Suggestions

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Suggestions

Message par [Yep]Popcorn » 22 oct. 2003

Alors j'ai qlq remarques, que je transforme en suggestions, ça passe mieux.

Si on pouvait avoir une page des rencontres, des trains, inter ou intra clan, avec les scores, et pourquoi pas des screenshot comme avait fait Bebar... Ce serait sympa, et créérait une sorte d'historique du clan. "Rapplez-vous, notre premier train contre les Arf.... - Houla m'en parle pas ! C'était le bon temps".

Autre point. Une tite page pour les Yop. Hier j'ai croisé un nouveau Yop que je ne connaissais pas du tout du tout. Ce serait la moindre des choses qu'on se connaisse entre nous. Un truc bateau, le nom de Yop, son nom civil, sa date d'entrée dans le clan, et une ou deux bricoles, pas forcément une tof ou 10 tonnes de trucs.

Bref, tout ça pour donner du corps au site, et au clan. Ya déjà tout ce qu'il faut pour les autres, tout le monde vient chercher des maps, des tut' etc. Manque juste un peu des trucs pour nous.

Ce serait sympa chefmasterduweb si tu pouvais nous faire ça :) On t'aide si tu veux.

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 22 oct. 2003

ben...comme le dit ta signature...on y travaille pop..


mais merci pour tes suggestions :wink:

d'ailleurs, elles sont toutes les bienvenues
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
Charly
Messages : 75
Enregistré le : 21 oct. 2003
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Charly » 22 oct. 2003

ouais je suis d'accord, c'est vrai qu'une page avec un récapitulatif des matchs passés et à venir permettrait de mieux suivre l'activité de la team, de meme qu'une page de présentation des yop :)

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 22 oct. 2003

Ba oui ! et bonjour Charly que je ne connaissais pas.

"j'y travaille", c'est par ce que je suis en cours d'élaboration de signature/citation.

Tenez nous au courant !

A+

Avatar du membre
Charly
Messages : 75
Enregistré le : 21 oct. 2003
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Charly » 22 oct. 2003

Tiens au fait ça me fait penser....c'est des vraies photos dans la présentation des Yep? Ou des fausses ou un peu des 2?
Davis est il un vrai chercheur de la Cogéma? :wink: :lol:

(bonjour Popcorn :))

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 22 oct. 2003

Faut aussi des rubriques au forum (merci Pan' ;)
Genre une pour la com' interne, une pour l'externe, une pour les bugs ou MAJ du site ou du server, une rien à voir avec ET (c'est une suggestion dans la suggestion, pi comme c'est un peu mort au taffe là, je me réfugie ici, désolé).

Et une rubirque que pour les YEP YOP, un truc verrouillé, pour parler stratégie (juste pour faire genre, par ce que bien entendu personne ira écrire dedans, mais ça fera bien flipper les autres).

Si j'ai d'autres idées je reviens !

PS Charly, ton nom de Yop, c'est quoi ?

Avatar du membre
Charly
Messages : 75
Enregistré le : 21 oct. 2003
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Charly » 22 oct. 2003

héhé Popcorn toi aussi tu fais du Yep forum au boulot? ;)

Bon sinon que de bonnes idées, d'ailleurs si jamais je rentre Yop je pourrais filer un coup de main pour le forum, phpBB je commence à bien toucher ;) M'enfin on n'en est pas encore là ^^

PS:Popcorn, comment ça mon nom yop? Fo changer de nom pou passer yop? genre yop vanille? :lol: :wink:

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 22 oct. 2003

bonnes idées!

Prochains chantiers:
- Page Yop
- calendrier / match


Cool pour une aide pour PHPBB2 !
Pour l'instant, le seul pb que j'ai, c'est la dimension largeur du forum : je peux pas descendre en dessous de 65% (en largeur). HELP !!

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 22 oct. 2003

C'est que hier yavait un Yop que je connaissais pas, et j'arrive plus à me rappeler ce son nom.
Pour le PhP je vous laisse entre vous, j'ai de trop mauvais souvenirs, et jamais rien réussi.

Bon courage !

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 22 oct. 2003

dites, c'est normal que les PM soient désactivés sur le forum ? J'avais un message pour Vil Coyote, et pas trop la peine de créer un topic jsute pour ça.

Donc, Vil Coyote, si tu me lis, j'ai trouvé un avatar pour toi http://www.freegaia.com/avatars/avatars/807.gif

Voilà...

Avatar du membre
Charly
Messages : 75
Enregistré le : 21 oct. 2003
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Charly » 22 oct. 2003

[Yep]Shazam a écrit :bonnes idées!
Cool pour une aide pour PHPBB2 !
Pour l'instant, le seul pb que j'ai, c'est la dimension largeur du forum : je peux pas descendre en dessous de 65% (en largeur). HELP !!
euhh....tu peux pas descendre en dessous parce ke le forum à une largeur minimale pr pvoir etre affiché correctement.
Pkoi tu veux faire ça, tu veux tout écraser?

Avatar du membre
Charly
Messages : 75
Enregistré le : 21 oct. 2003
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Charly » 22 oct. 2003

[Yop]Popcorn a écrit :dites, c'est normal que les PM soient désactivés sur le forum ?
ben c'est une option ke règlent les admins, fo leur demander :wink:

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 22 oct. 2003

Je posais ma question à la cantonade certes, mais c'était bien à lui/eux qu'elle était destinée.

++

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

ui, c normal

Message par [Yep]Shazam » 22 oct. 2003

Effectivement, les PM (Private Message) sont désactivés. Je me suis dit que ça servait à rien (...ou si peu!).
Post sur le forum plutot ! ;)

Pour la largeur, il manque pas bcps pour que ça s'ajuste avec la baniere du haut! Donc, on ne peut pas reduire plus ?! le % est bridé entre 100 et 65, alors? :cry:

Le Yop d'hier, c'est Gorobe ! il etait de passage dans la cuisine de Spudgun...

Avatar du membre
Charly
Messages : 75
Enregistré le : 21 oct. 2003
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Charly » 22 oct. 2003

heu chez moi c'est la bannière ki est plus large ke (menu+forum) :shock:

Répondre