Des flims et des séries

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Re: Des flims et des séries

Message par FlAteu » 12 nov. 2013

Comme toi Jik pour Kaamelott.


Hero Corp c'est que du bon.

Par contre pour l'instant la saison 3 (qui a vraiment faillis ne jamais existé) me laisse un peu dubitatif.

Très très probablement du au format 5min chaque soir avec a chaque fois les 2 ou 3 épisodes des jours précédents avant le nouveau...

Comment dire...

Bref.
Si vous avez la patience toussa, attendez donc le dimanche 20h~ pour vous avaler la semaine en un coup.

Sinon go sur pluzz.fr aussi ya tout.

Dans le même esprit on va dire, LVDF évidemment, mais j'ai déjà du en parler je crois.
http://www.levisiteurdufutur.com/
http://www.frenchnerd.com/

La nouvelle saison est annoncé pour janvier ou février 2014 dans mes souvenirs.


France4 a diffusé les Métal Hurlant Chronicles aussi ya un moment de ca, j'ai pas accroché, la forme et certains trucs font envie mais on est totalement coupé dans l'élan vu la durée le format toussa et le fond est un peu bateau a chaque fois.


Platane faudrait que je tâte aussi.

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Des flims et des séries

Message par Andy » 13 nov. 2013

[Yep]Shazam a écrit :Résumé de mes derniers visionnages-épidor :

Platane
Image
Eric Judor, le chauve d'Eric et Ramzy avec sa série sur Canal+ en 2012 et 2013. Il joue son propre personnage, mais en exagérant les situations, quitte à s'enfoncer de façon catastrophique. Dans la saison 1, il se prend un platane et, illuminé, se lance dans le cinéma d'auteur avec la Mome 2.0 Next Gen. Dans la saison 2, il revient à la réalisation pour monter La tour montparnasse infernale 2, avec Ramzy. C'est le tournant de l'après H, la série (sans le côté lourd-dingue qu'apportait parfois Jamel et Ramzy). Judor, j'adore.
Platane c'est vraiment l'excellente surprise. J'ai juste trouvé que cette saison mettait 2 ou 3 épisodes à bien prendre. Les gags sont assez inexplicables : c'est de l'absurde, du second degré, ou parfois de la connerie totale 1er degré. C'est nettement au-dessus de H ou La tour Montparnasse infernale. Sur la photo que tu mets pour illustrer, on le voit interpréter Bernardo, l'acolyte de Zorro. J'ai bien mis une semaine à m'en remettre de cette scène, le simple fait d'y penser, j'en avais les larmes aux yeux. Jikob, tu peux regarder ça les yeux fermés ! (hohoho...)

Sinon j'ai bien aimé Homeland, le genre de série où à chaque "cliffhanger" tu te demandes comment faire pour ne pas regarder l’épisode suivant (et quand il n'en reste plus qu'un, et que la série t'as emmené à 2 heures du mat, c'est un problème).

Sinon y a House of Cards, avec Kevin Spacey. J'ai vraiment bien aimé (de toute façon, Spacey, j'aime à peu près tout ce qu'il fait), suffisamment en tout cas pour regarder la 1re saison jusqu'au bout. C'est de la magouille politique tout ce qu'il y a de plus tordue, servie pas des acteurs brillants.

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Des flims et des séries

Message par [Yep]Jikob » 21 nov. 2013

Merci encore pour les avis.
Je suis en plein Platane dans la tronche et j'ai beaucoup beaucoup accroché ! C'est frais, c'est simple, c'est bon. Je suis pas plié en quatre à chaque épisode mais ça se regarde avec agréablititude et les acteurs qui jouent leur propre rôle caricaturé je trouve ça génial. Vincent Cassel m'a bien fait délirer !
J'en suis au milieu de la saison 2 et je m'en lasse pas ! Bon par contre j'ai la musique de générique incrustée dans la crâne c'est affreux.

Buona Sera, signorina, buona sera
It is time to say goodnight to Napoli !
Image

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Des flims et des séries

Message par [Yep]Shazam » 21 nov. 2013

Une peu comme une musique de salle d'attente avant d'entrer dans l'asile foufou :)

Moi, je me suis lancé dans House of cards, pas mal, univers des politiques, je suis passé exceptionnellement en VF à cause des tchaches trop rapides à lire en sous-titres.

Je tenterai après Metal hurlant et Luther.

