Diablo 3, la fin du monde

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Re: Diablo 3, la fin du monde

Message par [Yep]Bigoudi » 23 mai 2012

Heuuuuu j'ai fini la première difficulté, mais si voulvoul on peut se faire un perso tougezeur! Addez moi !
Image
Image

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Diablo 3, la fin du monde

Message par [Yep]Jikob » 24 mai 2012

Ouah la pro gameuse ! :D
J't'ai déjà ajoutée sister.
Image

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Diablo 3, la fin du monde

Message par [Yep]Eva » 25 mai 2012

Tain, je kiffe bien le jeu, et j'ai vraiment envie de jouer avec vous, mais tout ces problèmes de serveurs,lag, hack me refroidissent un peu.
Avant de lâcher 50€ je fais gaffe maintenant, je me méfie.
Brink, Wolfenstein et d'autres (E.Y.E, Quake Wars) m'ont fait très mal au cul, et ce que je lis sur le net me rassure pas trop.
Ce qui m'emmerde le plus c'est le tout online, ne pas pouvoir soloter tranquille si Blizzard déconne me fait vraiment chier.
Apres je peux attendre que le truc soit plus stable.
Mais merde, 15 ans de développement par un studio qui a géré 10 millions de joueurs sur un MMO (WoW pour les nouveaux nés), tout ce bordel c'est pas rassurant.
Et le truc le plus flippant c'est que si Blizzard coule (oui, LOL, mais on sait jamais), que les serveurs ferment, ben je peux me carer le DVD dans le cul, je pourrais plus jouer.

Comment ça se passe de votre coté?

(3 jeux ID se cachent dans ce post, sera tu les retrouver? :evil: )
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Re: Diablo 3, la fin du monde

Message par FlAteu » 25 mai 2012

Un conseil, ne l'achete pas.


C'est quelqu'un qui n'a acheté ni quake war, ni brink ni wolfenstein et ni EYE qui te le dis :mrgreen:


Par contre tu peux acheter DII + LOD.

Ps: en même temps, WOW... (le début de la fin de blizzard?)

Sinon je pense que ce sera hack d'ici peu, puisque des jeux ou steam (dieplz) par exemple est nécessaire (le compte, la connexion toussa) sont joueable sans connexion etc, "suffit" de pondre un truc qui émule la chose.

Et donc on en reviens toujours aux même conclusion, le sécuritaire et la "protection" ca fait chier tous le monde sauf contre ce pour quoi ou qui c'est sensé etre réalisé.


Mais globalement t'facon, a par ce qui sort de chez GMC, S.T.A.L.K.E.R oui (et c'est pas un MP... enfin pas un vrai et c'est pas pour ca qu'on le kiff) , faut rien acheter, c'est comme la zik et le 7e art.

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Diablo 3, la fin du monde

Message par [Yep]Shazam » 25 mai 2012

Concernant un crack offline, il semblerait que la faille ne soit pas encore découverte.
Sur un site de hakorz, le 22 mai, ils en étaient là :
Current updates-05/22/2012
Game is fully server based so emulating everything is going to take time. We are working on it.
Game will be accessible only as single player and there will be no online features.
Ils disent aussi que tout les trucs qu'on voit sur le web sont des fakes.
si vous avez d'autres infos, ca m’intéresse!

Eva, sinon il y a Torchlight2 qui sort très bientôt : bcps moins cher, coop à 4 ou 6, pas de connexion requise pour le solo. J'ai vu que la beta serait leaké, y'a peu...

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Diablo 3, la fin du monde

Message par [Yep]Jikob » 25 mai 2012

[Yep]Eva a écrit :Tain, je kiffe bien le jeu, et j'ai vraiment envie de jouer avec vous, mais tout ces problèmes de serveurs,lag, hack me refroidissent un peu.
Avant de lâcher 50€ je fais gaffe maintenant, je me méfie.
Brink, Wolfenstein et d'autres (E.Y.E, Quake Wars) m'ont fait très mal au cul, et ce que je lis sur le net me rassure pas trop.
Ce qui m'emmerde le plus c'est le tout online, ne pas pouvoir soloter tranquille si Blizzard déconne me fait vraiment chier.
Apres je peux attendre que le truc soit plus stable.
Mais merde, 15 ans de développement par un studio qui a géré 10 millions de joueurs sur un MMO (WoW pour les nouveaux nés), tout ce bordel c'est pas rassurant.
Et le truc le plus flippant c'est que si Blizzard coule (oui, LOL, mais on sait jamais), que les serveurs ferment, ben je peux me carer le DVD dans le cul, je pourrais plus jouer.

