Petit mess d'encouragement

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Invité

Petit mess d'encouragement

Message par Invité » 27 sept. 2003

Salut les Yep !

Je suis PoQ^Blaz13 et j'ai joué contre vous avec les SWS en train.

J'ai été surpris par votre teamplay qui est assez bon ! Continuez comme ça, entrainez vous aux déplacements rapides et au frag et vous allez roxxer !

bon tp, bon esprit gg

Blaz13

bebarss
Messages : 21
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : Epinal
Contact :

Message par bebarss » 27 sept. 2003

je réponds a blaz puisque j'ai joué avec vous:)

j'ai été également surpris du niveau de jeu par rapport au premier match:)

Belle défense et attaques variées:)


En plus le tout dans une bonne ambiance!!!


On remet ca qd vous voulez:)

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 27 sept. 2003

:D merci, c encourageant !

Fair play attitude, ca me plait :)

pss, les PoQ: comment on fait pour tirer sur qlq en 3 coups dans la tete ? vous cheatez ?!! vous changer le Fog ??! On a besoin de conseil car c vraiment notre point faible ! :D

Invité

Message par Invité » 27 sept. 2003

C'est pas du cheat mais un peu de skill! Ca s'apprend pas en 1 mois, en fait faut jouer contre plus fort que soi (donc prendre qq branlées) , de plus la majorité des bons joueurs ET proviennent de RTCW, ils ont donc une plus grosse experience. Après, pour les configs ça aide un poil pour certaines maps : radar par ex où c'est sombre. Contactez moi si vs voulez qq tuyaux.

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 27 sept. 2003

Dakor, mais T ki ??!!

(Y'a des problemes de connexions sur le forum ?)

bebarss
Messages : 21
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : Epinal
Contact :

Message par bebarss » 27 sept. 2003

c'etais blaz je pense!!

apres tu pe changer ta config, par exemple monter le gamma dans certaines maps trop sombres.
essaie aussi de trouver un viseur adapté avec lequel tu te sens le mieux...et enfin les fov.....en 90 c'est mieux pour fragger ( a mon sens), mais bon c'est a toi de voir avec le quel tu te sens le plus a l'aise

++

Blaz13
Messages : 3
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par Blaz13 » 27 sept. 2003

Oui, c'etait moi !! J'ai qq probs de connexion avec le forum mais c'est pas grave.

PoQ^Blaz13

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 28 sept. 2003

Salut les YEP,c'est moi! votre arbitre préférer 8)
J'vois que vous avez enfin investis dans un forum! C'est cool.

Alors je vais faire l'évaluation du site que j'ai toujours voulu vous faires parvenir:


Tout d'abord bravo pour la page des news,elle a une bonne gueule et les news se font légions.
Bravo aussi pour votre collection de map (la plus complete que j'ai vu jusque là) .
Vous faitent la guerre aux skins? y en a presque pas.C'est un peu dommage vu ceux que j'ai croiser "bande son de band of brother","soldat rayan",skin à mines ect...

Autre chose,la description de chaque membre est génial,surtout les photos :wink: même si je les trouves toutes marrante je crois avoir une préférence pour la gueule de boumako :D

Et pour finir une bonne rubrique liens.


A j'oublier le plus imporent!! Un grand bravo pour la super hambience qui règne ici,ce n'est pas pour rien que vous approchaient des 4 000 visites :lol:


PS:je reviendrais polluer votre forum de temps à autres.

[size=24]@+ et bonne continuation[/size]

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 28 sept. 2003

merci Grmbarde!
Pas de problemes pour polluer le forum avec tes couleurs et tes fautes de français !!! (au moins 10 sur ce post! lol)

Un p'tit train Cos/Yep prochainement ?! :wink:

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 29 sept. 2003

:shock: A que ca ressemble à une déclaration de guerre! :twisted:

Que moi je telance à toi mon gant dans la gueule et que je te dit de venir mercredi à 18h pour un duel sur gold rush!

Voir un 2 contre 2 si t'a besoin d'une nounou.


MA puis pendant que j'y pense,à 6h le matin j'aimerais bien avoir un font sonore sur votre site (ou au moins le forum) aller koi? un effort....non bon ok j'ai rien dit :D ais que j'attend de tes nouvelles pour redécorer la map de tes petits morceaux.

Sur ce O'revoir!

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 29 sept. 2003

ah non, mercredi c papier peint! ou alors + tard!
Duel retenu!
Sinon des qu'on se catch sur MSN, on se fait ca! ;)

Ca a donné koi les matchs de ce week end pour le tournoi Cos ?!

[Yep]SpudGun...

Pour en revenir au frag...

Message par [Yep]SpudGun... » 29 sept. 2003

Je tiens a expliquer le probleme qui est le mien et qui me tiens beaucoup a coeur.
Je frag mal et je le sais.Je sais aussi pourquoi je frag mal.Ma Gefroce4 Ti 4200 est morte et du coup je joue avec une carte en bois.Du coup je lag, meme seul ds un serveur...ca me degoute.Quand je ne fais pas un train comme celui avec les sws ou en plus yavait kazaa qui tournait ! lol Je suis en 800*600 tout en low, faible et autre, c moche et c pas fluide...
Hier jai jouer sur la machine de ma poule (Boumako), et la surprise, incroyable ! Putain on joue pas au meme jeu quoi ! Cetait fluide, je flingue des gueules, c speed et rapide et jamais saccadé...bref rien a voir avec le jeux que jai toujours connu jusqua present.
Hier avec une vrai machine g roxxer a mort.Aujourd'hui j'ai donc decidé de ne plus jouer tant que je n'aurais pas changé cette putain de carte graphique.
(GBK 'art informatique bandes denculés.)
Pis quand jaurais une vraie carte je vous massacrerais tous autant que vous etes...Paroles de Yep.lol

Blaz13
Messages : 3
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par Blaz13 » 29 sept. 2003

Je suis en 800*600 tout en low, faible et autre, c moche et c pas fluide...
J'ai une GF4 Mx440 512moddr Athlon1700 et je joue en 800*600 (sinon pas assez de FPS) et j'ai tout en low (gain de FPS et on voit mieux sans les détails).

Au fait vous avez un chan irc?


Blaz13

[Yep]SpudGun...

Ma nooon !

Message par [Yep]SpudGun... » 30 sept. 2003

G une tnt 2 et g un reel probleme d acceleration graphique...sisi

Avatar du membre
[Yep]Akira
Messages : 872
Enregistré le : 23 juil. 2004

Message par [Yep]Akira » 22 nov. 2004

:D Hehe je remonte juste le tout premier message du forum ^^
Et je tombe sur quoi ? je vous le donne en mille ^^ Un Pan... heu... Gant Dans La Gueule de la part de Grmgarde :shock: :D

Heu Shazam ? ... ca c'est terminé comment ? :roll: :D

@mitiés :) ...
Akira.
Image
Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...

Répondre