:matrix:

kmizol
Messages : 151
Enregistré le : 06 juil. 2008

Re: Des flims et des séries

Message par kmizol » 21 nov. 2013

En ce moment Hannibal me fait son petit effet, Mads Mikkelsen est absolument énorme dans le rôle de Lecter et le jeune qui joue l'inspecteur Graham est presque aussi bon!

Puis y'a Morphéus quoi :prosit:

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Re: Des flims et des séries

Message par FlAteu » 06 déc. 2013

http://hero-corp.com/pinage.mp3

<3


A part ca, une fin de saison pareil c'est juste atroce :outch: :furieux: :pocontent:

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Des flims et des séries

Message par Andy » 22 janv. 2014

Je suis sur Breaking Bad en ce moment, après une saison trois de Game of Throne proprement fabuleuse !! (sauf qu'on veut pas que ça s’arrête et que j'attends impatiemment qu'un certain personnage se fasse découper en rondelle !!!).

Breaking Bad, c'est cette série dont on me parle depuis des années, et dont Anthony Hopkins à récemment loué le jeu des acteurs (http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 27848.html).

Image

Et effectivement c'est à la fois original et décoiffant. Zi pitch :
Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.
Pour finir, je tiens à dire que je n'ai pas téléchargé cette série sur le scandaleux site FrenchTorrentDB qui propose des download en freeleech. Non Monsieur, je suis quelqu'un d’honnête moi : je me suis offert la saison en VHS !

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Des flims et des séries

Message par Andy » 26 mars 2014

Bon, finalement Breaking bad ne m'a pas emballé plus que ça.

En revanche la Saison 2 de House of cards, pfiouuuuuuuuu... c'est du bon d'chez bon ! Je pense que je ne vais pas tenir le rythme canal+ (2 épisodes/semaine)...

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Des flims et des séries

Message par [Yep]Shazam » 26 mars 2014

Yep, c'est bon House of cards :)

Je ne sais pas si vous avez vu le dernier flim avec Judor. Ca a l'air complètement barré :D y'a une chance de le voir au ciné en ce moment.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=5Ty2s0DhzGE[/video]

Pour ma part, je visionne la saison 16 de Southpark en VF (enfin!) et je prévois la saison 3 de Girls :p

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Re: Des flims et des séries

Message par [Yep]Shazam » 13 avr. 2014

Lancé par hasard et dévoré par la suite : True detective, en 8 épisodes intenses de 55mn.

Image

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Des flims et des séries

Message par Andy » 30 avr. 2014

Justement un pote m'a signalé cette série ce week, je me suis dit "tiens, j'ai déjà vu ça quelque part... mais ou ?.."

Sinon j'ai l'impression que personne n'en a parlé ici alors comme cette série est un régal absolu, je le fais :
Image

5 saisons de 8 épisodes.
Une famille.
Des personnages hautement charismatiques (manu et tony <3).
Des braquages.
Des exécutions.
Des trahisons.
Du cul.
La Corse.
L'ultime épisode de la série est cousu d'or !

Enjoy, c'est du tout bon !

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Re: Des flims et des séries

Message par FlAteu » 01 mai 2014

Je me suis fais la 1ere saison de ceci récemment, c'est pas mal :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lazy_Company

Image

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Des flims et des séries

Message par [Yep]Jikob » 01 mai 2014

Ma frangine m'a parlé de Mafiosa hier justement !
Je vais sûrement regarder ça prochainement.
Lazy Company j'ai pas kiffé. Pourtant tout avait l'air réuni mais je sais pas pourquoi j'ai pas accroché. Je me forcerai pour voir.

Sinon perso je regarde Da Vinci's Daemons, c'est un peu nimp par moments, mais c'est très bien !

Image
Image

kmizol
Messages : 151
Enregistré le : 06 juil. 2008

Re: Des flims et des séries

Message par kmizol » 04 mai 2014

Je fini la saison 3 de Breaking Bad et non de Zeus c'est putain de énorme comment j'ai pas téma cette série avant, peu être trop de WOT :oops: , merci Andy de m'avoir mis sur le coup!

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Des flims et des séries

Message par Andy » 05 mai 2014

C'est fou ça, j'ai des amis qu'ont pas pu débander jusqu'à la saison 5, un autre qui me dit que c'est la meilleure série qu'il ait vu, etc... et moi j'ai du mal à dépasser la saison 2... pas plus emballé que ça quoi.

Répondre