Discuter en jouant a wolf

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Captain Flam

Discuter en jouant a wolf

Message par Captain Flam » 25 oct. 2003

Salut, et merci pour le site

Comment peut-on discuter via le pc en jouant a wolf, on a essaye yahoo mais ca marche po.

Merci

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 25 oct. 2003

essaie avec ET minimizer (dans la section download du site).

C'est un utilitaire qui te permet de basculer entre Wolf ET et windows sans trop planter.

mais bon, jouer et tchater en même temps, c rien faire de bien au final :wink:

Mais tu fais comme tu veux hein, t'es libre :twisted:

PS: si c parler en même temps que tu veux faire, essaie Roger Wilco, il parait que ça marche bien (jamais essayé :? )
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 25 oct. 2003

C'est vrai que lorsque que tu lances E.Territory, tu es un peu coupé du monde!

Chez certains, on peut basculer entre E.T. et windows avec les touches Alt+Tab. M'enfin, chez moi, ça marche pas...

Certains utilisent le mode fenetre (plutot que le mode plein ecran). Comme ça, tu es tjs dans windows! le probleme, c'est que ton écran de jeu ne prends pas tout l'ecran...

E.T. Minimazer peut etre une solution, mais chez moi ça plante etant donné que je joue avec la touche Ctrl. Car les seules possibilitées de raccourcis sont avec la touche Ctrl (dans ET Minimazer) ...

Spudgun, lui, a sa solution : il a deux PC cote à cote! un pour E.T., un pour MSN :shock: 8) ...

Sinon, y'a tjs le telephone, le micro-casque, jouer chez le gars avec qui tu veux tchater...

Mais c'est vrai que c'est relou!

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 25 oct. 2003

Oui!!!ce serai pratique de pouvoir parler au micro pendant les parties! ca permettrai aux teamates d'intervenir plus vite en cas de besoin!
je ne me rappel plus trop... je crois que c'est roger wilco... l'un des logiciels permettant de communiquer... mais je sais pas trop comment ca marche.... :oops:

:wink:
Image :davis:

Ulys

Message par Ulys » 25 oct. 2003

Roger Wilco, ça marche bien, et encore mieux dans son ancienne version gratuite et sans pub, je peut vous le retrouver

PS: hop bonjour, j'me presente, j'suis l'emmerdeur qui squatte votre serveur et croit que vous etes fort

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 25 oct. 2003

On va pas bien s'entendre Ulys! l'emmerdeur qui squatte ce forum c'est moa :!:
Tu pique pas mon grade sinon va faire connaissance sur MSN en vue d'un duel prochain :D

Mais bon.....on peu toujours s'arranger colocataires :roll:

Ulys

Message par Ulys » 26 oct. 2003

Ah non, je squatte le serveur, pas le forum ( quoi que :p )
Mais c'est vrai que dans un sens on va etre colocataire

Il nous faut des regles : celui qui prend la derniere biere va faire les courses, le perdant des duels fait la vaisselle (a revoir si t'es trop fort :D )

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 26 oct. 2003

On en reparlera,et puis si ca te dit : grmgarde@hotmail.com
Vla mon MSN,pas forcement pour s'engueuler ou s'envoyer des duels... :wink:

@+ donc

Ulys

Message par Ulys » 26 oct. 2003

Debout !

Non mais c'est pas vrai il est couché deja ! Pour uen fois que je peut resté derriere mon ordi assez tard :cry:

Tidus
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2003
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Message par Tidus » 26 oct. 2003

[Yep]Shazam a écrit :C'est vrai que lorsque que tu lances E.Territory, tu es un peu coupé du monde!

Chez certains, on peut basculer entre E.T. et windows avec les touches Alt+Tab. M'enfin, chez moi, ça marche pas...

Certains utilisent le mode fenetre (plutot que le mode plein ecran). Comme ça, tu es tjs dans windows! le probleme, c'est que ton écran de jeu ne prends pas tout l'ecran...

E.T. Minimazer peut etre une solution, mais chez moi ça plante etant donné que je joue avec la touche Ctrl. Car les seules possibilitées de raccourcis sont avec la touche Ctrl (dans ET Minimazer) ...

Spudgun, lui, a sa solution : il a deux PC cote à cote! un pour E.T., un pour MSN :shock: 8) ...

Sinon, y'a tjs le telephone, le micro-casque, jouer chez le gars avec qui tu veux tchater...

Mais c'est vrai que c'est relou!
Il me semblait quil y avait pas dordis dans une cuisine :roll:
Qui vole un oeuf vole un boeuf !

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

...cocina conchita

Message par [Yep]SpudGun » 26 oct. 2003

Ma cuisine a evolué,...ya des sacs de sables et des mg42 devant le frigo maintenant et Boumako en embuscade aussi...pis un chat dressé pour la defense des croquettes.
Ma cuisine est IMPRENABLE...

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 29 oct. 2003

lol
indispensable la défense des croquettes en cas de siège, sinon ya plus que le chat à bouffer

kamalh

Message par kamalh » 29 oct. 2003

TEAM SPEAK 2 c'est bien pour parler (avec micro)

allé fere un tour sur ET.fr j'organise un concour de video

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 29 oct. 2003

ah ben tu vois kamahl, la courtoisie et le respect, c quand même mieux non :wink:

Allez, sans rancunes, on efface tout et sois le bienvenu chez les Yeps :D
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 29 oct. 2003

Un peu en retard, mais alt+Enter ça marche, ça réduit la fenêtre, ensuite le alt+tab passe sans prob'.
Pas besoin d'ET Minimiser (du moins sous XP...)

Répondre