Comment ça se passe de votre coté?

(3 jeux ID se cachent dans ce post, sera tu les retrouver? :evil: )
C'est vrai que les problèmes lus sur le net peuvent refroidir et que la connexion permanente pourra poser problème le jour où ils décident de fermer le robinet.
Par contre pour jouer à plusieurs c'est super pratique, en deux clics tu rejoins un pote.
Mon expérience, mis à part les problèmes de carte graphique, c'est qu'à chaque fois que j'ai voulu jouer j'ai pu le faire, sans lag ni plantage ni truc bizarre. Hier soir encore on a fini le premier acte avec un pote IRL, on a joué plus d'une heure sans souci.
Se pencher sur les problèmes c'est bien, tu as raison de te renseigner, mais il ne faut pas se dire pour autant qu'il n'y a que des problèmes. On n'entend pas les gens chez qui tout va bien, qui jouent depuis plus de 30 heures et qui s'amusent. Et pourtant ça doit être une majorité.

Bref perso je ne regrette pas !
Image

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Re: Diablo 3, la fin du monde

Message par [Yep]Bigoudi » 25 mai 2012

Et sinon les poilus, Onjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoue ?
Image
Image

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Diablo 3, la fin du monde

Message par [Yep]Eva » 26 mai 2012

Oui tu a raison Jik, on ne parle jamais des trains qui arrivent a l'heure, c'est vrai.
Je vais quand même attendre un peu pour voir comment ça évolue.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Diablo 3, la fin du monde

Message par [Yep]Jikob » 29 mai 2012

[Yep]Bigoudi a écrit :Et sinon les poilus, Onjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoueonjoue ?
J'ai eu un week end chargé mais comme je l'ai dit, c'est quand vous voulez !
Bon c'est chiant parce que vous devez tous être plus avancés que moi vu que je joue pas énormément et du coup ça vous oblige à vous retaper ce que vous avez déjà fait. Ou alors on refait un yep perso qu'on se garde pour ne jouer qu'avec les copains yeps !
Image

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Diablo 3, la fin du monde

Message par [Yep]Shazam » 29 mai 2012

Moi, ca y est, j'ai fait le tour en mode normal :g120: :monstreu:

Je suis partant pour un nouveau perso spécial Yep, qui ne serait si possible pas un chasseur dé démone, ni un mage :p

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Re: Diablo 3, la fin du monde

Message par FlAteu » 29 mai 2012

Ya que le barbare qui a toujours eu la classe dans diablo. :P

Spé marteaux, han! :itchy:

Avatar du membre
[Yep]Bigoudi
Messages : 1293
Enregistré le : 04 janv. 2006
Localisation : Ici ou là

Re: Diablo 3, la fin du monde

Message par [Yep]Bigoudi » 29 mai 2012

Je suis complètement partante pour faire un Yep perso, pour ma part ce sera un sorcier ou un moine !
Image
Image

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Diablo 3, la fin du monde

Message par [Yep]Jikob » 29 mai 2012

Magnifique ! Plus qu'à se fixer une date et roulez jeunesse !
Perso ça va à peu près tous les soirs après 21h sauf demain.
Image

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Diablo 3, la fin du monde

Message par [Yep]Shazam » 30 mai 2012

J'ai commencé un barbare sur le serveur euro (enfin), j'ai re-re-re-retué le roi squelette, j'en suis en lvl12.
Vous voulez commencer sur l'acte 1 tout nue? sinon on peut se donner rdv chez Butch le boucher ? :)
Possible pour oim ce weekend

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Diablo 3, la fin du monde

Message par [Yep]Jikob » 30 mai 2012

Honnêtement oui, je pensais recommencer au tout début début. Ou un peu plus loin mais du coup là on louperait déjà le premier boss, c'est dommache.
Mais bon je comprends que c'est relou de refaire ce qu'on a déjà vu 20 fois du coup si Bigoudi veut aussi zapper ce tout début je vous suis.
Image

Répondre