les screens du train^^ yep vs cos

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
bebarss
Messages : 21
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : Epinal
Contact :

les screens du train^^ yep vs cos

Message par bebarss » 11 oct. 2003

Juste pour info, ou pour souvenir^^


gg a tous bonne ambiance!!!!

Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 11 oct. 2003

Merci Bebar, une bonne idée d'avoir pris ton appareil.

++

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 11 oct. 2003

Bien sur, ça demande une petite revanche prochainement... :wink: :D
Dans un meilleurs environnement, chez nous, sur Yep Force Ouane, avec un pass comme KCduCOS :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 11 oct. 2003

Ca c'est d'la branlée qu'on vous a foutu LOL. :D

C'était sympa et l'ambience était cool (peu être un peu moins sur la derniere map mais tout le monde été fatiguer).
J'ai l'impresion que vous vous êtes un peu améliorés depuis le tournoi,continuez comme ca.Bientôt vous pourrez peut être même gagner contre nous
8)

Bravo à pop corn et à Davis,les deux meilleurs frageurs CoS (koike j'ai cru comprendre que pop corn été touriste à l'occasion).Bien jouer quand même gars! :D

Thanks Bebar pour les screens,ca fait plaisir de voir son pseudo en haut d'un tableau de score.Dommage que j'ai toujours Xtrem devant moi lol,LE fieldops :roll:

Y a eu du bô frag par moment (pas vrai BOUMAKO :wink: ).

J'attend la revanche pour pouvoir encore vous humiliés,mais ce coup ci un peu plus tôt :wink: :twisted:


[size=24]@+ BANDE DE YEP!!![/size]

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 11 oct. 2003

Salut!

Oula grmgarde! Je te remerci beaucoup mais je ne pense pas trop etre un bon fraggeur!
Mais plutot un Cover pourri!!!! :evil:

Sinon j'ai beaucoup aimé nos parties ensemble et je remerci vivement BeBaR d'avoir pensé aux screenshot

Aussi un grand remerciement a POPCORN le joueur d "occasion" mais dont le TP nous beaucoup aidé!

bises a tous
Image :davis:

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Je suis de bonne humeur ce matin.putain de telephone.

Message par [Yep]SpudGun » 11 oct. 2003

Tres bien le screen mais je ne vois pas celui de goldrush ,vous savez celui ou on vous massacrais tant que vous aviez plus envie de jouer. :wink:
Bref je vais vous expliquer un truc.Je me fous de stopandwatch et de toutes ces regles a la con. :x
Nous voulons jouer de la facon suivante: Si je joue 30mnts en axe sur une carte, je jouerai 30mnts en alliés sur la meme carte.Sinon une carte de perdu betement et on se prends des raclées tt la soirée...(la prochaine fois fo jouer une camp axe et la faire en allié ensuite, comme au tournoi, ensuite on comptabilise le nombre de victoires)
Donc vous nous avez fessé sur oasis (kon a tres mal defendu,certes),bravo, et on s'est neutralisé sur Goldrush.(mauvaise langues, etranglez vous)
Grmgarde toi et ta grande bouche colorée:en duel avec moi qd tu veux, maintenant que je t'ai vu jouer je sais a qui j'ai a faire :twisted: ...mais pas a l'heure des poules. :twisted: :wink:
Bravo a tous mes Yep, qui se ne se lassent pas de mourir a la tache, et qui font tous (enfin pas moi...) preuve d'une modestie immense.
Medaille du courage pour Outchiman, qui desamorce des bombes en rampant sous les barriere sous un feu nourri au nez et a la barbe de l'ennemi (ds le match qui a suivi avec les No-Limit)
Bon...Bandes de Cos, je suis pas convaincu par votre prestation la...on veux une revanche. :) :roll: :wink:

bebarss
Messages : 21
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : Epinal
Contact :

Message par bebarss » 11 oct. 2003

1. Stop watch , il y a, stopwatch on respecte^^
2. tous les screens y sont, dans l'ordre des maps jouées

2oasis, 2 goldrush

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 11 oct. 2003

Wai ouvre les yeux spud,il est là ton screen. Si si regarde bien,c'est celui où on est 5 CoS contre 7 YEP.Tu le vois :?: :?: :?:

Un duel contre moi....pourquoi pas? Tu m'as fait rire hier soir :D

Alors pas de problemmes mais y va quand même falloir planifier.
Disons vendredi prochain, 20h ou 20h30 c'est très bien.
Et quel type de map? des vrais maps de duel?des compteurs de vies?des grandes maps officiels? avec ou sans le droits de critiquer le lag permanent de votre serveur?
:wink:

Alors va y dit moi mon Spud,je suis tout à toi :twisted:

J'attend ta réponce...

Amicalement -|CoS|-Grmgarde-

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 12 oct. 2003

Mouais hé ho, j'suis pas un touriste (arfff ya pas de smiley qui tire la langue...)
:-P

(sans aucun rapport, biiiiiien le système de strats, dommage qu'on ait pas celles de ce train)

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Message par [Yep]SpudGun » 12 oct. 2003

AAAaaaah ba oui tiens il y etait le screen ! Fo kje dorme un peu...
:?
jai pas laissé le temps au forum de se charger...jai vu ke le premier screen...bref...
:oops:
grmgarde je reflechie a une date et je te fax.
Jcomprends plus rien moi ce week end..

[Yep]Mini moi
Messages : 995
Enregistré le : 04 janv. 2004
Localisation : sur mars
Contact :

Message par [Yep]Mini moi » 14 juin 2004

pop tu etais pas mal avant pitain chapeau je dois avouer que ton niveau a un peu baissé(ou c moi qui a fumer mon couscous) bref pop aller moveee !!!!!! deroulle toi poulette (un ti gant dans la gueule??) ca te dit ?
ATTEND CHTéCOUTE HEIN

Répondre