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ET pro 3.01
Posté : 22 avr. 2004
par [Yep]iouZeur
alors voila une question qu'elle est bonne.....
comment faire respecter les
Ouichrules avec ETPRO 3.01 ???
le changement de classes qui apparait comme un /kill ???
ca va kicker à mort sur les serveurs Ouichbase !!!!!!
et voila encore un probleme à resoudre pour notre PDLG !!!
mais si, allez au boulot.............

Posté : 22 avr. 2004
par [Yep]pandanlagl
ben ça va être compliqué ça

Posté : 22 avr. 2004
par Hammer
Cest koi ce truc de ouf

po encore jouer en etpro 3.0.1 cest un /kill quand tu change de classe

Posté : 22 avr. 2004
par [Yep]pandanlagl
ben vi, le message "machin killed himself" apparait.
le seul moment ou l'on peut voir que ce n'est pas un /kill c'est quand tu changes de camps, car tout de suite après le "killed himself" il y a "machin joined axis" par exemple, mais pas pour un changement de classe.
je regarde sur les logs si on voit quelquechose, pour que ça serve au mons en match ouich.
Posté : 22 avr. 2004
par [Yep]Davis
Ben au début j'avais entendu dire qu'il y aurai moyen d'empecher le suicide par /kill avec ETpro3, donc apres ca, on s'en fou de ce qui a marqué non?
Posté : 22 avr. 2004
par [Yep]pandanlagl
ben vi mais le/kill est toujours pas bani

Posté : 22 avr. 2004
par [Yep]SpudGun
SOLUTION:ou demi soluce.ou quart...bref.
Il suffit comme hier soir de dire: " Le /kill est interdit ici merci"
Puis plus tard:"Hep machin si tu te /kill encore je te kick!!!"
Si le gars ne proteste pas (il laurait fait si cetait un changement de classe) alors c'etait un /kill...
Ce qui complique la tache c'est qu'apres avoir lu mon post a la con tt le monde sait qu'il suffit de dire : "hep non je changais de classe"....pour etre innocenté.
Oui je sais....c'est idiot !

Posté : 23 avr. 2004
par Hammer
oui là c'est raté Spud

il connaise maintenant ce qu'il faut dire

sinon c'est relou ce truc du machin killed himself..mais va falloir faire avec aparemment

jespère quil y aura pas encore d'autres surprises dans ce genre quon aurait pas enciore vu ds la 3.0.1

Posté : 23 avr. 2004
par PwC*JDW
ARG, impossible a gerer ce truc

Posté : 23 avr. 2004
par [Yep]Grmgarde
Disons que c'est quand même importent pour un détail
On peut pas faire respecter notre politique no killed himself si un simple changement de classe fait apparaitre le message.
Avec ca,pas la peine de prétendre qu'on ne se /kill pas sur le serveur car impossible de savoir si c'est un suicide
Donc je crois que si ce n'est pas modifiable faudrais revenir en 1.2
Qu'en pensez vous?
Posté : 23 avr. 2004
par [Yep]pandanlagl
[quote="[Yep]Grmgarde
Donc je crois que si ce n'est pas modifiable faudrais revenir en 1.2
[/quote]
c'est 2.0.7 Grm

Posté : 23 avr. 2004
par Andy
[Yep]Grmgarde a écrit :Disons que c'est quand même importent pour un détail
On peut pas faire respecter notre politique no killed himself si un simple changement de classe fait apparaitre le message.
Avec ca,pas la peine de prétendre qu'on ne se /kill pas sur le serveur car impossible de savoir si c'est un suicide
Donc je crois que si ce n'est pas modifiable faudrais revenir en 1.2
Qu'en pensez vous?
Ben disons qu on peut aussi revoir l'appreciation du /kill... c une idée hein
qu'est ce qui est vraiment chiant dans cette pratique.
moi ce qui m emmerde vraiment la dedans c le /kill au combat. apres, qu un joueur se /kill pour aller par exemple construire les grilles du depot sur fuel dump et ensuite revenir sur le front ca me gene pas plus que ca des l'instant que les regles sont les mm pour tous.
Donc on pourrait s'en remettre au joueurs eux-mm pour signaler chaque qui se /kill au combat et l avoir ensuite a l'oeil.
Posté : 23 avr. 2004
par PwC*Sismic
Oui mais alors imagine sur fueldump qu'un allie passe avec un CO et plante sur la reserve avant que le tank est passé le pont.
Toi et qq mec vous vous killer pour aller de suite au respawn, leur foutre une branléé et desarmer la dyna .... pas de kill au combat mais bon c pas tres loyal tout ca ....
Moi je dis pas de kill du tout et toc !
Mais la c vrai qu en 3.0.1 ca va etre dur de savoir si c un chgt de classe ou pas ... c con leur truc ....

Posté : 23 avr. 2004
par Andy
|PWC|Sismic a écrit :Oui mais alors imagine sur fueldump qu'un allie passe avec un CO et plante sur la reserve avant que le tank est passé le pont.
Toi et qq mec vous vous killer pour aller de suite au respawn, leur foutre une branléé et desarmer la dyna .... pas de kill au combat mais bon c pas tres loyal tout ca ....
Moi je dis pas de kill du tout et toc !
Mais la c vrai qu en 3.0.1 ca va etre dur de savoir si c un chgt de classe ou pas ... c con leur truc ....

Sincerement ca ne me choque pas plus que ca... mais attention, des l'instant que les regles sont clairs et sont les mm pour tt le monde (sur le serveur hein...).
Posté : 23 avr. 2004
par [Yep]Davis
Ben alors?
Pas moyen de bannir le /kill finalement?
(a mon avis c'est la seule solution)