tite question technique

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
[Yep]Outchiman
Messages : 1351
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : Bunker F-117

Message par [Yep]Outchiman » 17 févr. 2004

truc de ouf!!! :shock:
Uncle Ouich' Want You !!!

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 17 févr. 2004

Blague à part. J'avais vu chez Virgin je crois, une sorte de clavier de combat spécial FPS réseau, avec les touches touches adaptées pour le déplacement, un groupe de touches pour la communication team/all, les touches pour les armes et tout. Un truc de folie, des boutons spéciaux pour les tirs (heuu si t'es gaucher c'est mortà, presque aussi large qu'un petit clavier. Je sais pas si ça a eu du succès, ça fait deux ans, et j'ai jamais entendu personne en parler. Vais voir sur le net si je le trouve.

Choupipouf
Messages : 32
Enregistré le : 11 déc. 2003
Localisation : Val d'oise

Message par Choupipouf » 21 févr. 2004

[Yop]gorobei a écrit :ça fait longtemps que je n'ai pas vu choupifouf sous nos latitudes....
Héhé merci de penser à moi Gorobei!

:cry: Vivi y'a du changement dans ma ptite vie et je suis obligé de sacrifier certaine bonne chose (passer du temps avec la team la plus classe du monde par exemple).

Mais faites gaffe car comme le prouve ce message je vous surveille du coin de l'oeil :wink: .

Une souris à 7boutons!!!On s'en sert avec les deux mains?
SNCF is possible!

Avatar du membre
[Yep]gorobei
Messages : 1162
Enregistré le : 30 oct. 2003
Localisation : la Réunion

Message par [Yep]gorobei » 21 févr. 2004

Grrrrrrrrrrr il n'est donc pas mort...... à bientôt sur ouichbase camarade pour une lutte à mort :twisted:
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

Répondre