommes (les yeps) pour une certaine partie du gameplay du jeu :
le teamplay, les miniduels au mp40, la fourberie, etc.. et nous pensons que le panzer ne colle pas avec cette idée du jeu. D'ailleurs souvent les personnes venant sur notre serveur le savent et apprécie cette manière de jouer.

Je reprend mon exemple de la première personne avertie: sur gold, il est au panzer sur le pont, face à la banque, et balance des pruneaux en pagaille. le problème c'est qu'il joue tout seul, sans s'occuper de savoir si sa team ne va pas tenter l'entrée dans la banque, et boum, ça loupe pas, 3 tk et pas un axe en moins lol. on l'avertie, il comprend, et passe medic. Il se place à l'entrée de la banque et nous revive à fond, ce qui fait qu'on a pu se débarasser des mg42 et gagner trankill la partie. Si il étati resté au panzer, on aurait certainement plus galéré :wink:

Je suis REELLEMENT désolé de t'avoir kické choupipouf, et sans trop d'avertissement qui plus est, et je te présente ici mes excuses pour cela. Le faite que tu viennes t'expliquer sur le forum et que tu ne nous flam pas montre d'ailleurs de l'intelligence :wink:

J'ai pourtant plus de haine à me faire allumer par une mine ou un sniper planké que par le panzer, mais je trouve cela trop facile, ça tue notre idée du gameplay, c'est tout et c'est pas discutable sur notre serveur. C'est aussi pour cela que nous avons décidé de faire ce serveur, pour jouer comme nous aimons.

chez les autres si tout le monde se frag au panzer, ben je fais v55 et je me casse. Si un admin au un membre du clan serveur me dit "arrète ceci ou cela" je le fais ou...v55

Allez choupipouf, c po grave, reviens nous voir et on s'entretuera gaiement au lance pierre :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 25 oct. 2003

A que les panzer c'est mal.......sauf si c'est moi qui fait joujou avec! 8)

Nan sérieusement,je pense que le panzer interdit vaut mieux qu'autre chose:

Je ne supporte pas les panzer à moins de 9 joueurs par équipe,en dessous de cette limite ce n'est que du frag facile (très facile lol) voir limite anti-jeu.

Biensur on peu fair tout autent de dégats avec un lance patatte qu'avec un panzer,à la différence près que le panzer à partir du second grade fait des dégats monstrueux sans laisser la moindre chance à la "cible" de s'en sortir vivant.
Alors que les autres armes explosives n'augmentes pas en puissance grace aux grades,donc à armes égales le plaisir de jeu n'est pas toucher.

Bon je pourrais écrire un roman sur les mauvais côtés du panzer en passent par les campeurs,les TK (parfois accidentels)...

Verdict: laissez le panzer à ceux qui ne savent rien faire d'autre,mais c'est joueurs n'ont rien à faire sur YEP FORCE OUANE :wink:

Bonne continuation

PS: Je n'ai plus eu de problèmes de lag sur votre serveur! Ca fait plaisir,dommage qu'il soit relativement inhabiter.J'aurais comme seul conseil de virrer un max de DL à l'entrée du serveur.Souvent les joueurs n'ont pas la patience,ou ca plante...
Ce qui entraine logiquement une pénurie de joueurs quasi constente
:?

Invité

Message par Invité » 26 oct. 2003

Un ptit dernier pr la route!Je retire ma solution proposée précédement(1panzer par team).
Explication: premieremen vs m'avez convaicu de votre état d'esprit sur ce sujet.
deuxiemen il fo de la diversité pour les serveur,si 800serveurs st configuré identikemen,ca en fai 799 de trop!
Si j'en ai mare deme fair panzeriser je viendrè sur yep,promis.
Merci pour tes excuses et à la prochaine :wink:
Choupipouf

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 26 oct. 2003

Salut!

Un petit mot sur les panzernoobs... ils me font délirer quand on se retrouve à moin de 5 metres (a vu d'oeil) et que le gars tir et s'explose avec! lol

Concernant les MG de batteri, on s'en charge à la satchel, la grenade et lance grenade... et on a toujours un cover pour envoyer son fumigene la ou c'est chaud...

Choupinou a bientot sur le yep serveur

>>grmgarde, merci un grand merci pour tes remarques, je vois que tu connais le yep spirit :wink:
Image :davis:

Répondre